PDA

Voir la version complète : problème de connection sur différent site

pepsi82
12/03/2008, 08h55
depuis ce matin ,impossible de me connecter sur hotmail, google, prizee,kadokado, et pleins d'autre avez vous le meme souci pour savoir si c'est eux ou quoi????
merci
ps, je suis chez Voo et jamais eu ce souci

lololiteu
12/03/2008, 08h57
coucou
pas de probleme chez moi ( telenet)

ly_llou
12/03/2008, 09h02
pas de problème chez moi non plus et je suis chez VOO

shaula
12/03/2008, 09h11
Je suis chez voo et même problème pfff:rolleyes:

badlune
12/03/2008, 09h17
pas de soucis pour le moment suis chez tele2

pepsi82
12/03/2008, 09h23
Je suis chez voo et même problème pfff:rolleyes:
a mon avis c'est la région de liège qui est touché meme msn ne fonctionne pas

savina
12/03/2008, 09h53
pas de probleme chez moi mais j'ai belgacom

pepsi82
12/03/2008, 10h05
je viens de téléphoner a Voo apparement il ont une panne qui va etre résolu dans la journée mais quand????????

magidev
12/03/2008, 10h27
je viens de téléphoner a Voo apparement il ont une panne qui va etre résolu dans la journée mais quand????????

Dans l'attente, essaye aussi un scan antispywares car certains Browser Hijackers (Contourneur de Navigateurs) peuvent aussi bloquer certaines URL quand ils déconnent...

Sinon le probleme de Voo vient peut-être d'un serveur DNS, il faut alors attendre le rétablissement.

Si tu veux voir si le site réponds, fais ceci :

Dans le menu démarrer, ouvre "Executer" et tape CMD
Dans la fenetre qui s'ouvre, tape :
PING [Only registered and activated users can see links] puis fait ENTER

Il va te faire une liste, s'il marque "Délai d'attente dépassée" c'est que ton PC ne sait pas joindre le site, si ca réponds des délais en ms (ex : 120 ms)
c'est que ton navigateur à un soucis.

Le PING est une commande spéciale, qui fonctionne aussi bien pour un réseau que pour un site web, avec une adresse DNS ([Only registered and activated users can see links]) ou IP (204.11.03.66). Il envoie un paquet de données vers un serveur désigné, en lui demandant de lui renvoyer, et le pc chronomètre l'opération, c'est utile pour tester la disponibilité d'un serveur ou d'un site web...

;)

pepsi82
12/03/2008, 10h44
Dans l'attente, essaye aussi un scan antispywares car certains Browser Hijackers (Contourneur de Navigateurs) peuvent aussi bloquer certaines URL quand ils déconnent...

Sinon le probleme de Voo vient peut-être d'un serveur DNS, il faut alors attendre le rétablissement.

Si tu veux voir si le site réponds, fais ceci :

Dans le menu démarrer, ouvre "Executer" et tape CMD
Dans la fenetre qui s'ouvre, tape :
PING [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) puis fait ENTER

Il va te faire une liste, s'il marque "Délai d'attente dépassée" c'est que ton PC ne sait pas joindre le site, si ca réponds des délais en ms (ex : 120 ms)
c'est que ton navigateur à un soucis.

Le PING est une commande spéciale, qui fonctionne aussi bien pour un réseau que pour un site web, avec une adresse DNS ([Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])..) ou IP (204.11.03.66). Il envoie un paquet de données vers un serveur désigné, en lui demandant de lui renvoyer, et le pc chronomètre l'opération, c'est utile pour tester la disponibilité d'un serveur ou d'un site web...

;)
voila essayer et il marque Délai d'attente dépassée
reste plus qu' a attendre
merci

noaa
12/03/2008, 12h08
moi aussi je suis chez voo et depuis qques jours j'ai bcp de probleme de connexion...

Quand j'allume le PC, parfois aucun réseau n'est détecté, je suis obligée de redémarrer (meme plusieurs fois) pour qu'il détecte le réseau...
Ca devient lourd!

magidev
12/03/2008, 13h47
moi aussi je suis chez voo et depuis qques jours j'ai bcp de probleme de connexion...

Quand j'allume le PC, parfois aucun réseau n'est détecté, je suis obligée de redémarrer (meme plusieurs fois) pour qu'il détecte le réseau...
Ca devient lourd!

Quand tu parles de détection réseau, tu parles du Wifi ? car dans ce cas, c'est plutot un probleme de Wifi que de connection non ?

Et si vos routeurs sont allumés sans interruption, n'oubliez pas de les éteindre et des les ré-allumer de temps en temps, il renferme une mémoire interne qui sature parfois, donc un petit reboot n'est pas de trop...

shaula
12/03/2008, 13h50

Ca devient lourd!
Pareil pour moi :rolleyes:, maintenant tout est rentré dans l'ordre!

pepsi82
12/03/2008, 14h23
tout fonctionne c'était bien Voo

noaa
12/03/2008, 14h25
non c'est pas wifi.. mon mari a deja vérifié (il est informaticien ;)) et now ca à l'air de fonctionner, il n'y a plus eu de coupures....

cobra5
12/03/2008, 16h25
le site jim.be a jamais fonctionné chez moi :mad:

ca vient surement de la connection pcq j'ai changé de pc entre temps et c'est tjrs pareil :(

magidev
12/03/2008, 17h42
le site jim.be a jamais fonctionné chez moi :mad:

ca vient surement de la connection pcq j'ai changé de pc entre temps et c'est tjrs pareil :(

Désolé mais vous avez pas un software-kaart reseau compatible. Peut etre que ton routeur n'a pas appris le néérlandais en immersion. Nous te proposeert cordialement de te le changer pour le versie 3.54 Walen Buiten qui marche beaucoup mieux que la version bilingue Alles Vrieden.

Une fois que tu le changement proceeder, toi voir que ca aller beaucoup mieux.

Ceci était un message de NVA-Dewever Firewall, protectie van Jim.be
:pancarte-chuis-cach:panneau-la-sortie-c

:2501:

cobra5
12/03/2008, 17h48
mon modem pas assez intelligent et performant pour connaitre les 2 langues en meme temps :D

magidev
12/03/2008, 17h55
mon modem pas assez intelligent et performant pour connaitre les 2 langues en meme temps :D

:2501: si tu refuseeert de que ton modem apprendre le flamand, je te promettre que ton bande passante va être coupée en deux, mais tu imagine quand meme pas que on va te laisser le moitié. Tu aurais qu'a prendre le demi de ce qu'on voudra bien te laisser... :2501:

Bon, j'arrete la, je ne voudrait pas être responsable de l'échec des négociations communautaires et fédérales en cours

Ce récit est un fiction, tout ressemblance avec des événements existants ou ayant existé ne sont que pure coincidence.:D