PDA

Voir la version complète : black sensation& white sensation le 25 et 26-04

tafff
23/02/2008, 13h37
il y a t-il des fan ici a part molecule la grande clubeuse ;)

[Only registered and activated users can see links]

pour la black
info et trailer
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 2e%69%64%2d%74%2e%62%65%2f%65%76%65%6e%74%73%2f%53 %65%6e%73%61%74%69%6f%6e%32%30%30%38%2f%42%6c%61%6 3%6b%2f%53%69%74%65%2f)

[Only registered and activated users can see links] bonne petite video a ecouter avec des watt :D

et pour la white [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] 2e%69%64%2d%74%2e%62%65%2f%65%76%65%6e%74%73%2f%53 %65%6e%73%61%74%69%6f%6e%32%30%30%38%2f%57%68%69%7 4%65%2f%53%69%74%65%2f)

[Only registered and activated users can see links] la tecktonik ca [Only registered and activated users can see links]

ly_llou
23/02/2008, 17h00
Moi, de la Sensation Black :D

Je suis une ex grande clubbeuse :p, on va dire qu'on est un peu calmer, ma dernière grande sortie date de I LOVE TECHNO....

cobra5
23/02/2008, 17h07
ouais c'est naze la tektonic :D

tafff
23/02/2008, 18h02
Moi, de la Sensation Black :D

Je suis une ex grande clubbeuse :p, on va dire qu'on est un peu calmer, ma dernière grande sortie date de I LOVE TECHNO....

moi aussi je serais a la black :)

ca peut etre cool de ce rencontré et boire un coup ensemble et faire une causette concours sur du hardstyle :D

bien que j'espere que cette année il aurons prevu un peut plus de watt car la derniere black que j'ai fait il y en avais pas assez bcp mieux a la qlimax ou peut etre que c'est moi qui devien sourd :rolleyes:

volcanicwoman
23/02/2008, 18h08
mon homme a été à la white avec un groupe d'ami l'année passé et ils comptent bien remettre ça cette année et même peut-être faire les 2

tafff
23/02/2008, 18h14
ouais c'est naze la tektonic :D

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

[Only registered and activated users can see links] :D
([Only registered and activated users can see links])

tafff
23/02/2008, 18h17
mon homme a été à la white avec un groupe d'ami l'année passé et ils comptent bien remettre ça cette année et même peut-être faire les 2

dur dur de faire les 2 avec le trajet la fatigue et ts pas facile :flyer:

cobra5
23/02/2008, 18h35
:D cool la 1ère ;)

volcanicwoman
23/02/2008, 18h58
dur dur de faire les 2 avec le trajet la fatigue et ts pas facile :flyer:
, ils restent sur place et dorment dans les voitures...

ly_llou
23/02/2008, 19h05
bien que j'espere que cette année il aurons prevu un peut plus de watt car la derniere black que j'ai fait il y en avais pas assez bcp mieux a la qlimax ou peut etre que c'est moi qui devien sourd :rolleyes:

Je pense que c'est toi qui deviens sourd :0017::pancarte-chuis-cach

Screamer_Bass
31/03/2008, 09h34
Moi j'hésite encore entre la Sensation Black et Bassleader ! A même pas un mois d'interval et quasi 45 euros d'entrée chacun ça fait mal donc faut en choisir un mais dur dur ! A moin de gagner pour une soirée comme ça, je serais présent aux deux ! :D

benji3
22/04/2008, 21h49
Moi je suis fan :D

J'adore les grands festivals genre I Love Techno, Tomorrowland, Sensation (White et Black) :p

le 26 je vais à la Sensation White :D

J'ai gagné des tickets pour la Sensation Black mais je ne peux m'y rendre pour des raisons personnelles donc je leur ai demandé de les donner à quelqu'un d'autre :/ (j'aurais vraiment voulu y aller :/ )

Qui qui vas ici à la Sensation White? :p

PS: Désolé de remonter le topic :p

tafff
23/04/2008, 00h23
Moi je suis fan :D

J'adore les grands festivals genre I Love Techno, Tomorrowland, Sensation (White et Black) :p

le 26 je vais à la Sensation White :D

J'ai gagné des tickets pour la Sensation Black mais je ne peux m'y rendre pour des raisons personnelles donc je leur ai demandé de les donner à quelqu'un d'autre :/ (j'aurais vraiment voulu y aller :/ )

Qui qui vas ici à la Sensation White? :p

PS: Désolé de remonter le topic :p

exelllleeennnttt ton logo

moi je ne fait que la black cette année domage car j'ai preferé la white l'année passer... bien que je suis plus hardstyle..

mais ts le monde en blanc ca donne trop bien et puis il y a bcp plus de gens alors l'ambiance est terrible

et aussi tres bonne new pour cette année la city revien a liege ca va etre terrriiiibbbblllleeee aussi ca :D

benji3
28/04/2008, 22h12
lol merci tafff :p

Alors elle était comment la Black?

La White c'était G-E-N-I-A-L !

Super bon djs, très bonne musique malgré que les gens dansaient pas beaucoup lol :D

Ah oui, on m'a pris mes deux déodorants à l'entrée -_- 1 bonbonne encore pleine :/ J'ai été vachement en colère :mad: xD

Sinon niveau son, ambiance, gens, SUPER! Et tout le monde en blanc ça le fait vraiment :p (surtout quand on prend le train et que tout le monde est en blanc :p

En résumé, j'y vais déjà l'année prochaine :p

firedark
29/04/2008, 23h10
Moi j'ai été à la BLACK.. Super, génial.. Gigantesque ;

J'étais au courant pour les déodorants... Ayant été à la REVERZE et ayant reçu un e-mail disant que nourriture, boissons et déodorants étaient interdit, je me suis dit que ce sera la même chose pour la BLACK.

C'était super, d'autant plus que j'avais gagné mes places avec MCM.. Et je remet le couvert avec la BASSLEADER =).. 2 Tickets encore avec mcm remporté.

Screamer_Bass
05/05/2008, 20h05
Moi, j'ai fait la black aussi et c'était vraiment pas mal, après avoir fait la bassleader de l'année dernière, et de grandes rave comme qlimax j'ai trouvé que le black avait vraiment sa place dans les meuilleures raves dans mon estime elle est deuxième, le grand qlimax reste biensur à la première place mais j'avoue qu'elles se suivent de très près ! En quelques mots, elle fut grandiose mais pas de bassleader pour moi cet année vu les finances... Lol ! Mais de grands festival hard dance se prépare pour l'été ! Notament le new festival de l'organisateur q-dance, un new event outdoor est annoncé (jump, hardstyle, hardcore) ! On verra bien ce que ça donne mais d'après l'endroit sur google earth ça à l'air énorme !

benji3
05/05/2008, 21h04
Moi j'ai pas lu l'email :( (boîte un peu surchargée xD) Mais ça m'a mis les nerfs quoi :D

Sinon j'aimerai bien faire la prochaine Qlimax (mais bon on verra niveau thune hein, c'est jamais donné :D) mais bon, je trouve que les grands festivals sont vraiment meilleurs que les boites de nuits :p

Direction le Tomorrowland sinon :D

Un petit aperçu de l'endroit...

HIYAAAAAAAAAA :D

tafff
06/05/2008, 01h22
lol merci tafff :p

Alors elle était comment la Black?

La White c'était G-E-N-I-A-L !

Super bon djs, très bonne musique malgré que les gens dansaient pas beaucoup lol :D

Ah oui, on m'a pris mes deux déodorants à l'entrée -_- 1 bonbonne encore pleine :/ J'ai été vachement en colère :mad: xD

Sinon niveau son, ambiance, gens, SUPER! Et tout le monde en blanc ça le fait vraiment :p (surtout quand on prend le train et que tout le monde est en blanc :p

En résumé, j'y vais déjà l'année prochaine :p

bofff bofff vraiment ca vaut pas la qlimax coté son de plus il n'y a pas eu de show cette année a la black (ou possible que j'ai pas vu)..

j'attend Tomorrowland et la city avec impatience maintenant

pour ton deo j'aurais pus te le dire presque tjr interdit..mais bon au prix que ca coute ca fait raler je te comprend...

en resumé pas sur pour l'année prochaine :p