Voir la version complète : Programmes régime ??
Bonsoir tout le monde,
Je recherche un programme régime pour une dame qui aimerait bien perdre une 10aine voir plus de kilos pour l'été...
Si vous avez des programmes ou des conseils, je lui transmettrais ;) (je pense à un programme soupe mais je n'en sait pas plus...)
Un grand merci à tous
MOI apres mon accouchement j arrivais plu a perdre du poids et apres u n an j en avais ras le bol que je me suis dis faut faire qlqch et j ai fais le programme vitalinea disponible sur leur site gratuitement et j ai perdu 18kg quand meme
melissav2004
13/03/2007, 11h07
surtt faire du sport pour transformer les graisses en muscle
:D
hellokitty
13/03/2007, 12h16
j'ai une amie qui a essayé à peu pres tous les regimes immaginables et seul weigth watcher la convaincue
sheriffk
13/03/2007, 15h44
Parait que waight watchers est celui qui fonctionne le mieux, sinon voir un dieteticien est la mieilleur des solutions.
Surtout pas le régime soupe au chou, c'est un régime conçu pour les gens en obesité morbide qui doivent rapidement perdre du poids pour une operation, c'est le regime type ou tu perds 5 kg en une semaine et t'en reprends 10 après.
beh le plus simple, ca reste le sport... et manger mieux, tt simplement
geneviève
14/03/2007, 19h40
moi j'ai tout essayé pendant 10 ans même ww, mais le problème c'est que je n'arrivais même pas a manger tous les points lol
et puis stop, et là j'ai réussi a perdre 10 kg, je mange dissocié naturellement, pas bcp de viande rouge, pas d'alcool, et depuis 2 ans j'ai pas repris de poids...
et un peu de sport pour rester comme ça
bon courage
Je pense qu'un bras pèse environs une dizaine de kilos ... donc en envisageant une amputation ... hop le tour est joué :pancarte-chuis-cach :huhuhu:
Toutouille_11
15/03/2007, 14h52
j'ai une amie qui a essayé à peu pres tous les regimes immaginables et seul weigth watcher la convaincue
c'est exacte il fonctionne très bien mais attention car il faudrait déjà savoir le pourquoi de la prise de poids car moi j'avais pris 30kg et j'ai fais weight watchers et perdu mais repris desuite alors je suis allée voir un endocrinologue et je lui ai expliqué mon problème il m'a fait faire une prise de sang de 4h pendant lequelles toutes le demi heure on prélève du sang et le résultat mon pancréas fonctionne mal et problème d'insuline et le régime weight watchers n'étais pas bon pour moi car fruit plus ou moins à volonté, maintenant 1 par jour, plus de sucre,plus de confiture même sans sucre et le fruit accompagné d'une tartine de beurre light mais déjà perdu 6kg en 2mois et demi avec diéteticienne et je ne meurs pas de faim bonne chance
c'est quoi exactement le Weight watchers ?
Miss Parker
15/03/2007, 19h23
C'est quoi exactement le Weight Watchers ?
C'est ça: [Only registered and activated users can see links]
a 14 ans mon fils a perdu 25 kg grace a une diéteticienne et jamais repris
il a maintenant 19 ans 1m95 et 80 kg
le plus comique s est la visite medical pour l ecole , av " obésité ", maintenant "devrait prendre quelque kilos "
sheriffk
16/03/2007, 22h22
a 14 ans mon fils a perdu 25 kg grace a une diéteticienne et jamais repris
il a maintenant 19 ans 1m95 et 80 kg
le plus comique s est la visite medical pour l ecole , av " obésité ", maintenant "devrait prendre quelque kilos "
Arrivée à cela à 14 ans chapeau...
Il doit avoir beaucoup de volonté!
Arrivée à cela à 14 ans chapeau...
Il doit avoir beaucoup de volonté!
oui beaucoup de volonté , très dur pour lui les 3 premiéres semaines .
je me suis rendu compte qu il etait tres mal dans sa peau .
trop de moqueries des autres enfants.
il y a 6 mois il rencontre un ancien eleve de s ecole qui crie "françois " .
françois se retourne et lui dit " tiens tu connais mon prenom " l autre le regarde d un air béte , et françois lui dit " je ne suis plus le gros .
belle revanche pour lui .
il a appris le respect des autres ; il ne se moquera jamais d une personne forte au contraire il va la defendre
cleavirgi
18/03/2007, 15h05
moi je fais un régime protéiner si je peux t'aider fai sle moi savoir.cela fais un mois que je fai sce régime et j'ai éja perdu 12KG
moi je fais un régime protéiner si je peux t'aider fai sle moi savoir.cela fais un mois que je fai sce régime et j'ai éja perdu 12KG
ça coute combien ??
aurait tu un lien ?
Il faut faire très gaffe à ces régimes protéinés... Pour moi, les protéines sont une excellent aide à un régime, à condition de savoir ce qu'on fait, mais un excès de protéines non-contrôlé peut avoir des conséquences désastreuses (sur le foie par exemple).
Etant plutôt sportif, je prend des compléments protéinés depuis des années... Les protéines aident à fixer la graisse sur le muscle (surtout en complément avec des hydrates de carbone), donc en complément à une activité sportive, elles sont excellente, mais sans activité sportive, elles n'ont que peu d'intérêt... Bien souvent, les gens perdent du poids (forcéments, quand on ne mange plus rien d'autre que des protéines!) mais une fois qu'on arrête, c'est la cata !
Consulte un diététicien avant de te lancer dans ce type de régime (et un bon, parce que même chez les diététicien, j'ai vu des abérations!)... D'autant que des protéines, il en existent pas mal de type différents (enfin, deux type de protéines classiques: de lait ou de soja, mais surtout des concentrations différentes dans les packs disponibles sur le marché, qui ne sont jamais 100% protéines...)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org