PDA

Voir la version complète : EXPIRE Une surprise agréable - Damhert

FONFEK
13/03/2008, 22h04
Trouvé un petit prospectus près des produits naturels "Damhert". Dans celui-ci un concours ...

Damhert est à la recherche du "Maître cuisinier Tagatesse de l'année"
L'idée est de récompenser la recette la plus originale à base de produits Tagatose mais aussi la plus douce au palais ...
Laissez parler votre imagination et faites-nous part de vos expériences culinaires avec les produits Tagatose Damhert et peut-être recevrez-vous une surprise agréable !
Envoyez-nous vos recettes à [Only registered and activated users can see links]
(ou par écrit à : Damhert Group, Kapelstraat 154, 3550 Heusden-Zolder)

:)Je vous conseille d'aller vous inspirer sur leur site [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) afin d'y voir le genre de produits, afin de vous aider. ;)

Pour info, Tagatesse est le nouveau sucre sain encore plus "light"
Et ... important pour calibrer vos recettes : même pour la plus grande bouche sucrée, il suffit de remplacer dans les recettes 1 gramme de sucre par 0,75 gramme de Tagatesse;)

Voilà, bonne chance à tous !

Leur webmaster doit normalement prochainement me donner la dlp... J'espère qu'il ne m'oubliera pas.:p

isamat
14/03/2008, 09h23
Mode d’emploi:
Remplacer 100g de sucre par 50g de Tagatesse dans toutes vos préparations.
Le résultat final est trop sucré? Mettez-en moins la prochaine fois, par contre pour les amateurs de sucreries, n’hésitez pas à en rajoutez! Votre index glycémique sera à peine influencé.
- Pour les préparations au four: cuire un peu plus longtemps à une température moins élevée (max 180°).
- Pour les préparations au four: afin d’éviter de brunir vos gâteaux, il vous suffira de les couvrir d’une feuille de papier d’argent les 10 dernières minutes.
- Humidifier éventuellement vos préparations en y ajoutant, par exemple, des morceaux de pommes ou de la confiture à base de Tagatose de Damhert.

trouvé sur leur site

Zazoiie
13/08/2008, 15h16
as-tu eu la réponse pour la dlp fonfek?

je suppose qu'il doit être fini...

FONFEK
13/08/2008, 17h15
Non, je n'ai jamais eu de date limite de participation ...
Mais j'envoie tout de suite un mail pour le savoir et dès que j'ai la réponse, je la note sur le site ;)

Auudrey
13/08/2008, 22h13
Je viens d'envoyer une recette à l'instant, si ils répondent que le concours est fermé je vous préviendrai.

FONFEK
18/08/2008, 12h26
Voilà, j'ai eu la réponse :

Merci pour votre email! Malheureusement, le concours pour les récettes les plus créatives avec tagatesse est terminé.
Désormais, vous pouvez nous toujours envoyer des récettes que vous avez faites vous-même avec notre nouveau édulcorant tagatesse! Nous mettons les récettes les plus chouettes sur notre website!

A archiver, donc ;)