PDA

Voir la version complète : Toilokado

delpheguy
24/03/2008, 13h01
Bienvenue sur toilokdo.com
Site de Jeux Gratuits pour gagner des cadeaux sans tirage au sort !

Comment ça marche : il vous suffit de vous inscrire gratuitement ici ([Only registered and activated users can see links]) et de jouer à chaque jeu gratuit en flash de votre choix afin d'accumuler des points et de les convertir contre des cadeaux dans la boutique cadeaux ([Only registered and activated users can see links]). Vous avez les points, vous avez le cadeau, aucun tirage au sort, aucun frais de port.

gal229
17/05/2008, 19h52
Bienvenue sur toilokdo.com
Site de Jeux Gratuits pour gagner des cadeaux sans tirage au sort !

Comment ça marche : il vous suffit de vous inscrire gratuitement ici ([Only registered and activated users can see links]) et de jouer à chaque jeu gratuit en flash de votre choix afin d'accumuler des points et de les convertir contre des cadeaux dans la boutique cadeaux ([Only registered and activated users can see links]). Vous avez les points, vous avez le cadeau, aucun tirage au sort, aucun frais de port.

un site super interessant pour le gain de points rapides :

[Only registered and activated users can see links]

delpheguy
18/05/2008, 11h51
effectivement j'aime beaucoup ce site

ryad
18/05/2008, 12h39
c'est valable pour la belgique?

matom
18/05/2008, 12h58
je viens de m'inscrire ;-)

Alouqua
19/05/2008, 12h43
Boutique bien fournie et cadeaux assez rapide (j'ai en moyenne une BD par 3 mois ou un DVD par deux mois).

Monangeanais
21/05/2008, 01h18
Et voilà , je me suis inscrite avec le lien ;)

annetyvan
21/05/2008, 07h35
Moi aussi...J'espère juste que je saurai faire les jeux du boulot...à la maison, j'ai pas le temps !!!:D