Voir la version complète : Virus et msn....
Attention...
Si un de vos contacts msn vous envoie un message en néerlandais style "uw photo werd geplubieerd op ons site" avec un lien renvoyant vers une adresse internet (vers msnsuisse).... Ne cliquez surtout pas sur ce lien...
C'est un virus!!! Qui après renvois ce même message à tous vos propres contacts msn en ligne à ce moment là!!!!!
anastasiamarea
26/02/2008, 13h44
j'airien ouvert dans le style mais je sais plus ouvrir msn depuis ce matin avec aucune de nos adresses
quelqu'un a le meme probleme ??
CODE ERREUR 80048820
CODE ERREUR COMPLET 80048439
mariem101
26/02/2008, 13h45
je ne sais pas si ce conseil est toujours valable.
mais on m'avait conseillé de faire un premier contact bidon avec des [Only registered and activated users can see links]
Il semble qu'alors, dans le cas de virus qui se transmettent au carnet d'adresses, il se bloque sur le premier contact.
mariem101
26/02/2008, 13h46
j'airien ouvert dans le style mais je sais plus ouvrir msn depuis ce matin avec aucune de nos adresses
quelqu'un a le meme probleme ??
CODE ERREUR 80048820
CODE ERREUR COMPLET 80048439
beaucoup de personnes ont ce problème depuis quelques jours.
mariem101
26/02/2008, 13h48
[Only registered and activated users can see links]
1. Vérifiez que le réseau MSN fonctionne
Rendez-vous sur la page de MSN indiquant l’état du service MSN Messenger ([Only registered and activated users can see links]). Si un problème est signalé, prenez tout simplement votre mal en patience, et tentez de vous reconnecter ultérieurement. Si tout est OK, il vous faut en revanche retrousser vos manches...
2. Réglez l’heure et la date de l’ordinateur
Ca peut paraître bête, mais un mauvais réglage de l’heure de l’ordinateur peut causer un dysfonctionnement dans MSN Messenger. Ajustez donc l’heure et la date (vérifiez l’année également). Sous Windows, il suffit de double-cliquer sur l’heure affichée en bas à droite de l’écran.
[Only registered and activated users can see links] 3. Réglez votre pare-feu
Si vous utilisez des logiciels tels que Norton Internet Security, Zone Alarm ou McAfee, veuillez vous assurer qu’ils sont paramétrés pour permettre à MSN Messenger d’opérer.
[Only registered and activated users can see links] Pour Zone Alarm, ouvrez le Centre de contrôle. Affichez la section Contrôle des programmes et affichez l’onglet Programmes. Supprimez alors MSN Messenger de la liste en cliquant du bouton droit sur le nom du programme et en sélectionnant Supprimer. Fermez le centre de contrôle et relancez MSN Messenger 7.5. Zone Alarm demande alors une autorisation de changement de programme puis de connexion. Cliquez sur Autoriser les 2 fois sans oublier de cocher la case Conserver cette réponse.
Dans Norton Internet Security, cliquez sur Pare-feu personnel puis sur le bouton Configurer. Affichez ensuite l’onglet Programmes et, dans le menu déroulant en bas de la fenêtre, descendez jusqu’à MSN Messenger. Réglez l’Accès Internet à Tout autoriser. Si vous avez l’impression que Norton vous bloque tout le système, désinstallez-le. Utilisez pour cela le logiciel SymNRT. Toute la procédure est expliquée chez Symantec ([Only registered and activated users can see links]). N’oubliez pas ensuite de réinstaller un antivirus et un pare-feu.
Si vous utilisez McAfee, rendez-vous dans la fenêtre Personal Firewall. Affichez l’onglet Applications Internet. Dans la liste déroulante des programmes, cliquez du bouton droit de la souris sur la ligne MSN Messenger et sélectionnez Autoriser l’accès total.
la suite sur le site
je ne sais pas si ce conseil est toujours valable.
mais on m'avait conseillé de faire un premier contact bidon avec des [Only registered and activated users can see links]
Il semble qu'alors, dans le cas de virus qui se transmettent au carnet d'adresses, il se bloque sur le premier contact.
Il l'envoie directement dans une fenêtre de conversation aux contacts connectés....
meme chose chez moi pas moyen de me connecter et code d'erreur aussi
pas de problèmes pour moi avec msn mais part contre une contacte de mon homme lui a envoyer comme message différé: qu'est ce que ta photo fait sur ce site? + le lien.
gt curieuse donc g cliqué et ct un truc a ouvrir sous ms-dos donc g tout annuler... mais g pas de problèmes pour le moment.
pascaloumice
26/02/2008, 14h40
chez moi ce matin , pas moyen d aller sur popotamo et ici! pourtant internet fonctionnait bien !
helow008
26/02/2008, 15h09
Plus moyen de me connecter a msn, pourtant ce matin tout allait bien!Hier c'était ici que je n'arrivais pas a me connecter!
Bizard tout ca, a mon avis il ne traine rien de bon sur internet pour le moment!
moi j'ai la page d'hotmail qui s'ouvre pas :mad: ca charge, ca charge mais rien n'arrive :(
lololiteu
26/02/2008, 16h49
jour tout le monde
idem chez moi :mad:
lololiteu
26/02/2008, 17h00
pas chez moi
pffffff
deconnecte toi que je puisse me connecter :D
anastasiamarea
26/02/2008, 17h30
peut meme pas controller mes mails gagnants snif
apparamment c'est leur serveur pcq je viens de télécharger windows live mail et erreur aussi avec le prog
melissav2004
26/02/2008, 18h00
serveur invalide
Hotmail à nouveau dispo :)
rien à voir mais Cobra génial ton image
j'aime beaucoup
nenette
dauphinbleu
26/02/2008, 22h36
Tous les systèmes sont stables et en cours de fonctionnement.
pour msn
mais pour mail avec windows Live Mail cest en rac aussi
rien à voir mais Cobra génial ton image
j'aime beaucoup
nenette
merci :p
Bon les amis,
c'était un post pour le Virus, c'est pas une question de msn fonctionne ou pas... ca n'a rien à voir ca!
Vous vraiment attention si l'un de vos contacts vous envoie ce message!
Car ce virus ne sait pas être supprimé pour le moment!
Je ne sais d'ailleurs plus utiliser mon msn, et ca me fait bien ch***
MSNfix pour les virus msn
[Only registered and activated users can see links]
;)
les antis virus ont deja fonctionnés, mais le virus ne veut pas se supprimer!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org