PDA

Voir la version complète : Comment Apprendre L'anglais

Toutouille_11
14/03/2008, 13h45
je voudrais pouvoir me debrouiller en anglais pour fin d'année es ce que vous connaissez des cours gratos car les payant sont vraiment cher et pensez vous que 8 mois c'est possible pour y arriver merci?

noaa
14/03/2008, 13h55
ouf difficile à dire... Car les plus performants (cad ceux qui permettent d'apprendre vite) sont aussi parmi les plus chers...

Le moins cher, c'est encore avec des programmes informatiques...

En gratos, si tu ne travaille pas, y a des cours au Forem...

Toutouille_11
14/03/2008, 13h59
je suis mi-temps donc pas possible

ataxye
14/03/2008, 13h59
sinon il y a aussi un forum ou tu as des cours ainsi que des correspondants dans toutes les langues.
Fais une recherche dans google et tape "polyglot"

mariem101
14/03/2008, 14h00
Coucou,
voici quelques petits conseils (je suis une ex-prof de langues)
- Si tu es débutante complète? Cible directement le domaine dans lequel tu voudrais avoir des connaissances.

- Inscris-toi à la médiathèque = tu peux emprunter des cd, K7 etc pour pas cher.
- Regarde tes DVD en VO
- Quand tu es occupée (voiture, ménage, etc), tu te mets un walkman sur les oreilles et tu répètes de façon instinctive. Le plus possible.

Enfin, un truc qui marche c'est écouter dans un état d'hypnose. (Mais c'est une technique à apprendre)

Good luck!

lololiteu
14/03/2008, 14h03
coucou
à la communauté francaise ils font des cours par correspondance
moi j avais pris neerlandais
je recevais mes cours, je faisais mes devoirs loll
hop je renvoyais et on me renvoyait corrigé

je ne sais pas mais je suppose qu'en anglais ils le font aussi
tout etait gratuit :p

repeat after me
my taylor is rich :p

molecule
14/03/2008, 14h20
trouver un copain anglophone :p

ramisa
14/03/2008, 16h00
coucou

repeat after me

moi aussi je les fais hihihi et j'ai abandonnées snif:2501:

mariem101
14/03/2008, 16h18
coucou

repeat after me
j'allais venir rajouter ça