PDA

Voir la version complète : expiré - séjour le Château de Bonne-Espérance à Huy - Nest 10/03

francis6770
03/03/2008, 15h02
[Only registered and activated users can see links]

COMMENT PARTICIPER ?
Tentez votre chance maintenant (il faut s'enregistrer)ou envoyez une carte postale à Nest portant la mention «Le Château de Bonne-Espérance» - BP 301 - 8800 Roulers 1. N'oubliez pas de répondre à la question suivante : De quel style architectural peut-on qualifier le Château de Bonne-Espérance ? Mentionnez vos coordonnées et votre préférence pour l'arrangement (celui du 28 juin ou celui des 25 et 26 juillet). Clôture du concours : lundi 10 mars à 12 h. Les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort et avertis personnellement.

Réponse:Style renaissance [Only registered and activated users can see links]

isamat
03/03/2008, 15h15
[Only registered and activated users can see links]
trois immeubles de styles différents.
1. une petite tour ravissante avec clocheton à quatre pans, et son annexe de style néo-mosan
2. A l'intérieur du château, on notera principalement une cheminée en pierre avec montants gothiques

je n'y connais rien en architecture

isamat
03/03/2008, 15h16
je crois que j'ai trouvé...

[Only registered and activated users can see links] _bonne_esperance__n_3___tihange___2_p_/fr/HM/47422.html"CHATEAU DE BONNE-ESPERANCE"
Trois chambres d'hôtes de caractère aménagées dans un château de style Renaissance mosane, au coeur d'un parc verdoyant de 5 ha situé au grand calme, à l'orée des bois de Tihange