PDA

Voir la version complète : tv cable net

delpheguy
20/02/2008, 09h37
bonjour,:D

quelqu'un pourrais me dire si il utilise
tv cable net?
je voudrais savoir si ces personnes en sont contente ou pas?

nous hésitons encore pour notre déménagement!

je suis actuellement chez tele2allin.

en vous remerciant de vos lumières

miss982
20/02/2008, 10h05
avant nous étions sur tv cable net.. puis nous nous sommes mis sur scarlet ( sa revenais moins cher avec la ligne téléphonique ) sinon jamais de prob avec tv net..

bluelise57
20/02/2008, 10h24
Sauf que, maintenant, ces S....... de Belgacom viennent de racheter Scarlet. Ça m'éneeeeerve.
Difficile de retrouver un autre fournisseur.

OriaZ
20/02/2008, 10h48
Tant que Scarlet continue à pratiquer les memes conditions et les memes prix. Je vois pas de problèmes au rachat de Belgacome. Ca ne peut que augmenter les performances de Scarlet au niveau de la rapidité des services et de l'activation. Scarlet était un des plus gros concurrents de Belgacom, le rachat leur permet (en quelque sorte) de garder certains clients et d'en avoir des nouveaux ainsi que de gagner de l'argent (moins, mais ils en gagnent quand même).

Pour TVcablenet, moi je l'ai eu quand j'étais à Waterloo. Je n'ai jamais eu de problèmes.

nenette
20/02/2008, 14h19
je suis sur tvcablenet depuis 3 ans et rien à redire, fonctionne très bien.

Juste une info, tevecablent deviendra Voo vers la mi-avril

nenette

anastasiamarea
20/02/2008, 14h55
depuis 2001 sans probleme
et je dois dire chapeau le sevice dépannage par télephonne pas d'attente en général

foebe
20/02/2008, 15h02
cooooooooooollll :cool:

je suis contente de vos super avis pcq ds notre (future) maison on a choisit de se raccorder au net avec le cable TV (on a a hésité à prendre tv + net avec le cale ou belgacom, mais belgacom on doit prendre le téléphone... :()

mais en + si ça devient voo c'ets encore mieux :bounce:

magidev
20/02/2008, 16h55
cooooooooooollll :cool:

je suis contente de vos super avis pcq ds notre (future) maison on a choisit de se raccorder au net avec le cable TV (on a a hésité à prendre tv + net avec le cale ou belgacom, mais belgacom on doit prendre le téléphone... :()

mais en + si ça devient voo c'ets encore mieux :bounce:

Non le téléphone n'est pas obligatoire, une formule sans abonnement téléphonique avec adsl go (17 Go + Musiques ou Photos) + Belgacom TV (60 chaines) = 50 euros par mois, tout compris. Pack Routeur + Decodeur a installer soi même, mais très facile souvent gratuit.

Le Pack installation est généralement envoyé à domicile sous 5 jours (mais je l'ai eu en 2 jours)

Il faut voir si la maison se trouve dans la zone ADSL, mais c'est fort probable ;)

koko
20/02/2008, 17h40
tvcablenet depuis un peu plus de 2 ans et pas de problème...ou presque, il y a quelques jours, pas moyen de se connecter, j'ai donc (pour pallier au grand désespoir de ma fille:eek:) téléphoné sur leur numéro de support technique , ils avaient laissé un message signalant effectivement un problème probablement résolu vers 21h. et à 21h précise ma fille avait la vie sauve car elle a pu se connecter sur msn:bounce:!!! Merci tevecablenet... c'est le seul (petit) souci en 2 ans

johanie35
20/02/2008, 17h42
tvcablenet depuis 4ans et jamais eu de problèmes :)

lilous
21/02/2008, 00h45
depuis 3 ans et jamais de problémes, tres rapide et super sympa au teleph ,a l ecoute des clients méme si je dis comme hier petite machine a la place de routeur:D:D
franchement je ne changerais jamais

koumali
21/02/2008, 12h41
depuis 3 ans et jamais de problémes, tres rapide et super sympa au teleph ,a l ecoute des clients méme si je dis comme hier petite machine a la place de routeur:D:D
franchement je ne changerais jamais

idem que ma cop's (hihihi:D) je ne changerai pas, enchantée et super contente du service helpdesk:);)

pascaloumice
21/02/2008, 13h45
j y suis depuis 2 ans et ravie de la qualité et du service !

delpheguy
21/02/2008, 14h41
merci pour vos lumières

titanne
23/02/2008, 21h04
idem no problèmes et puis pour le téléphone j'ai gardé belgacom pour la ligne et mes communications de fixe a fixe sont chez talk talk illimitées 24h sur 24h maintenant pour 10e et quelques par mois