Voir la version complète : petit jeu pour tester ton cerveau
[Only registered and activated users can see links]
tester votre cerveau grace a ce petit jeux, lol pour ma premiere fois g ete super nul g voulu alle trop vite et g pas lu les explications lol
pas mal je me suis inscrit, il faut etre rapide
oui rapide et moi g voulu etre tellement rapide que g eu 0 a un jeux car j'avais rien compris celui avec les gamelles de nourriture et g tjs pas compris d'ailleur hihihi
Toutouille_11
25/02/2008, 18h52
¨Pas mal
oui rapide et moi g voulu etre tellement rapide que g eu 0 a un jeux car j'avais rien compris celui avec les gamelles de nourriture et g tjs pas compris d'ailleur hihihi
je n'ai pas encore fait celui la
c'est presque le meme que sur "big brain academy" sur ds ;)
Toutouille_11
25/02/2008, 19h03
c'est presque le meme que sur "big brain academy" sur ds ;)
oui mais vraiment plus rapide
Toutouille_11
25/02/2008, 20h12
Tu dois regarder sous les gamelles il y à les correspondances le chat à autant moins celle de l'ecureuil tu sais ainsi calculer ce qu'il faut mettre à l autre
elvira2813
25/02/2008, 20h20
oui cool ce site... euhhhhh Badlune tu n'es pas la seule, pour les gamelles ben j'avais rien compris non plus! lol
Je l'ai mis en favori, je le ferai quand j'aurai la tête un peu plus reposée car aujourd'hui c'était hard au boulot...
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org