PDA

Voir la version complète : trés decu

misslove
15/03/2007, 11h08
pourquoi sur se forum les gens son si agressif pour des faute d'orthographe pufff ces facil derrière un écran mais beaucoup de gens a l'heur actuel on des difficultés moi ces le francais d'autre ces les math ou les langue on a pas besoin d'être si méchant pour dire se que l'on pense mais quand il avais l'autre forum quand je donnais des chose lol j'etais bien bon et tout le monde s'en foutais des fautes

bonne journée quand meme

mariem101
15/03/2007, 11h22
pourquoi sur se forum les gens son si agressif pour des faute d'orthographe pufff ces facil derrière un écran mais beaucoup de gens a l'heur actuel on des difficultés moi ces le francais d'autre ces les math ou les langue on a pas besoin d'être si méchant pour dire se que l'on pense mais quand il avais l'autre forum quand je donnais des chose lol j'etais bien bon et tout le monde s'en foutais des fautes

bonne journée quand meme

As-tu reçu des remarques sur CE forum?
Si oui, ce n'est pas acceptable et tu dois alors le signaler.
Ici, tout le monde a les mêmes droits (et les mêmes devoirs) et chacun est accepté avec ses différences.

Si cela arrive encore, tu sais maintenant que tu ne dois pas t'en faire car tu auras du soutien derrière toi!

Coolmu
15/03/2007, 11h22
Salut Misslove, je ne sais pas trop qui a été agressif avec toi, j'avoue ne pas avoir suivi tous les posts :D

mariem101
15/03/2007, 11h27
voilà, j'ai trouvé la remarque!
C'est effacé.
Mais comme tu es très jeune, je te donne mon avis de vieille dame (et ex-prof).
L'écriture et l'orthographe, c'est un peu comme les habits.
C'est ce que les gens voyent en premier. Même si cela n'est pas la vrai personne.
Mais à ton âge, c'est bien de savoir que pour avoir de meilleures chances dans le monde professionel, l'orthographe joue un rôle.
Et je ne peux que t'encourager à encore, et encore, essayer de t'améliorer.
Et demande de l'aide si tu as vraiment du mal avec ça.

misslove
15/03/2007, 11h56
merci beaucoup mariem101
si j'ai des souci je te fais signe

mariem101
15/03/2007, 12h07
merci beaucoup mariem101
si j'ai des souci je te fais signe
No problemo
Tu peux aussi contacer les autres "anges" ou "psy"

melissav2004
16/03/2007, 18h27
il faudrait mettre un correcteur pour aider ceux qui ont du mal :D

qu est ce que vous en pensez?

cmanu300
16/03/2007, 18h40
avec firefox moi j'ai un correcteur

mariem101
16/03/2007, 19h17
il y aura toujours des démagogues pour dire : "l'ortograf é la sians dé so"

L'orthographe, c'est avant tout du respect, du respect de soi et des autres!!

Mais encore faut-il avoir la chance de l'apprendre (le respect de soi, des autres et l'orthographe)!
On ne naît pas tous dans un environnement qui pousse à cela.
Et la moquerie n'est pas le meilleur moyen d'inviter les gens à apprendre les civilités car se moquer, n'est-ce pas aussi un peu
...
de manque de respect?

Un correcteur? Je ne suis pas certaine que cela résolve quelque chose car il faut pouvoir l'utiliser.

valengy
16/03/2007, 19h19
ne te tracasse pas pour ça c'est souvent ceux qui jugent les autres qui feraient mieux mettre leur main sur la tête et regarder en-dessus ou si tu préfères un autre dicton on est toujours salit par plus noir que soi.

A méditer pour ceux qui se permettent de juger qui que ce soi!!!

:cross:

la reine mère
16/03/2007, 19h56
il y aura toujours des démagogues pour dire : "l'ortograf é la sians dé so"

L'orthographe, c'est avant tout du respect, du respect de soi et des autres!!
je crois que tu viens sur le forum pour être a l'affut d'un faiblesse de quelqu'un pour pouvoir encore faire plus de mal a la personne
attention a l'effet boomerang
avant de critiquer tu dois avoir toi même le respect de l'autre et peut être auras tu le respect de toi