PDA

Voir la version complète : Panels d'Opinion Mondiaux~Inscrivez-vous aux Panels d'Opinion Mondiaux de Synovate

dauphinbleu
18/03/2008, 20h58
demande de parainage
il me faut juste votre adresse mail pour vous parrainer

Panels d'Opinion Mondiaux~Inscrivez-vous aux Panels d'Opinion Mondiaux de Synovate

remporter des point et de l'argent au tirage au sort chaquemois un gagnant de 1000€
et plusieurs de 100 €

Devenez membre du Monde des personnes curieuses!
Synovate est l'un des plus grands bureaux d'études de marché dans le monde. Etre membre de nos Panels d'Opinion Mondiaux vous donne à plusieurs reprises l'occasion de donner votre opinion à propos de produits et de services que vous et des milliers de personnes partout dans le monde utilisez chaque jour.
Le monde est vraiment petit!
Les membres de nos Panels se trouvent dans 4 continents! Quand nous disons que votre opinion est importante, nous disons la vérité! En tant que membre des Panels d'Opinion Mondiaux de Synovate, vous pouvez...

Influencer les efforts des fabricants afin d'améliorer les produits et les services qui existent déjà
tester des innovations en matière de produits de consommation, être parmi les premiers à voir des nouveautés
Aider à influencer l'esthétique de nouveaux objets qui seront par la suite proposés dans les rayons des magasins
Et, parce que nous attachons de la valeur à l'opinion de nos membres, recevoir des récompenses simplement en participantRECOMPENSES
C’est quoi, un tirage au sort? ([Only registered and activated users can see links])
C'est quoi, un tirage au sort? ([Only registered and activated users can see links])
Comment puis-je participer à un tirage au sort? ([Only registered and activated users can see links])
Quand reçoit-on les prix mentionnés? ([Only registered and activated users can see links])
Où puis-je voir qui a gagné les tirages au sort trimestriels? ([Only registered and activated users can see links])
C'est quoi, les points bonus, et contre quoi puis-je les échanger? ([Only registered and activated users can see links])
Comment puis-je m'inscrire au programme des points bonus des Panels d'Opinion Mondiaux de Synovate? ([Only registered and activated users can see links])
Combien de points reçois-je quand je deviens membre des Panels d'Opinion Mondiaux? ([Only registered and activated users can see links])
Combien reçois-je de points quand je remplis un questionnaire? ([Only registered and activated users can see links])
Y a-t-il une autre façon pour gagner des points bonus? ([Only registered and activated users can see links])
Où puis-je consulter mes points épargnés? ([Only registered and activated users can see links])
Comment puis-je échanger mes points contre de l'argent? ([Only registered and activated users can see links])
Combien d'argent puis-je recevoir en échangeant des points? ([Only registered and activated users can see links])
Pourquoi ne payez-vous pas simplement par étude complétée? ([Only registered and activated users can see links])
Comment puis-je savoir qui a gagné le tirage au sort pour une étude donnée? ([Only registered and activated users can see links])

PROBLEMES TECHNIQUES
Que faut-il faire en cas de problèmes techniques? ([Only registered and activated users can see links])

ellateky
22/03/2008, 21h53
Un ptit descriptif dans la partie site

merci ma belle ;)

dauphinbleu
23/03/2008, 19h14
Un ptit descriptif dans la partie site

merci ma belle ;)

voilà puce j'ai remis un peut de l'ordre dans mon poste
je ne conaissais pas c'est une amie qui m' a invité :)