PDA

Voir la version complète : expiré Job étudiant - 15/04/08

gaidgin
18/03/2008, 07h11
Hello,

Si vous avez 18 ans min., que vous êtes étudiant de plein exercice du cycle supérieur, que vous habitez Bxl ou ses environs et que vous savez compter rapidement, GiL Interim recherche en masse des étudiants pour le 15 avril :

Soit de 7 à 13h30
Soir de 13h30 à 20h

Vous êtes en groupe sur une grande place à Schaerbeek (pas quartier pourri), et vous participer à la création de statistique pour une étude sur la mobilité.

Envoyez votre cv à [Only registered and activated users can see links] en précisant votre préférence pour le matin ou l'après-midi et en n'oubliant pas d'indiquer votre n° de téléphone afin qu'ils puissent vous recontacter et prévoir le rdv au besoin.

Voili voilà ! Il restait encore près de 50 places dispo hier à 17h00 donc c'est le moment de se faire des sousous! Dites juste que c'est de la part de Marie

lecrabe3
18/03/2008, 09h45
c'est fait!!!
pour les vacances c'est cool!

gaidgin
18/03/2008, 13h17
Attention, le 15 avril c'est plus les vacances je pense ;) Mais ils ont parfois des demandes pdt les vacances

debo26
18/03/2008, 13h40
voila c'est fait!
mais j'ai quand même demandé quelques infos supplémentaires.
si tu en as pourrais-tu les partager...

merci et bonne journée

gaidgin
18/03/2008, 14h05
il s'agit d'une société montoise qui effectue des statistiques et des enquêtes pour els autorités publiques, pour la stib/tec etc...

ils ont régulièrement besoin d'étudiant pour aller sur le terrain afin de faire des relever et des enquêtes (comptage de voiture, comptage de voyageur en transport en commun,questionnaire aux voyageurs,...)

avant de commencer la mission il y a une explication et des essais (une petite heure en général), la plupart des étudiants qui ont déjà participer y retourne car c'est assez sympa et cela se fait en groupe d'étudiant.

Il y a bien sur un contrat (donc pas du travail au noir, et le jour presté entre en ligne de compte pour les 23 jours de travail hors vacances d'été)

Attention, max. 26-27 ans ! J'avais oublié de le mentionner.

Voili voilou ^^