Voir la version complète : ça continue..........grrrrrrrrrrrrrrrrrr!
pascaloumice
12/03/2008, 08h01
2007 avait été pour moi une année médiocre sur beaucoup de point: santé, boulot....je pensais être tranquille en 2008 , ben non!
d abord, j ai eu un accident avec céline fin janvier, voiture sinistre totale, je n ai toujours pas de boulot.
depuis 12 jours , j avais de fortes douleurs du bas du dos jusqu a la cheville.je pensais que c était mon nerf sciatique.j ai vu le médecin, 2 x l ostéopate et toujours aucun changement.
ce midi j ai été faire un scaner et verdict ; c est une hernie discale !:eek:
je dois donc faire des infiltrations pour la douleur et repos complet.
ma formation que je devais commencer hier tombe a l eau :o
qui a déja eu des infiltrations et peut me dire si c est douloureux?
je suis peu sur le pc, vu que je ne sais pas rester assise mais je serais ravie de lire vos expériences .
thepascalou
12/03/2008, 08h32
J'ai eu des infiltrations à l'épaule et au genou il y a quelques années.
Ce n'est évidemment pas indolore mais c'est généralement très bénéfique.
Bon courage, ne baisse pas les bras.
courage pascaloumice...repose toi bien!
j'ai aussi une hernie discale mais je n'ai pas fait les infiltrations je ne voulais pas , donc gt sous medicaments, depuis que j'ai perdu du poid j'ai quasi plus mal sauf si je travaille trop dure trop lourd
courrage je sais comme ca fait mal cette saloperie, parfois meme c'est impossible de bouger tellement on souffre
J'ai une hernie discale débutante aussi mais je n'ai jamais fait d'infiltration
Kajollyne
12/03/2008, 15h23
Courage PaScaloumice !!!!!!!!
i_m_not_angel
12/03/2008, 15h28
[Only registered and activated users can see links]
doudoubea
12/03/2008, 16h13
COURAGE ! J'ai fait une infiltration sous péridurale sous scanner en Janvier pour une très VILAINE Hernie Discale et depuis....je vais nettement mieux ! Mais ce n'est pas un miracle, il faut bc de repos .
On va bientôt ouvrir un CLUB pour les FDC qui souffrent d'une Hernie Discale......:D
marianne211167
12/03/2008, 18h52
Courage!
dauphinbleu
12/03/2008, 19h13
Bon courage Pascaloumice ;)
courage ! courage ! courage ! courage ! courage ! courage !
J'arrivais pas a me défaire d'un mal de dos persistant , j'ai testé l'accuponcteur , la kiné ,
j'ai mangé le pharmacien et ses pilules,
Pour découvrir le noeud du problème par hasard = 2 lattes s'étaient brisées dans mon sommier à lattes = c'est elles qui faisaient en sorte que je dorme avec la colonne verticale un peu tordue !!!
Regarde donc sous ton matelas, on ne sait jamais...:hotshot:
lololiteu
13/03/2008, 08h39
bienvenue au club
demain matin 8 h 45 rendez vous pour un scan des lombaires :(
et autour de moi
déjà 5 personnes qui se sont fait operer :(:(:(:(
courage
pascaloumice
13/03/2008, 09h20
merci pour votre soutien !
j ai rdv demain chez un orthopédiste-anesthésiste avec mon scaner , je suis curieuse de voir ce qu il va dire.
en attendant , je rêve d arracher mon nerf sciatique grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
courage a toi mon mari a ca aussi il est tres aranger mais on garde le moral
pascaloumice
16/03/2008, 07h09
j ai donc vu un chirurgien vendredi qui confirme une grosse hernie qui compresse mon nerf sciatique! ce qui explique les douleurs que j ai depuis 2 semaines grrrrrrrrr.
je dois contacter un anesthésiste lundi matin pour essayer d avoir rdv pour une péridurale .
si cela ne s arrange pas avec 1 ou 2 péridurales , il faudra envisager l opération.
donc j espere que les peridurales seront suffisantes.
Courage à toi, Pascaloumice.
Reçois toute mon amitié.
zenon-zenon
16/03/2008, 23h12
bon courage à toi la roue va tourner pour toit
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org