PDA

Voir la version complète : Problème d'ouverture d'une page

pamaprijelo
24/02/2008, 23h27
Salut :)

D'habitude je trouve assez rapidement une solution à mes problèmes en cherchant sous différents forums mais là je bloque :(

Je voudrait ouvrir cette page qui est en dhtml :

[Only registered and activated users can see links]

Mais le problème est quand je clique sur ce lien, j'ai une page blanche sous firefox et sous internet explorer. Avez-vous la même chôse ?

J'ai lu que le dhtml utilisais pas mal du javascript. Aurais-je pousser la protection un peu trop loin et que dois-je autoriser ou désactiver pour afficher cette page ?

Merci pour vos réponses :)

pamaprijelo
25/02/2008, 00h00
Le problème se trouve ailleurs...

En effet je peux visionner cette page qui est aussi en dhtml.

[Only registered and activated users can see links]

Je cherche encore ...

magidev
25/02/2008, 15h35
Le probleme de ta page ne viens pas de chez toi mais de chez 7sur7

Si tu fais "Affichage > Source" dans ton navigateur lorsque tu as la page blanche, tu verra ceci

Une erreur s'est produite!

java.io.FileNotFoundException: /appl/shared/ppe/common_ppe/nmc/7s7/fr/prm/frameset/nieuwsbrief.xml (No such file or directory)

(No such file or directory) = Le fichier est manquant (nieuwsbrief.xml) il ne parvient pas a le charger et s'arrete sur une erreur de javascript concernant le XML, comme il ne s'agit pas d'une erreur fatale, le navigateur ne le signale pas

;)

pamaprijelo
25/02/2008, 19h47
Ouf ! d'un côté ça me rassure. J'ai cherché pas mal et je n'ai pas pensé à cette éventualité.

Merci magidev pour ton dévouement ;)

magidev
25/02/2008, 23h28
De rien. Parfois on pense que c'est chez soi et en fait non, parfois les webmaster sont cons (je parle en connaissance de cause mdr) et oublient de créer des fichiers

Et les informaticiens c'est pire... :D