Voir la version complète : expiré Tablier gratuit Grimbergen Hannut - Champion
Au Champion de Hannut, l'on reçoit, à la caisse, sans avoir acheté de Grimbergen, un très chouette tablier (sans doute, jusqu'à épuisement du stock)
j'ai oublié...on reçoit également un concours papier avec question subsidiaire., pour gagner playstation.3, lecteur-graveur dvd, gps,...
littlesev
12/03/2008, 11h44
ah merci du bon plan, mnt fo pa ke je me perde car chak fois ke j'y vais, aie, je me paume...
profite d'aller chez O'Cool (juste à côté), il y a bcp de 50%....
littlesev
12/03/2008, 15h57
super, mais je c po y aller ce w-e, on ira vendredi avant de partir..
dis tu as reçu tes pub carrefour et o'cool la semaine dernière???
je ne reçois jamais Carrefour, il n'y en a pas dans la région! (sauf à Liège), ce qui est loin!
Non, pas reçu Covee.
Bonne course!
je voulais dire O'Cool, mais c'est la même chose.
littlesev
12/03/2008, 16h07
ben moi c jauche y a pas de carrefour tout près non plus mè avant on les recevait qd mm, je vois pas c où lens? moi, je vais à celui de Tienen avec ma voisine dc si tu veux un jour venir avec, tu es la bienvenue..
je t'en remercie mais je vais une fois par semaine à BXL, donc...pas de problème.
Lens-Saint-Rémy est à 4km de Hannut, ici, c'est la pleine campagne. Je n'y habite que depuis juillet, suis un peu perdue car je viens de Bruxelles et ne connais personne.
littlesev
13/03/2008, 10h41
moi, j'habite Jauche dp presk un an an et je suis aussi en pleine campagne, c pa évident de vivre la campagne après avoir vécu la ville pdt qq années, moi je suis de Waterloo à la base donc rien à voir avec mnt. Je dois fèr des km pour trouver des magasins (+/-10km) mè on s'y fait mnt...
Courage, tout ira bien avec le tps et puis l'air de la campagne est qd mm bcp plus agréable que l'air de la ville!!
Surtout, la mentalité des gens, est bien plus agréable que Bruxelles. C'est un autre monde.
Désolée, plus de tablier...
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org