Voir la version complète : gagnants vélo électrique pliable
Voici la liste des gagnants du concours, bravo à eux !
Marie-Claude Van Winnendaele [Lives-sur-Meuse]
Gagnante de la foire agricole de Libramont
Vinciane Becquevort [Huppaye]
Weekend de l'Energie de Hélécine
Damien Milis [Jodoigne]
Salon des Arts Ménagers de Charleroi
Paule Ducat [Malmedy]
Salon Ma Maison, Ma Passion
Aurélie Fontaine [Viroin]
Salon Habitat Liège
J'ai trouvé la liste par hasard en tapant le nom de mon mari et il n'est pas dans les gagnants mais la liste de tous les participants ainsi que l'adresse et numéro téléphone apparaît bel et bien sur google:mad:
Je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement!:mad:
johanie35
24/02/2008, 18h16
J'ai trouvé la liste par hasard en tapant le nom de mon mari et il n'est pas dans les gagnants mais la liste de tous les participants ainsi que l'adresse et numéro téléphone apparaît bel et bien sur google:mad:
Je leur ai envoyé un mail pour leur faire part de mon mécontentement!:mad:
ha bin la!!!!!!!:eek:pas normale!!! pfffff:mad: je vais le faire aussi voila:mad:
je tappe mon nom sur google et je trouve rien, ou a tu vu la liste des participant ?
je tappe mon nom sur google et je trouve rien, ou a tu vu la liste des participant ?
ça apparait diretement sur google, "listing des participants" et j'ai vérifié pour ma belle mère et ses coordonnées aussi apparaissent si je tape son nom dans google:(
Kajollyne
24/02/2008, 18h58
J'ai tapé mon nom auSSi et rien vu .....
johanie35
24/02/2008, 19h08
a purée oui
vous écrivez listing des participants et a coter votre nom prénom dans recherche google
Kajollyne
24/02/2008, 19h12
Vraiiiiiiiiiiiiii j'ai touS meS coordonnéeS qui Saffichent !!!!!!!
perlette
24/02/2008, 19h20
DESOLEE je n'ai pas mis cela ds le bon post...je voulais en fait, mette un nouveau post
Côte d'or??
Knorr concours papier chez Delhaize( bien être ou cours de cuisine)
Dixan et un séjour chez Makro?
Bécel: vélo ?
Lunch garden : cours de cuisine
des nouvelles de ces concours pour qq'un?
merci
moi il demande un pass sur le site du listing de participants...
laura486
24/02/2008, 20h19
J'ai fait le test également, mon nom, numéro de gsm et adresse apparaissent sur la page google, les infos sont accessibles même si pour poursuivre il faut le mot de passe. Vive la protection de la vie privée qu'ils revendiquent pourtant tous!:mad:
écrivez leur aussi!;) il faut qu'ils enlèvent ça!:(
DESOLEE je n'ai pas mis cela ds le bon post...je voulais en fait, mette un nouveau post
Côte d'or??
Knorr concours papier chez Delhaize( bien être ou cours de cuisine)
Dixan et un séjour chez Makro?
Bécel: vélo ?
Lunch garden : cours de cuisine
des nouvelles de ces concours pour qq'un?
merci
bécel vélo ils commencent à appeler les gagnants
Toutouille_11
24/02/2008, 21h46
J'ai fait le test également, mon nom, numéro de gsm et adresse apparaissent sur la page google, les infos sont accessibles même si pour poursuivre il faut le mot de passe. Vive la protection de la vie privée qu'ils revendiquent pourtant tous!:mad:
OUI PAREIL OU FAUT IL ECRIRE CAR CELA EST INADMISSIBLE
ludivine436
24/02/2008, 21h53
pareil...:mad:
mon numéro de gsm et tout!!!:mad:
zazoie si tu les conctactes veux tu bien m'envoyer leur coordonnées car j'ai bien l'intention de ne pas en rester là!!!:mad:
Pareil aussi toutes mes coordonnées apparaissent dans google :mad:
johanie35
24/02/2008, 22h09
pareil...:mad:
mon numéro de gsm et tout!!!:mad:
zazoie si tu les conctactes veux tu bien m'envoyer leur coordonnées car j'ai bien l'intention de ne pas en rester là!!!:mad:
si c est la région wallone qui organise le concour:confused: voici le lien Le portail de l'énergie en Région wallonne ([Only registered and activated users can see links])
ludivine436
24/02/2008, 22h09
il s'agit bien de ce concours???
[Only registered and activated users can see links]
je trouve pas de conctact...:confused: :mad:
johanie35
24/02/2008, 22h12
il s'agit bien de ce concours???
je trouve pas de conctact...:confused: :mad:
oui moi j ai trouvée que le lien
Le portail de l'énergie en Région wallonne ([Only registered and activated users can see links]) de la région wallone
idem toutes mes données sont sur google...
vandewallepeggy
25/02/2008, 06h18
idem pour moi c'est un peu fort je trouve il pourrait faire attention
sur le site même du concours je n'ai pas trouvé d'email donc j'ai envoyé à cette adresse [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
tout en joignant le lien du concours et en expliquant mon mécontentement...
je viens de les contacter en leur demandant de remedier au plus vite a ce problème..
johanie35
25/02/2008, 12h39
je viens de les contacter en leur demandant de remedier au plus vite a ce problème..
tu es parvenue ou? je vais faire de meme :)
Idem, toutes mes coordonnées sauf mon Gsm (je crois ne pas l'avoir mis)
Mail envoyé
euh bin moi je trouve pas cette liste de nom :$
a l'adresse que zazoii a [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) en indiquant le site du concours..
Toujours pas de nouvelles de leur part et les coordonnées apparaissent toujours sur google:mad:
Que peut-on faire?
pas de news non plus... vais essayer de trouver un numéro de téléphone...
pas de news non plus... vais essayer de trouver un numéro de téléphone...
as-tu réussi à avoir quelqu'un? de mon côté tjs pas de réponses à mon mail et les coordonnées sont tjs visibles! je vais chercher à téléphoner aussi, franchement ils exagèrent et en plus ils nient les gens:mad:
johanie35
27/02/2008, 09h44
as-tu réussi à avoir quelqu'un? de mon côté tjs pas de réponses à mon mail et les coordonnées sont tjs visibles! je vais chercher à téléphoner aussi, franchement ils exagèrent et en plus ils nient les gens:mad:
pas de nouvelles non plus répondent pas mes 2 mails:mad:
pas de news non plus et g pas trouver de num. de téléphone adequat
Je viens de contacter le webmaster via email on verra, voici le lien [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
et voici l'email du médiateur de la région wallonne, je lui ai exposé que je ne recevais pas de réponse et que la situation était inchangée, ça vaut peut être le coup d'écrire en masse.
allez les fous, à vos claviers
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
minisuzie
27/02/2008, 16h30
envoyé mail
bon et bien puisqu'ils font les sourds et bien on va employer les grands moyens!!:mad:
Je viens d'envoyer un message sur le site de protections de la vie privée.
voici le lien, plus on est de fous....
johanie35
28/02/2008, 15h15
bon et bien puisqu'ils font les sourds et bien on va employer les grands moyens!!:mad:
Je viens d'envoyer un message sur le site de protections de la vie privée.
voici le lien, plus on est de fous....
merci pour l info je le fais de suite aussi
Ils ne peuvent rien faire que ce qu'ils ont déjà fait. C'est Google qui donne vos coordonnées, il faut attendre que le robot de google retourne sur ce site pour mettre ses souvenirs à jours. :-)
mes coordonnées n'y sont plus wouhou!! lol
johanie35
28/02/2008, 18h52
moi non plus ce matin oui enfin!!!!:)
IDEM!!!! :balloondawa:
je pense qu'a force d'envoyer des mails, ils ont corriger tout sa!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org