Voir la version complète : expert en incendie
Bonsoir (bonjour, bonne nuit... je suis un peu perdue...) Voilà je reviens de chez mes parents qui sont aussi mes voisins... ils viennent d'avoir un feu de cheminée qui a bien failli etre grave.. je voudrais savoir si quelqu'un sait si on peut commencer a nettoyer ou ranger un peu avant qu'un expert ne passe, car il est tard malheureusement pour en appeler un maintenant... et demain c'est dimanche et ça va etre difficile de laisser tout comme cela , il y a beaucoup de dégats qui sont dus plus à la suie, à l'eau, qu'au feu proprement dit ... Heureusement que ça n'est pas arrivé quand ils dormaient...
madoudoune
24/02/2008, 01h39
helas je pense qu'il vaut mieux attendre l'expert ou alors faire des photos avec temoins au cas ou.
je veux pas vous faire stesser mais j'espere que tes parents on une preuve d'avoir fait le ramonage de leurs chemisée car souvent les assurences la demande .
desolé pour tes parents, ce sont des choses pas chouette a vivre, surtout avec le cout de la vie.
Saintonge
24/02/2008, 12h45
voir tout en bas
[Only registered and activated users can see links]
pas de blessé, c'est le principal courage à tes parents
vérifiez le contrat d'assurance
j'espère qu'il y avait des détecteurs d'incendie ?????????????
oui, il y avait des déteccteurs d'incendies!?... ils ce sont mis en route à peu près 30 min. apres l'arrivée des pompiers!!!! Merci pour le lien je vais voir tout de suite!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org