PDA

Voir la version complète : instructions + charte

mariem101
16/03/2008, 01h20
Dans cette partie, vous postez les concours auxquels vous participez:
- 1 post / concours

La personne qui ouvre le post ajoute au-fur et à mesure ( sauf si elle est empêchée -> les psys sont là aussi pour prendre le relais) les liens des autres membres qui participent au même concours.

- Il faut avoir lu et signé la charte.
[Only registered and activated users can see links]

......
à suivre

Le passage de casquette

Comme prévu dans la charte, si vous ouvrez une discussion cela signifie que vous acceptez de gérer la discussion.

Voici les instructions en pratique et comment aider les psys
Tu viens de créer un nouveau poste pour demande de votes

Peut-on te demander ton aide ?

mariem101 et ellateky vont te passer leur casquette [Only registered and activated users can see links]

Le passage de casquette consiste à :

Vérifier que les demandeurs de votes ont bien signé la charte

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Charte signée : passe au point suivant

Charte non signée

clique sur le triangle sous le pseudo de la personne pour prévenir la modération en mettant comme commentaire, charte non signée, les modos feront le reste

Ajouter les liens des demandeurs dans ton premier message

Vérifier régulièrement que les nouveaux demandeurs soient bien mis dans le premier message

En cas de débordement ou de manquement au règlement, tu peux toujours nous contacter via le triangle, en nous expliquant en deux mots le pourquoi de ta démarche

Tu es d’accord de nous aider, alors peux-tu mettre l'icone [Only registered and activated users can see links] (icone de discussion) pour qu’on sache que tu prends ton post en main

Merci beaucoup pour ton aide

En cas de problème tu peux toujours nous contacter par pm

Merci de ton aide

ellateky et mariem101

MiniKissCo_Ol
12/05/2008, 20h54
La personne qui ouvre le post ajoute au-fur et à mesure ( sauf si elle est empêchée -> les psys sont là aussi pour prendre le relais) les liens des autres membres qui participent au même concours.

C'est quand même lourd que la moitié n'en ai rien à faire et ne mette jamais a jour son post!:fou_crashkiki:

'fin voila, j'avais juste envie de râler un peu... mais moi ça me donne pas envie de voter ça

mariem101
12/05/2008, 21h35
C'est quand même lourd que la moitié n'en ai rien à faire et ne mette jamais a jour son post!:fou_crashkiki:

'fin voila, j'avais juste envie de râler un peu... mais moi ça me donne pas envie de voter ça
je comprends
Cela permet aussi de faire un tri et de mieux connaître les personnes.
Voilà aussi pourquoi parfois, les anges et psys laissent un peu les choses aller.
Parce que le paradis se mérite.
Et que sur le forum, il y a plein de petites choses que chacun peut prendre en main, pas seulement poster des concours ou des subs ........

ellateky
13/05/2008, 04h41
je comprends
Cela permet aussi de faire un tri et de mieux connaître les personnes.
Voilà aussi pourquoi parfois, les anges et psys laissent un peu les choses aller.
Parce que le paradis se mérite.
Et que sur le forum, il y a plein de petites choses que chacun peut prendre en main, pas seulement poster des concours ou des subs ........

Je viens de lire ta réponse via mail et je me suis dit waouw quel membre compréhensif, il a mis exactement ce que je ressentais

J'avais pas regardé le pseudo, mdr ;)

Donc je ne peux que confirmer:p

MiniKissCo_Ol
13/05/2008, 07h50
ah ben c'est vrai, vous avez bien raison... ça me prendra moins de temps pour voter :)

Marathon
08/06/2008, 22h56
c'est encore valables?