Voir la version complète : communications fixe a bon prix
:) bonjour a tous voilà connaissez vous ce système
vous gardez votre ligne belgacom avec abonnement et tva soit 20 euros et vous vous affiliez chez talk talk et vos communications de fixe a fixe 24h sur 24h 7 jours sur 7 illimité vous reviennent a 10.99 par mois .
soit en tout 30.99 de téléphone par mois de fixe a fixe évidement ;)
si vous etes interresses [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
bluelise57
23/02/2008, 21h32
Ça reste fort cher.
Je trouve que cela n'est intéressant que pour ceux qui téléphonent énormément durant les heures de bureaux en semaine...
Perso, je paie rarement plus de 40 euros par mois à télé2.
Et je n'ai plus aucune facture chez Belgacom !
Tele2allin pour ADSL, abonnement téléphonique (ligne) et communications vers postes fixes en Belgique (numéros "normaux") entièrement gratuites à partir de 17 heures jusque 8 heures en semaine et entièrement gratuites le samedi et le dimanche.
En semaine, durant les heures de pointes, il y a des sites genre Voipwise où on téléphone gratuitement au début et puis pour presque rien (Petit bémol : je dois allumer l'ordi ! :().
J'ai versé 10 euros + TVA, il y a quelques mois et ce montant ne diminue que très lentement. :)
Chacun doit voir selon ses habitudes et ses besoins, naturellement !
Olivier484
24/02/2008, 21h27
En semaine, durant les heures de pointes, il y a des sites genre Voipwise où on téléphone gratuitement au début et puis pour presque rien (Petit bémol : je dois allumer l'ordi ! :().
J'ai versé 10 euros + TVA, il y a quelques mois et ce montant ne diminue que très lentement. :)
Oui ces programmes VOIP sont très intéressants, JUSTVOIP, VOIPCHEAP, et NONOH.NET (webcallback), de la meme firme, sont encore plus intéressants au niveau tarifs. Comparer les tarifs selon les destinations....
Et sinon, avec le télé2 ALL-IN qui comprend l'adsl 4 méga et la ligne téléphonique pour 40 euro par mois, avec l'option "freetime" (= happy time), on peut aussi ajouter une option à 10 euros pour les communications fixes illimitées. Au total cela revient moins cher....
Mais quand meme pour ceux qui ne veulent pas du tout l'adsl et qui téléphonent énormément sur les fixes, ce talk talk est quand meme 2 x moins cher que le national anytime de Belgacom....
merci olivier484 j'avais l'impression de ne pas faire d'économie là .......
ouf.....;
l'autre plan est pas mal mais quand on a un vieil ordi comme moi ou skype ne fonctionne meme pas car je suis en windows 98 et que rien ne va c'est galère là
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org