Voir la version complète : expiré Cherche bons plan vinyl
vicky190
03/03/2008, 08h58
Hello,
je dois faire changer le vinyl de ma cuisine, mais en voyant les prix dans les magasins j'ai halluciné.
Es e que quelqu'un connait un magasin qui liquide ses stocks ?
Il me faut + ou 20 m²
merci
Hello,
je dois faire changer le vinyl de ma cuisine, mais en voyant les prix dans les magasins j'ai halluciné.
Es e que quelqu'un connait un magasin qui liquide ses stocks ?
Il me faut + ou 20 m²
merci
fait le tour des magasins, parfois y a des fins de rouleau à prix sacrifié ;)
chez home market, il y a moyen d'en trouver à bon prix
misslilas
03/03/2008, 11h22
J'ai le même soucis,le problème que le tout bon marcher de chez market ou autre c'est vraiment très fin donc pas très solide à mon avis,ce sont des pièces où l'ont passe beaucoup donc il faut du bon,ha si mon proprio pouvais carler !!!!
volcanicwoman
03/03/2008, 11h57
as-tu déjà été voir chez Tax Free Compagnie rue de Birmingham ?
vicky190
03/03/2008, 14h28
Merci j'ai deja fais le tour des magasins et même leur soit disant fin de série reste aussi cher que le reste. Ou alors c'est trés abimé.
Je vais aller faire un tour chez Tax Free Compagnie je pensais que ca n'existait plus.
Merci
Dis Poulette, quand tu iras chez Tax Free hésite pas à me prévenir (ca me donnera l'occasion de te donner le kdo de crevette et aussi de looker les peintures lol) :D
@+
madoudoune
04/03/2008, 11h18
juste une petite question, est-ce que cela ne te reviendrais pas moins chere de carreler ou de mettre un petit parquet uniclic???
bonjour,
j'ai acheté l'année dernière une chute (donc prix déjà réduit) et en plus j'ai eu uen réduction de 60% chez home market
[Only registered and activated users can see links]
Ils en font la publicité sur le dépliant toutes boîtes
voila bonne chance
lololiteu
04/03/2008, 18h46
bonsoir
sur bruxelles, à molenbeek il y a un magasin qui fait des prix du tonnerre
et il livre gratuit
star tapis un truc du genre ( personnes turques) d une gentillesse extreme
tous les prix, toutes les qualités
Saintonge
04/03/2008, 20h42
Tax Free n'existe plus , c'est devenu un Trafic 112 rue de Birmingham
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org