Voir la version complète : Peut-on "enregistré" un site ?
muse_ike
05/03/2008, 15h23
Voilà j'ai une partie de mon cours d'histologie sur internet et j'aimerais savoir si je pouvais pas enregistrer le site pour l'utiliser sans être connectée ? :rolleyes:
Est-ce que c'est possible? Si oui, comment faut-il faire ?
je pense que c'est possible avec firefox -> fichier, "enregister sous..." (ou ctrl + s) et tu peux enregistrer la page complète ou rien que la page web ;)
muse_ike
05/03/2008, 15h56
merci cobra mais je voudrais enregistrer tout le site... pas juste une page... il y en a bcp trop :(
[Only registered and activated users can see links]
:cross:
muse_ike
05/03/2008, 16h08
hum... j'ai que la page d'accueil et meme pas le menu du site... :confused:
je pense que je vais devoir faire page par page :D
Bonjour,
Il existe des logiciels, comme MemoWeb qui peuvent aspirer un site Internet en entier
Il suffit de préciser l'adresse et de dire combien de lien il doit suivre (afin d'éviter d'aspirer trop peu ou trop)
Avec ca, tu sais aspirer le site entier, avec les images et les sons qui le compose, la mise en forme etc... mais pas les animations flash, ni les vidéos
De même tu ne sais pas utilisers les fonctions comme un login ou les info interactive, ce qui dépend du serveur.
Mais ce sera comme une sorte de cliché instantané du site web.
Je ne sais pas te dire la démarche exacte, mais tu devrais suivre l'assistant pour plus de facilité, je l'ai utilisé il y'a longtemps déja et cette version à un peu changé
voici le lien direct vers le site de MemoWeb
[Only registered and activated users can see links]
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org