PDA

Voir la version complète : Problème de livraison de colis

petiteciboulette
11/03/2008, 09h49
Quelqu'un a-t-il déjà eu un problème de livraison de colis avec la société DPD?
Je m'explique : j'ai commandé des Crocs sur internet. Le colis est livré par DPD. J'ai reçu un mail avec le suivi du colis. Et je vois qu'il a été livré le 6 mars. Mais il n'y avait personne chez moi à cette date car nous étions à Rome!! Je téléphone à la société DPD et on me dis que le livreur a donné mon colis à une vieille dame en face qui s'est proposée de me le donner en main propre!! Sans papier dans ma boîte aux lettres pour m'en avertir. Et depuis jeudi passé, rien, pas de voisine qui m'a remis le colis. J'ai été sonner chez la seule vieille dame que je connais en face de chez moi, et ce n'est pas elle qui a réceptionné le colis!!! Ou est-il donc?? Je trouve ça un peu fort que le livreur ai donné mon colis à une personne qu'il n'est même pas sûr de son honnêteté! J'ai donc resonné à la société DPD, et le livreur passe tantôt pour s'expliquer! A suivre donc…

pumpup1
11/03/2008, 10h26
:D Ils doivent être froids!!!!:2501:

petiteciboulette
11/03/2008, 10h52
Des crocs, ce sont ces sabots en espèce de caoutchouc. En plus j'en ai commandé 2 paires! C'est un colis qui vaut presque 80 eur. J'aurai vraiment la haine s'il est perdu!

la reine mère
11/03/2008, 10h58
que ce soit la poste ou autre transporteur
apparament c'est pareil

Marzoth
11/03/2008, 11h22
J'ai reçu une fois un gain avec DPD, on était pas à la maison quand le transporteur est passé, mais, il y avait un mot (de DPD) disant que le paquet se trouvait chez le voisin et le monsieur avait noté le n° de la maison du voisin.
Je suis allée le récupérer avec ce mot en main...

petiteciboulette
11/03/2008, 13h05
Le mystère est résolu! Les crocs sont retrouvées! Le colis était bien chez une voisine d'en face, mais pas du tout vieille (elle est enchantée du compliment! lol).

Tout est bien qui fini bien!

UTOPIA
11/03/2008, 14h12
Le colis était bien chez une voisine d'en face, mais pas du tout vieille (elle est enchantée du compliment! lol).

Trop MDR :D:D:D:D:D:D:D:D

Ijo
11/03/2008, 15h57
Je recois quasiment toujours mes colis avec DPD et je n'ai jamais eu un seul problème ;)

bluelise57
11/03/2008, 17h50
Le mystère est résolu! Les crocs sont retrouvées! Le colis était bien chez une voisine d'en face, mais pas du tout vieille (elle est enchantée du compliment! lol).

Si le livreur avait vingt ans et la dame trente, pour lui, c'est une vieille :)

Ceci dit, les crocs, c'est génial. Mieux vaut les commander sur le site USA, malgré les frais d'envoi, avec le change du dollar, ça vaut vraiment la peine.

magidev
11/03/2008, 18h50

Lol :2501: quand tu t'attends a voir une dame avec une canne, ca doit faire drole...

C'est une société assez sérieuse, elle livrait notre librairie pendant des années, et ils n'ont jamais égaré un colis, ils n'oseraient pas, car dans ce cas, le licencement est direct... Ils ont l'habitude de travaille avec des pro qui signent des bons, vérifient les colis etc...