Voir la version complète : Bon week end
Bonsoir ,
je vous souhaite un bon week end ensolleillé .
Vu que j'ai pas internet à mon domicile, je retrouverai mon site favori lundi.
a +
bons gains à toutes et tous
ludivine436
22/02/2008, 18h08
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
[Only registered and activated users can see links] BON WEEK-END A TOUS
Kajollyne
22/02/2008, 18h44
Bon week end à touS et à touteS !!!!!!
marianne211167
22/02/2008, 19h21
bon WE,dommage qu'il passe si vite!
elvira2813
22/02/2008, 20h41
:)Bon W.E a tout le monde!;)
Pour nous il sera bon car nous partons à Londres demain matin :p
Eurostar 1ere classe avec repas champagne puis expo Toutankhamon :D
Nous nous offrons l'hôtel So British :amphorea:
Je vous raconterai
A lundi
PS : Profitez de mon absence pour gagner un max de cadeaux :cross:
Bon weekend à tous
Enfin le w-e ^^
bon séjour Bali
Et on aura un beau dimanche. Faudra en profiter!
molecule
23/02/2008, 12h59
bon we j ai enfin internet dans ma seconde residence au pays du fromage et des moulins :)
et aussi le pays de la :dawafumer:
molecule
23/02/2008, 13h12
et aussi le pays de la :dawafumer:
yes cobra :)
tu as tout compris:disco:
i_m_not_angel
23/02/2008, 14h13
[Only registered and activated users can see links]
Pour nous il sera bon car nous partons à Londres demain matin :p
Eurostar 1ere classe avec repas champagne puis expo Toutankhamon :D
Nous nous offrons l'hôtel So British :amphorea:
Je vous raconterai
A lundi
PS : Profitez de mon absence pour gagner un max de cadeaux :cross:
Bon weekend à tous
alors comment s'est passé ton super WE? dis-nous ;)
Bonjour sira, bonjour à tous :)
Notre weekend fut WAAAOOOUUUHHH !!
ça fait vraiment du bien de se retrouver en couple. Nos petits bouts ont aussi passé un SUPER weekend chez leur marraine respective :)
Nous avons pris l'eurostar le samedi matin. A bord nous avons été servis comme des rois :p C'est trèèèèèèèès agréable. Ils nous ont servi à notre place un déjeuner DELICIEUX Mmmmmmmmmhh !! Et ensuite, nous avons bu du champagne :amphorea:
Quand nous sommes arrivés (moins de 2 heures plus tard), nous nous sommes arrêté à la station de metro de la Tour de Londres. Là par pur hasard, nous sommes tombés sur un MAGNIFIQUE marché bio digne des plus beaux marchés méditérraniens :0027:
Nous nous sommes bcp promenés, nous avons bcp marché. J'ai d'ailleurs encore mal aux pieds :p Quel BONHEUR de pouvoir se promener en couple sans devoir courrir apres les petits et sans stresser :)
Nous avons été voir l'expo Toutankhamon sur le nouveau site "The O2". Ce site est ultra moderne. L'expo était MAGNIFIQUE !! !! Je vous la conseille fortement ;) J'avais également gagné des places. L'entrée est de 25,50 GBP le weekend ce qui correspond à 34 euro. Ce sont véritablement des trésors qui sont exposés !! Toutankhamon a été momifié pour devenir immortel ... il a réussi car des milliers d'années plus tard, une expo lui est dédié. Nous avons presque ressenti sa présence parmi tous ces objets inestimables. A voir ABSOLUMENT !!
Le soir, nous avons été mangé dans un petit resto indien.
Le lendemain, nous avons été faire un tour sur la grand roue non loin de Big Ben. Waaaoouuhh !! SPECTACULAIRE !! :eek: Le prix de l'entrée est de 15 GBP par personne (quasi 20 euro) mais cela en vaut vraiment la peine. 25 min de vol pendant lequel nous avons redécouvert Londres. Waaaoouuhh !!
Nous nous sommes encore promené près du palais, dans un grand parc, ...
Et le toup sous le ciel bleu et le soleil :D
Ensuite, nous avons repris l'Eurostar. Nous avons de nouveau reçu un délicieux repas accompagné de vin et champagne :p
Puis, nous avons retrouvé nos deux chenappans :carhotline:
Quel BONHEUR !! C'était la première fois que nous les laissions. Nous avons été accueilli avec de grands sourires et une énorme joie :D
Waaaoouuhhh !! Un SUPER weekend :atsuko:
:carhotline: super contente que votre we en amoureux se soit bien passé, un plaisir de lire ton récit. Et ton hôtel? t'a-t-il plu? je vais surement faire un petit séjour fin août (carnaval a nothing hill). :D
L'hôtel est p-e la seule chose de moins bien ...
Nous avons payé 110 euro pour une chambre double. C'est le prix à Londres :rolleyes: C'était le Best Wester Phoenix non loin de Nothing Hill.
J'avais demandé une chambre avec bain. Nous avons tout d'abord reçu une chambre avec douche. J'ai donc demandé pour changer; nous avons reçu un bain mais celui-ci était vraiment mini mini :bath:
Le comble pour un weekend en amoureux est de recevoir une chambre avec 2 lits d'une personne :eek::eek: Baaahh nous avons fait avec :D:D
Nous devions être rentrés pour minuit au plus tard car il n'y avait plus personne à la reception apres cette heure. Nous n'avons pas pû prendre notre temps au resto :(
La chambre était tres classique. Le petit déjeuner aussi. Il y avait un supplément à payer pour recevoir un petit déjeuner british. Dommage ...
voili voilà
Je te conseille l'hôtel Caesar (je t'enverrai un lien demain). Il est vraiment chouette mais assez cher ...
Les pass metro c'est un budget aussi ... nous avons payé plus de 5 GBP par personne/jour.
La prochaine fois, nous acheterons un pass bus afin de pouvoir en profiter encore plus :p
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! :)
Je te répondrai avec un grand plaisir :0027:
L'hôtel est p-e la seule chose de moins bien ...
Nous avons payé 110 euro pour une chambre double. C'est le prix à Londres :rolleyes: C'était le Best Wester Phoenix non loin de Nothing Hill.
J'avais demandé une chambre avec bain. Nous avons tout d'abord reçu une chambre avec douche. J'ai donc demandé pour changer; nous avons reçu un bain mais celui-ci était vraiment mini mini :bath:
Le comble pour un weekend en amoureux est de recevoir une chambre avec 2 lits d'une personne :eek::eek: Baaahh nous avons fait avec :D:D
Nous devions être rentrés pour minuit au plus tard car il n'y avait plus personne à la reception apres cette heure. Nous n'avons pas pû prendre notre temps au resto :(
La chambre était tres classique. Le petit déjeuner aussi. Il y avait un supplément à payer pour recevoir un petit déjeuner british. Dommage ...
voili voilà
Je te conseille l'hôtel Caesar (je t'enverrai un lien demain). Il est vraiment chouette mais assez cher ...
Les pass metro c'est un budget aussi ... nous avons payé plus de 5 GBP par personne/jour.
La prochaine fois, nous acheterons un pass bus afin de pouvoir en profiter encore plus :p
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! :)
Je te répondrai avec un grand plaisir :0027:
super week-end ;)
Et toi Cobra, tu pars quand ??
vacs de pâques ou en juillet ;)
les repas sont inclus dans ton ticket leisure select? On part avec mon neveu de 7 ans et que j'ai vu le tarif en select :eek: 150 pour un enfant.
Concernant les hôtels, c'est la 5ème fois que j'y vais, je préfère réserver via mon agent de voyage, pour ne pas avoir de mauvaises surprises, et je réserve aussi la travelcard, et qqfois tickets attractions ou spectacles, cela revient moins cher que sur place, je suis déjà allée à l'hôtel st gilles, et cette fois ci j'ai vu dans jetair le Holiday Inn Bloomsbury, London, avec tit dej anglais. A l'air pas mal.Environ 134 la nuit pour 2.
normalement oui, c'est repas + champagne ;) à confirmer
oui repas, boissons comprises dont champagne (jus, eau, vin, café ou thé)
:-))
Il y a bien sur le service mais aussi plus de confort.
Les allées de sièges sont 2+1 en standard c'est 2+2
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org