Voir la version complète : Résumé des bonnes affaires dans la vie de tous jours - Fichier Excel
david13or
04/03/2008, 18h35
Les astuces sont à présent dans un fichier Excel, n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut rajouter, comment faire la présentation la plus simple, ....
MAJ le 15.05.08
- Derniers ajouts
[Only registered and activated users can see links]
:carhotline::0027::carhotline:
perso, une fois par mois je fais mes courses chez Auchan France...
super, hyper aventageux!!!!
produits 100% remboursé, ou 1+1 gratuit,....
je viens d'y aller cette semaine et pour exple, aprés vérification de mon ticket, j'en ai eut pour 120€ au lieu de 210€!!!
si vous voulez, je peux vous tenir au courant...
Oui koumali cela m'interesse quand tu connais les promos merci
DIGITALE
04/03/2008, 22h16
pour les sodas, investir dans un appareil "soda club" et faire ses sodas soi m^me avec de l'eau du robinet , ça revient VRAIMENT moins cher.
la fin des marchés , on liquide les legumes:D
marianne211167
05/03/2008, 05h48
c'est vrai qu'auchan,c'est intéressant,surtout quand on a les points Whaouw remboursé sur la carte
ironstorm
05/03/2008, 07h29
les sodas clubs, c'est vraiment bon ? car j'ai un peu l'impression qu'ils ont réinventé le sirop (grenadine,...) :)
Bonjour,
juste pour dire avec un grand OUI que le sodaclub est vraiment bon, je ne voulais pas l'acheter malgré l'insistance de mon compagnon qui avait eu l'occcasion dans déguster, car j'avais un peu peur du résultat.
Seul le coca n'est pas bien terrible mais ça c'est parceque à la maison, ils sont accros à une autre marque bien connue.
Quand on achète l'appareil, on le reçoit avec une petite carte à retourner chez le fabriquant pour recevoir un colis avec quelques échantillons de différents arômes existants.
Je suis contente de cet achat et nous l'utilisons tous les jours depuis l'été passé.
nanou1232001
05/03/2008, 08h01
nous on avait acheté le soda club il y a 5 ans... et on s'en ai servi quelques mois seulement. on a trouvé ca pas terrible a la longue.
au depart oui on etait content de faire notre soda mais apres... on preferais acheter en bouteille car on le trouvais meilleur donc en definitive on a pas fait d'economie lolllll
Soda club, nous sommes adeptes aussi, à la framboise c'est divin!!
Auchan, on y va tous les 15 jours et c'est clair qu'à tous niveaux çà en vaut la peine, mes crédits Whaouu, je les garde souvent pour la fin de l'année, pour faire les courses des réveillons, l'an passé, au lieu de payer 65 € environ, çà nous est revenu, à une quarantaine d'euros, j'avais +/- 23 € sur ma carte :)
pour l'essence allez voir sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
pcq pour Jambes, c'est le shelle express le moins cher mais pour Namur, c'est le esso express à Bouge ;)
la reine mère
05/03/2008, 08h21
cela ne serrait pas possible de mettre ce post en post-it mais plutôt dans les bons plans
merci
madoudoune
05/03/2008, 08h24
si jamais cela inerresse quelqu'un j'ai un soda club neuf dans sa boite a vendre 30€ .
a venir chercher car assez lourd ou frais de livraison en +
j'en ai recu 1 a noel, hors j'en avais deja un.
si jamais cela inerresse quelqu'un j'ai un soda club neuf dans sa boite a vendre 30€ .
a venir chercher car assez lourd ou frais de livraison en +
j'en ai recu 1 a noel, hors j'en avais deja un.
donne ta région ;)
en effet, soda club, pour les gros consommateur d'eau pet comme nous, c'est le bonheur... en plus bien plus écologique et pratique, puisque plus de bouteille à recycler;)
perso je ne bois pas de coca, car j'ai horreur de ça, mais dans la famille, étant buveur uniquement du géant américain, ils trouvent le coca soda club mauvais...
les limonades sont variés et trés bonnes, et la machine est trés vite rentabilisé si vous consomez au minimum 2l de boissons pétillantes (eau ou autre) par jour...
pour auchan, moi quand il y a les cagnottes wahouw (pour les novices, c'est par exple un produit 100% remboursé sur la carte wahouw=carte de fidélité), je prends 2 caddies, 1 wahouw et 1 autre... on passe d'abbord avec le wahouw, je paye, et ensuite je passe avec l'autre caddie et je paye mes courses avec ma cagnotte wahouw! résultat: 2 caddies pour le prix d'un!
les caissiéres me disent réguliérement que bcp de personnes font comme moi!
bluelise57
05/03/2008, 11h08
L'eau, c'est encore moins cher.
david13or
05/03/2008, 14h24
UP --> Possible de faire rester ce sujet au dessus ?
Toutouille_11
05/03/2008, 15h20
J'ai aussi deux soda club un pour la maison et un pour la caravane aussi acheté en Allemagne 30 euros avec la bouteille et la bonbonne pleine au Kaufland
david13or
05/03/2008, 15h35
et mis à part les soda, d'autres conseils ?
pour la viande : je vais en fin de journée au magasin, et je prends les "ventes rapides" (sauf pour la viande hachée), cela me permet de faire entre 30 et 50 % d'économie. Je congèle, et j'ai la viande pour la semaine ! Jamais eu de problème
melissav2004
05/03/2008, 19h27
la fin des marchés , on liquide les legumes:D
ja i mm deja vu des gens qui faisaient les poubelles pour les récuperer gratuitement
et en france deja vu aussi certains prennent ds les poubelles des boulangers pour avoir du pain
pq pas quand on est en manque d argent
ca se fait bcp aux usa :D
MiniKissCo_Ol
05/03/2008, 21h31
ma maman achète les sacs de vieux pain aux carrefours, makro, ... elle fait de la chapelure et nourrit les poules :) et dans le tas, y'a tjs un pain ou 2 encore bon
petite question: les oeufs sont meilleurs quand on donne également du maÏs?
madoudoune
05/03/2008, 23h17
donne ta région ;)
je suis de villers-le-bouillet(pres de Huy), mais si jamais je travaille sur gembloux et je vais souvent sur sambreville.
madoudoune
05/03/2008, 23h20
et mis à part les soda, d'autres conseils ?
moi pour les vetements, les bourses ou les brocantes,
un petit coup dans la machine et on se rhabille chic et pas chère...
sauf les chaussures j'attends les dernières soldes parfois -70%
david13or
06/03/2008, 09h28
A lire ici... j'ai pas encore eu le temps
la reine mère
06/03/2008, 09h38
A lire ici... j'ai pas encore eu le temps
apparament concerne la france
david13or
06/03/2008, 09h41
Oui mais parfois commun
un new lien [Only registered and activated users can see links]
Pour les vêtements moi je vais souvent faire un tour dans les boutiques Terre. Les vêtements sont triés repassés et dans un état impeccable par rapport aux Petits Riens. Les magasins de 2ième main comme Oxfam sont bien aussi mais un peu plus chers.
Sur certains marchés il ya des marchands de seconde main, il faut un peu fouiller mais il ya des trouvailles à faire; un pull Sarah Pacini, Nill's ou Kenzo à 3 euros...y a pas photo.
david13or
06/03/2008, 22h13
UP... pas possile de laisser ce sujet au dessus ?
la reine mère
07/03/2008, 09h07
UP... pas possile de laisser ce sujet au dessus ?
il faut le demander a une modos
Par mon expérience, ce sont les brocantes, le meilleur atout,il suffit de voir, comment la personne s'habille pour voir à qui on à affaire.
Qui se ressemble, s'assemble".
david13or
07/03/2008, 09h36
Ok mais où je peux envoyer un message
Comme dit: "La Reine Mère", faire appel à un modérateur!
madoudoune
07/03/2008, 12h40
Par mon expérience, ce sont les brocantes, le meilleur atout,il suffit de voir, comment la personne s'habille pour voir à qui on à affaire.
Qui se ressemble, s'assemble".
d'accord avec toi, si tout est bien repasser et bien etaler sur une table, je ne sais pas pourquoi je sui splus tentée que si c'est dans une boite tout chiffoner et pas trier...
j'ai deja fais de tres tres belle affaires
un ensemble marese avec etiquettes pour 10€ chapeau, chaussettes, robe, tshirt et petit short assorti..
la reine mère
07/03/2008, 14h01
Ok mais où je peux envoyer un message
tu envoye un message en MP
en cliquant sur le pseudo d'une modo
david13or
07/03/2008, 15h00
Oui je sais... mais je ne sais pas qui est modo
la reine mère
07/03/2008, 17h08
tu as mariem101, melissa......
Jusque mercredi à Auchan (Leers france) produis remboursés à 50 % su la carte waouh (gratuite)
J'ai eu 68 euros de remboursée, ca vaut la peine. sur des produits alimentaire utiles en plus, pas d'extra : lessive liquide, jambon, orangeade, chips, produis sanitaire, biscuits, café, bière, vins, shampoing, déo,.....
david13or
07/03/2008, 22h14
Le plus près de Liège c'est où ?
Il y a un site qui indique les promo en français, .. .?
et cliquer au milieu de la page, à droite "50% d'économies"
david13or
08/03/2008, 11h31
Ok mais je trouve pas les 50%
Sinon que se soit en france ou allemagne c'est pareil ou pas ?
mais si, quand tu ouvres le lien, au milieu de la page, à droite, tu as une bannière rouge "les derniers catalogues", et juste en dessous il y a une petite image "50 % d'économies", quand tu cliques dessus, tu peux feuilleter le catalogue.
Pour ta question France ou Allemagne : à ma connaissance, il n'y a pas d'Auchan en Allemagne
david13or
09/03/2008, 09h15
OK merci.... d'autres astuces ?
pour répondre à ta question voici les pseudos de l'équipe de modération:
lilous ([Only registered and activated users can see links]), mapouledorée ([Only registered and activated users can see links]), koumali ([Only registered and activated users can see links]), lenna ([Only registered and activated users can see links]), ellateky ([Only registered and activated users can see links]), hellokitty ([Only registered and activated users can see links]),nenette ([Only registered and activated users can see links]), zirton ([Only registered and activated users can see links]), melissav2004 ([Only registered and activated users can see links]), mariem101 ([Only registered and activated users can see links]), Shogoki ([Only registered and activated users can see links])
tu peux nous retrouver grâce à notre couleur mauve, nous sommes tous "psy" et dans chaque poste, il y a le(s) pseudo(s) du modérateur à titrer... enfin presque, car nous procédons à quelques changements en modération... à suivre;)*
david13or
11/03/2008, 07h28
d'autres astuces énonomiques
hier qd j'ai étais a la consultation ONE pour mes ptits loups, le medecin m'a dit que ds certaines fermes ont pouvais acheter le lait entier a moitiée prix du marché :eek: ( c + pour mon gd car il n'est pas tres gros..17 kg pour 1m25 a 7 ans ) il se porte pourtant tres bien mais pour le medecin c pas assez gros :(
il y en a une pas loin de chez moi j'irais me renseigner des prix..
david13or
08/04/2008, 12h06
up
DIGITALE
08/04/2008, 13h10
je l'ai peut etre déjà signalé mais chez moi, j'ai banni les gel douche . retour au bon vieux savon , ça revient beaucoup moins cher ! les enfants ont toujours tendance a vider une moitié de pot en une douche en plus !
pour que ce soit agréable à utiliser, j'ai fait provision au marché de noel de namur d'un stock de savons artisanaux aux differents parfums et couleurs ;Ils sont troués sur un coin et une grosse ficelle passant dans le trou , cela permet de le laisser pendre dans la douche a un crochet ainsi il ne fond pas dans un reste d'eau ...
en effet, soda club, pour les gros consommateur d'eau pet comme nous, c'est le bonheur... en plus bien plus écologique et pratique, puisque plus de bouteille à recycler;)
perso je ne bois pas de coca, car j'ai horreur de ça, mais dans la famille, étant buveur uniquement du géant américain, ils trouvent le coca soda club mauvais...
les limonades sont variés et trés bonnes, et la machine est trés vite rentabilisé si vous consomez au minimum 2l de boissons pétillantes (eau ou autre) par jour...
pour auchan, moi quand il y a les cagnottes wahouw (pour les novices, c'est par exple un produit 100% remboursé sur la carte wahouw=carte de fidélité), je prends 2 caddies, 1 wahouw et 1 autre... on passe d'abbord avec le wahouw, je paye, et ensuite je passe avec l'autre caddie et je paye mes courses avec ma cagnotte wahouw! résultat: 2 caddies pour le prix d'un!
les caissiéres me disent réguliérement que bcp de personnes font comme moi!
est les produits wahouw sont remboursés une seule fois? en fait tu mets tous les produits waouh ensemble dans le premier caddy puis tu paies le deuxième avec ce qu'il y a sur ta carte?
david13or
21/04/2008, 14h54
up
Soda club c'est super quand comme nous on est grand consommateur d'eau pétillante. Non seulement c'est moins cher mais fini le transport et le stockage de bouteilles. Depuis qu'on l'utilise on a moins de déchets donc top pour l'environnement.
Personnellement, j'ai acheté le mien sur ebay = moins cher.
Petit truc pour l'environnement et bon pour le portefeuille, n'utilisez plus de désherbant pour vos allées et terrasses. Utilisez l'eau de cuisson de vos pommes de terre. Attention uniquement au endroits ou vous ne voulez que plus rien ne pousse.
lilluberine
24/04/2008, 12h47
L'eau de cuisson des pommes de terre...ça je vais essayer....
Je me tue a arracher les herbes dans mon entrée et à traiter, ça marche passssss.
Suis désespérée et en plus je deteste ces produits.
Voilà l'espoir reviens, je teste ça.
Et merci du conseil
david13or
25/04/2008, 14h25
bonne info, j'ai lu la même chose sur un forum écologique, merci de l'info
est les produits wahouw sont remboursés une seule fois? en fait tu mets tous les produits waouh ensemble dans le premier caddy puis tu paies le deuxième avec ce qu'il y a sur ta carte?
voilà seulemnt que je vois ton poste:o sorry!
oui je fais comme ça!;)
c'est une cagnotte, tu l'utilises comme bon te semble... en une fois, € par €,... je penses qu'ell est valable 1 an;)
la reine mère
25/04/2008, 14h36
voilà seulemnt que je vois ton poste:o sorry!
oui je fais comme ça!;)
c'est une cagnotte, tu l'utilises comme bon te semble... en une fois, € par €,... je penses qu'ell est valable 1 an;)
oui c'est valable un an
car moi je prends la somme une fois par an en fin d'année
je fais cela aussi au delhaize je garde mes bons de 5€ et je les change une fois par an
cela me fait un beau pactole
david13or
30/04/2008, 14h56
up
line1460
01/05/2008, 00h52
bonjour
quelqu'un pourrait-il me dire si l'on trouve dans les magasins Kaufland en allemagne des produits de marques comme chez nous et si oui où peut on trouver ces magasins le plus proche de la frontière venant de Liège
merci
Oui, il y a également des produits de marques au Kaufland, mais c'est surtout leur marque à eux qui est super avantageuse (leur sigle est un K rouge et blanc).
En venant de Liège, le plus proche se trouve à Aix-la-Chapelle (Aachen). L'adresse est : Vaalser Straße 242-246, 52074 Aachen
david13or
01/05/2008, 09h19
et il y a quoi dans ses magasins ?
Pour diminuer les p'tites dépenses de bricolage et autres, je me suis inscrite au SEL de ma région [Only registered and activated users can see links] C'est un système d'échange de services. Je corrige le mémoire de Machin, je reçois un bon du SEL. Quand Bidulle vient monter mon armoire (oui moi je suis blonde et le mode d'emploi mal traduit du javanais j'ai trop de mal), je lui donne le bon du SEL en échange. Voilà en gros le principe :)
et il y a quoi dans ses magasins ?
il y a de tout, c'est un peu comparable aux "Carrefour", "Cora" ou "GB" en Belgique, mais quand même plus basé sur l'alimentation (ils ne vendent pas vraiment de l'électronique style tv, pc... sauf offres spéciales).
Ils ont un site internet où on peut voir leurs offres de la semaine : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
line1460
02/05/2008, 23h51
Oui, il y a également des produits de marques au Kaufland, mais c'est surtout leur marque à eux qui est super avantageuse (leur sigle est un K rouge et blanc).
En venant de Liège, le plus proche se trouve à Aix-la-Chapelle (Aachen). L'adresse est : Vaalser Straße 242-246, 52074 Aachen
un grand merci
david13or
03/05/2008, 21h50
Ok et les frais de diesel entre Liège et Aachen sont amorti ?
Tout dépend de ce que tu achètes, mais tu peux quand même espérer gagner entre 20 et 40% par rapport à la Belgique.
Si vous avez regardé "Combien ça coute" sur TF1 hier soir, on parlait justement des français allant faire leurs courses au Kaufland en Allemagne. Dans le reportage, une femme achetait les mêmes produits (de marques connues) dans un supermarché en France et au Kaufland en Allemagne. Elle en a eu pour un peu plus de 150 euros en France et pour 99 euros au Kaufland... Alors oui, je pense vraiment que ça en vaut la peine !
david13or
05/05/2008, 14h14
J'ai entendu aussi un site qui vend des chaussures super bon marché et de marques, mais oublié l'adresse
david13or
06/05/2008, 08h24
Fichier Excel à présent, mais à compléter, améliorer, ... je ne sais pas trop comment bien le présenter, il faudrait presque une page HTML !!!
tant qu'on y est dans les bonnes affaires, j'ai un problème de pointures dans le sens où je chausse du 34 et que j'ai 32 ans et employée chez un Notaire =) je dois tjs avoir des chaussures élégantes etc... ok les chaussures enfant suivent fort bien la monde mais pas toujours facile de trouver des talons ou alors j'ai le pied trop fort pour rentrer dedans. Si quelqu'un connaît des bons plans pour avoir des chaussures adultes en 34 à des prix autres que 125 eur la paire, ça m'arrangerait. merci d'avance.
tant qu'on y est dans les bonnes affaires, j'ai un problème de pointures dans le sens où je chausse du 34 et que j'ai 32 ans et employée chez un Notaire =) je dois tjs avoir des chaussures élégantes etc... ok les chaussures enfant suivent fort bien la monde mais pas toujours facile de trouver des talons ou alors j'ai le pied trop fort pour rentrer dedans. Si quelqu'un connaît des bons plans pour avoir des chaussures adultes en 34 à des prix autres que 125 eur la paire, ça m'arrangerait. merci d'avance.
Bonjour, j'ai le même problème que toi!
Auparavant, j'allais à Bxl, chez Matheys mais n'existe plus; j'allais aussi chez Lautrec, mais existe-t-il encore?
J'ai appris dernièrement qu'il y avait un magasin à Wavre, mais où, je ne sais pas.
cokinellal
16/05/2008, 12h54
j'ai trouvé un petit site très intéressant suite à un coup de soleil et malheureusement plus d'après soleil à la maison.
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
le truc de l'eau vinaigrée à appliquer en compresses marche super bien. A vous de voir.
Les astuces sont à présent dans un fichier Excel, n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut rajouter, comment faire la présentation la plus simple, ....
MAJ le 15.05.08
:carhotline::0027::carhotline:
bonjour!
je n'arrive pas à ouvrir ton dosier dommage!!!
bonsoir, je n'arrive pas a ouvrir ton fichier non plus
david13or
17/05/2008, 22h45
Qu'avez vous comme message ?
Qu'avez vous comme message ?
Une page Excell vide!!!:eek:
et moi tous les fichiers aparesse et une fois que je click sur un il est vide
nasha1974
02/06/2008, 18h50
Moi non plus... :-(
aureliethan
04/06/2008, 14h19
Hello,
Dernièrement, en allant faire un tour dans un magasin Trafic, j'ai découvert qu'il vendait des produits de marques (nivea, fructis, l'oreal, dove et plein d'autres encore ainsi que des produits solaires de marques on ne sait jamais si le soleil se décide à apparaitre ;) )et ils ne sont vraiment pas chères
Moi maintenant quand je dois acheter ce type de produits, je vais toujours taper mon oeil ça en vaut vraiment la peine.
Et en plus on peut faire dévélopper des photos sur leur site (0,11 euros la photo 10X15)
les produits solaires sont très bon marché aussi chez Zeeman (cette semaine tous les produits Nivea sont à 3,99 €)
Est ce qu'ils vendent aussi les indices 50 et 60 à ce prix ?
Movida (dont la peau n'aprécie vraiment pas le soleil :( )
dans les produits Nivea, je ne sais pas, mais j'ai acheté de la crème solaire de Garnier indice 50, à peu près au même prix
david13or
05/06/2008, 09h20
Il faut malgré tout faire attention, il y a des produits cosmétiques très bon marché, mais très mauvais et très innéficace.
oui, mais ce sont quand même des marques connues, et pas périmés... jamais eu de soucis avec les produits de chez Zeeman, et pourtant j'ai une peau qui ne supporte pas bien le soleil
aureliethan
05/06/2008, 13h29
en tout cas chez Trafic,il y a du l'oreal 50 plus et du 60 plus pour les enfants
madameka
06/06/2008, 17h54
astuce pour les limaces
prendre un pot en verre mettre +-4cm de mega de cigarrete usagé bien sur et remplir le reste d eau laissé 2-3 jours .ensuite versé la ou vous en voyé .c est vraiment efficase!!!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org