PDA

Voir la version complète : petit problème avec carte happy day

miss982
11/03/2008, 12h05
bonjour

je v régulièrement sur le site pour transferer mes codes unique pour les points happy day..
mais ici lorsque je me connecte sa m'ecris qu'il faut un délai de plusieurs semaines pour que mon dossier soit traiter ( or que g la carte depuis plusieurs années lol ) ou que mes données ne correspondent pas...

du coup je ne sais plus me connecter et plus voir mon solde de points..
G téléphoner a brx et il m'ont dit qu'il fallait 3 jours pour faire le code unique..bon ben j'suis d'acord mais faut pas 3 jour pour se connecter et voir c points :(

g meme changer de mot de passe et sa fonctionne tjrs pas...zut zut et zut g plus de 30 points a récupérer lol

pumpup1
11/03/2008, 16h33
C'est quoi ces codes uniques? Je n'en ai jamais entendu parler.

miss982
11/03/2008, 18h03
qd tu n'as pas ta carte au magasin, la caisière passe une carte de dépanage.. en dessous de ton ticket se trouve un code pour recupérer le totale de tes points..

souvent il faut le demander ...

pumpup1
12/03/2008, 08h29
Ah ok! Merci! C'est bon à savoir.

thepascalou
12/03/2008, 08h34
La solution c'est de l'avoir toujours sur soi.
Le solde s'inscrit alors d'office sur le ticket.
J'ai la chance d'avoir une borne d'échange dans mon carrefour et une fois par an j'échange contre des chèques-achats.
Idéal aux moment des fêtes....:)

miss982
12/03/2008, 09h11
La solution c'est de l'avoir toujours sur soi.
Le solde s'inscrit alors d'office sur le ticket.
J'ai la chance d'avoir une borne d'échange dans mon carrefour et une fois par an j'échange contre des chèques-achats.
Idéal aux moment des fêtes....:)

une borne d'echange c un apareil? ds mon carrefour faut tjrs faire la file pdt 20 min pour recevoir un chéque...:(

thepascalou
12/03/2008, 13h14
une borne d'echange c un apareil? ds mon carrefour faut tjrs faire la file pdt 20 min pour recevoir un chéque...:(

Ca ressemble à un petit mister cash, tu met ta carte sous un rayon qui lit ton numéro et ton nombre de points s'affiche sur l'écran et là tu peux échanger contre des chèques de 10 euros qui sont directement imprimés.

miss982
13/03/2008, 09h26
Ca ressemble à un petit mister cash, tu met ta carte sous un rayon qui lit ton numéro et ton nombre de points s'affiche sur l'écran et là tu peux échanger contre des chèques de 10 euros qui sont directement imprimés.

c cool sa;) je v demander a l'accueil de mon carrefour pour en mettre un lol ( ou placer une petit carte " suggestions" ds la fameuse boite a idées du carrefour lol

pumpup1
13/03/2008, 10h24
Au grand Carrefour de Waterloo (ancien Biggs) il y a une borne aussi mais elle est souvent en panne. On en profite quand elle fonctionne et c'est super pratique.