Voir la version complète : expire
bonjour,
j'ai gagné 2 places pour tokio hotel, à FN ce 03 mars,
j'aimerais les échanger contre 2 places pour chantal Goya au country hall le 26 avril 2008 (places centrales à 41 euros pièces) afin d'aller au spectacle avec ma petite Lola
ou alors je les vends à 80 euros les 2 places afin de pouvoir m'acheter les 2 places.
C'est un mail à transférer.
Je sais que le prix est élevé par rapport au site c'est la première fois que je vends aussi chère mais j'aimerais vraiment pouvoir emmener ma fille voir chantal goya...
missamoto
01/03/2008, 18h30
matom en cherche:)
C'est gentil Missamoto :-) de penser à moi, j'ai lu le poste mais j'ai pas 80 euros à mettre, mais je comprends tout à fait la démarche de Koati ;-) !!! te souhaite de trouver acheteur et d'emener ta fille voir Chantal !!!
ludivine436
01/03/2008, 20h44
bonjour,
j'ai gagné 2 places pour tokio hotel, à FN ce 03 mars,
j'aimerais les échanger contre 2 places pour chantal Goya au country hall le 26 avril 2008 (places centrales à 41 euros pièces) afin d'aller au spectacle avec ma petite Lola
ou alors je les vends à 80 euros les 2 places afin de pouvoir m'acheter les 2 places.
C'est un mail à transférer.
Je sais que le prix est élevé par rapport au site c'est la première fois que je vends aussi chère mais j'aimerais vraiment pouvoir emmener ma fille voir chantal goya...
vu que c'est complet depuis bien longtemps,perso je ne trouve pas que tu les vends eccessivement chere...;)
plus personne ne trouvera des places pour ce concert à ce prix...;)
C'est gentil Missamoto :-) de penser à moi, j'ai lu le poste mais j'ai pas 80 euros à mettre, mais je comprends tout à fait la démarche de Koati ;-) !!! te souhaite de trouver acheteur et d'emener ta fille voir Chantal !!!
merci matom
cela me fait plaisir de ne pas avoir de remarques désagréable quant à ma démarche.;)
vu que c'est complet depuis bien longtemps,perso je ne trouve pas que tu les vends eccessivement chere...;)
plus personne ne trouvera des places pour ce concert à ce prix...;)
c'est ce que je me suis dit en voyant les prix sur ebay... on verra
en tout cas merci pour vos remarques car j'ai longtemps hésité à mettre les places à vendre à cause du prix mais je n'avais pas envie de passer sur ebay
de plus j'ai vu dans certains messages que certains membres étaient prêt à mettre 100 euros pour ces places là...
moi non plus je trouve ca pas cher, surtout à deux jours de la date prévue du concert...
Je vais voir James Blunt dans deux semaines à Forest, j'ai les places depuis le début de la vente, donc ca fait des mois, et je peux dire que j'ai payé plus de 80€ pour deux places...
Tu trouveras surement vite acquéreur...
Normal Koati !!! je ferais surement la meme chose ;-) !!!
mimimoun
02/03/2008, 15h30
Un truc de fou... j'ai une copine qui était à Foret hier pr le concert de Christophe Mae et il y avait déjà des fans de Tokio Hotel qui attendait pour lundi...
lololiteu
02/03/2008, 15h41
vouip hallucinant
vu au jt à rtl tvi à 13 h
ils campent pendant 48 heures
:eek:
Un truc de fou... j'ai une copine qui était à Foret hier pr le concert de Christophe Mae et il y avait déjà des fans de Tokio Hotel qui attendait pour lundi...
faut être dingue qd meme!!!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org