PDA

Voir la version complète : Quel est le nom de ce jouet ???

UTOPIA
20/02/2008, 18h49
275

Quel est le nom de ce jouet ?
Je ne sais même pas si on peut encore en trouver dans le commerce...( Avec le nom exact, je pourrai peut-être en trouver sur Ebay ? )

Si quelqu'un en possède et n'en a plus l'utilité, je suis preneur... :bounce:

Car mon fils Romarik adore faire plein d'objets avec ces trucs.

Voici d'ailleurs sa dernière réalisation de cet après-midi... :D

276

277

Saintonge
20/02/2008, 19h31
cela me fait penser à des K-nex (c'est le même genre )

Kajollyne
20/02/2008, 19h38
InconnuS pour moi, je leS découvreS !!!!! .... Donc déSolée, maiS impoSSible pour moi de t'aider ....

milosaure
20/02/2008, 19h38
Ce sont des clics [Only registered and activated users can see links]

mariem101
20/02/2008, 19h41
Je me rappelle avoir vu ça au temps où je fréquentais les ludothèques.

Je suis certaine que tu en trouveras dans les brocantes.
Je vais en parler à ma soeur qui va certainement en refaire dès les beaux jours.

Moi, je me pose une question: comment est-ce que Romarik appelle ces trucs-là???

PS: Est-ce qu'il connait les Kapla??

milosaure
20/02/2008, 19h57
Les clics sont encore d'actu, on en vend chez maxitoys

FONFEK
20/02/2008, 21h15
Et plusieurs ont gagné avec les chocolat Jacques de magnifiques châteaux il y a quelques mois, dont ... moi ! :D
Il y en avait d'ailleurs sur le marché...

magidev
21/02/2008, 00h16
Ca me fait penser à un jeu auquels on jouait mais dont j'ignore le nom.

Il s'agit de genre de cubes de toutes formes avec des picots, on les assemblaient en les pressant l'un a l'autre et cela tenait par principe du scratch. On avait aussi des roues, des triangles, des personnages etc... mais je ne reviens plus sur le nom

Quelq'un sait-il comment ça s'appelle ?

Pour ceux qui aiment voir d'anciens jouets, voici une page souvenirs...
[Only registered and activated users can see links]

UTOPIA
21/02/2008, 16h33
Moi, je me pose une question: comment est-ce que Romarik appelle ces trucs-là???

PS: Est-ce qu'il connait les Kapla??

Romarik n'appelle pas ces trucs-là. Il les prend, joue et se fiche bien du nom...:D... Maintenant, je vais lui dire le nom de ces jouets préférés !
Non, il ne connais pas les Kapla... Je vais voir...........

Merci à tout le monde pour les renseignements et si jamais vous en avez.......................................

cobra5
21/02/2008, 17h28
Ca me fait penser à un jeu auquels on jouait mais dont j'ignore le nom.

Il s'agit de genre de cubes de toutes formes avec des picots, on les assemblaient en les pressant l'un a l'autre et cela tenait par principe du scratch. On avait aussi des roues, des triangles, des personnages etc... mais je ne reviens plus sur le nom

Quelq'un sait-il comment ça s'appelle ?

Pour ceux qui aiment voir d'anciens jouets, voici une page souvenirs...
[Only registered and activated users can see links]

les clipo ! j'avais ca quand j'étais petit ^^ [Only registered and activated users can see links]

magidev
21/02/2008, 17h41
les clipo ! j'avais ca quand j'étais petit ^^ [Only registered and activated users can see links]

Ouiiiiiiii c'est ca ! merci :disco:

:content:

Bali
21/02/2008, 18h28
Je viens de découvrir ce jeu grâce à toi

Il est créatif ton petit bout :-))

rosanna
21/02/2008, 18h46
j en ai gagner avec chevalier jacques, et j en ai plus a te revendre sauf si ma fille si elle te le revend je lui demanderais

Minibulle
21/02/2008, 20h35
Ils vendaient ça aussi pour les îles de paix mais c'est vrai que j'en ai vu chez Maxitoys.

UTOPIA
22/02/2008, 13h40
Ils vendaient ça aussi pour les îles de paix mais c'est vrai que j'en ai vu chez Maxitoys.

Je suis passé chez Maxitoys ce matin et ils ne font plus cet article depuis au moins 3 ans m'a-t-on répondu.
Merci quand même... ;)

MiniKissCo_Ol
22/02/2008, 13h51
je ne connais absolument pas mais ton petit bout m'a bien fait rire avec ses grandes lunettes!!! :) il est trop mimi! :)

UTOPIA
22/02/2008, 13h57
je ne connais absolument pas mais ton petit bout m'a bien fait rire avec ses grandes lunettes!!! :) il est trop mimi! :)

Merciiiiiiii.... C'est très gentil. ;)

papillon1050
22/02/2008, 14h20
slt,dreamland suis sur a 100% avec st nicolas dans leurs brochures y avait la marque clic
sinon pe ebay
sympa le bricolage de ton petit:-)

UTOPIA
24/02/2008, 16h07
j en ai gagner avec chevalier jacques, et j en ai plus a te revendre sauf si ma fille si elle te le revend je lui demanderais

MERCI à tout le monde pour votre aide.
Et un tout grand merci à ROSANNA pour la boîte de CLICS TOYS... ( 525 pièces à un mini prix... )
Mon fils est très heureux !!!!

nahe
24/02/2008, 19h07
On trouve aussi des Clics dans les magasins Colruyt ou sur le site Collishop dans les jeux de construction : [Only registered and activated users can see links]