Voir la version complète : Lots gratuits
Bonjour à tout le monde,
Je fais partie d'une association (section locale d'une croix-rouge, pour ne pasla citer) et chaque année, nous organisons un jogging avec "tombola coureurs" (cette année, le samedi 26 avril) et une soirée "Bingo" (27 septembre).
Pour ce faire, nous sommes en perpétuelle recherche de lots, petits ou gros, et de préférence gratuits.
Les adresses sont donc les bienvenues. Un tout grand merci.
Bonjour à tout le monde,
Je fais partie d'une association (section locale d'une croix-rouge, pour ne pasla citer) et chaque année, nous organisons un jogging avec "tombola coureurs" (cette année, le samedi 26 avril) et une soirée "Bingo" (27 septembre).
Pour ce faire, nous sommes en perpétuelle recherche de lots, petits ou gros, et de préférence gratuits.
Les adresses sont donc les bienvenues. Un tout grand merci.
alors chez nous, à mon boulot, pr la tombola: on "rackete" les magasins où on va: le garage où on fait les entretiens des véhicules de société, le supermarché où on achète nos biscuits et compagnies... on garde aussi tout au long de l'année les cadeaux des fournisseurs de matos de bureaux.
Hello, je n'ai pas d'adresse, mais ma marraine ayant tenu une librairie par le passé, je peux te dire qu'elles recoivent une multitude de cadeaux (petit electro, essuies, casseroles, etc...) de la part de leurs fournisseurs, notament bonbons, boissons etc... Demande leur on ne sait jamais, ils en donnent peut-être
Recevez un paquet de croquettes de pommes de terre surgelées, chez O'cool.
Trouvé dans le folder: bon à découper.:D
pour avoir recolté des lots a une époque : va dans un petit centre commercial et fait tout les magasins ( certains ne donnent rien mais d'autres donnent de très beau lots).
;)
sylvieloriot
23/02/2008, 15h50
Ecris aux musées, parcs d'attraction,offices du tourisme. Ils envoient des entrées gratuites (parfois un gratuit pour un payant).
Louise77
24/02/2008, 09h40
Voici quelques noms de magasins et organisme qui donnent en général :
- Colruyt (6 articles gratuits + bon de 3% - Demande par mail)
- Dreamland (10 ballons en plastique - demande par mail via site Colruyt aussi si jamais)
- Descente de la Lesse (Canoe bleu je pense)
- Brantano (mail puis aller chercher dans magasin + demande en magasin)
- Boucherie Renmans (mail)
- Inbev (mail)
- Champion (bien à l'avance, en magasin je pense)
- Fortis (en agence)
... Regarde aussi les autres post qu'il y a déjà eu sur le sujet... dans les archives je suppose...
Bon recherche !!!
Merci pour vos tuyaux, c'est déjà en partie ce que je fais mais ....... perpétuel recommencement d'année en année .......
Louise77
26/02/2008, 19h28
Je suis également intéressée par d'autres tuyaux que ceux que j'ai mis ci-dessus.
Tu peux donc peut-être poster les tiens...
annickbre
27/02/2008, 12h45
la région wallonne donne aussi des bics, sacs, gadgets?, pour promouvoir l'économie d'énergie
vas voir sur le site d'André Antoine!
bonne chance!
et svp un petit vote aujourd'hui pour une asbl de Hannut( c'est jusque demain)
merciBonjour , l'asbl collectif logement a besoin de votre vote pour le concours de la Swiss Life (aménagement de la cuisine du projet intergénérationnel)
Cela me tient bcp à coeur car c'est un super projet ; je suis engagée et je commencerai! à y travailler le 1° avril
Un grand merci pour les votes (il n'y a pas de compteur! donc dites moi si vous votez-merci)
Annick
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Voté pour ton projet Annick :)
Bonne chance.
ptisouris
04/03/2008, 14h57
coucou
tu peut ecrire a la loterie il donne des lots que tu dois aller chercher a bxl
dans les ad delhaize et champion ,dommage que si loin sinon une de mes filles travaille dans un ad et l'autre au champion en general je recois une caisse a banane de lots divers,quand je m'occupe d'une tombola
J'ai écris aux différentes attractions touristiques de wallonnie via internet (google, taper attraction touristique wallonie et lien direct vers le site).
J'ai recu qques entrées gratuites ou des bons de réduction.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org