Voir la version complète : expiré Téléphonie interessante......
chachacha
02/03/2008, 16h10
Qui connait les cartes " PIRATE " et " TIME " Il parait que c' est TRES intéressant ( cartes à acheter dans certaines petites boutiques dans les villes ) Il parait qu' on sait téléphoner 250 ou 500 minutes pour 5 euros ! ! !
david13or
03/03/2008, 11h46
[Only registered and activated users can see links] time et pirate
Payer 5 euros pour la carte pirate pour avoir droit de composer un numero 078 qui es lui aussi payant un peu fort non?
Donc je dirai pour la carte pirate cout de connexion 5 euros et cout appel europe de l'ouest 5 cent la journée et 3 le soir. Et si vous appellez en dehors de l'europe vous devez acheter des cartes de 5 euros.
la carte Time pour 5 euros on a déjà 750 minutes pour l'europe en local et non 078. Donc avec happy time de Belgacom ([Only registered and activated users can see links]) 750 minutes le soir pour 5 euros. Avec la pirate pour les 750 minutes le soir on paye les 5 euros pour la carte + 750 minutes à 3 cent ce qui fait 23 euros environ.
Conclusion la carte Pirate 5 x plus chère que la carte Time
Je ne travaille pas pour un operateur mais je n'aimes pas qu'une société vienne pour défendre son produit et cache les vrais cout.
Un 078 es un accès local payant. Un 02, 04, 03,... ...est un accès local qui peut être gratuit même sur un gsm si vous avez des forfaits.
TIME est donc la carte la moins chère pour appeller le monde entier:
5 euros donne droit à:
750 minutes europe
55 minutes Maroc
275 minutes Pakistan
160 minutes Ghana
150 minutes Inde
1500 minutes Moscou
1100 minutes Pologne
1000 minutes Chine
100 minutes Bangladesh
J'ai noté tout ca sur leur affiche dans mon point de vente. J'utilise la Time et c'est la seule carte sur le marché belge(je les ai toutes testées) qui n'a aucun cout de connexion ni de frais journalier.
Fredmons
03/03/2008, 11h59
Sut tu as internet, moi j'utilise [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Tu dois mettre 10 euros + TVA et tu as droit à des tarifs très très bas en téléphonie via Voip (oreillette connectée à ton PC) et tu peux appeler certains pays gratuitement pendant 4 mois (dont la Belgique). Tes crédits restent valables après les 4 mois.
A+
Olivier484
03/03/2008, 12h34
carte pirate : voici leur site : [Only registered and activated users can see links]
acces via 078, 0800,ou 02. Selon les possibilités ou avantages de chacun.
Les prix sont corrects, mais il y a mieux. Comme toutes les cartes il faut bien comparer les prix des destinations que vous utilisez le plus.
Société belge "3stars.be" qui fait aussi de la téléphonie sur le net.
Carte "Time" : je ne trouve aucun site d'infos.
Personnellement je viens de découvrir wizz telecom (belge aussi ! ).
On s'inscrit et on a 1 euro de solde pour tester ! Je l'utilise en call-back, c'est a dire que l'acces est gratuit : on appelle un 02 QUI NE DECROCHE PAS (appel gratuit) et c'est eux qui rapellent.
Tarifs en call-back (attention inconvénient il faut additionner le prix de la communication vers le destinataire mais aussi vers vous donc belgique fixe ou mobile ) : Belgique fixe 0.026 eur, mobile 0.16- 0.18 -0.23 (prox, mobi, base), gfrance Fix 0.016, mobile 0.14 eur.
Pour ceux qui peuvent utiliser un "02" , tous les programmes de bétamax (VOIPBUSTER, VOIPCHEAP, JUSTVOIP, NONOH.NET...) proposent un accès "02". Il n'est donc plus nécéssaire d'allumer l'ordinateur pour téléphoner. Mais bien pour s'inscrire et recharger. Tarifs imbattables.
[Only registered and activated users can see links]
chachacha
03/03/2008, 16h56
TRES interessant vos reponses....Grand merci...Maintenant il ne me reste qu' une chose prospecter la ville ( Namur )..Encore merci
Olivier484
04/03/2008, 16h33
attention WIZZ télécom ainsi que tous les programmes de "betamax" (nonoh.net etc) ce sont des sites web, pas des cartes...
Mais une fois qu"on est inscrit à Wizz télécom on peut téléphoner en call back, et pour les programmes betamax, via un numéro zonal "02".
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org