Voir la version complète : prob ebay
ptite.framboise
20/02/2008, 05h53
[Only registered and activated users can see links] voulant mettre une enchere j ai eu le message suivant:
Cher membre,
Nous vous informons que le nombre d'Enchères et d'Achats immédiats pouvant être effectués simultanément par un même compte eBay est limité. Vous venez d’atteindre cette limite.
Si vous souhaitez augmenter la limite des transactions autorisées afin de pouvoir continuer à faire des Achats immédiats ou à enchérir sur des objets, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir des informations personnelles supplémentaires. Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Cette limitation fait partie des efforts menés par eBay pour que sa communauté puisse continuer à faire des transactions dans un environnement sûr, de confiance, efficace.
Vérifier votre compte ([Only registered and activated users can see links])
pour verifier le compte 2 solution telephone fixe ou carte de credit.
quand on a ni fixe ni carte de credit, comment on fait? c est encore nouveau ce systeme?
Bizarre !!
As-tu été faire un tour sur le forum d'ebay ??
rhapsody
20/02/2008, 08h50
je n'ai jamais eu ce problème
c'est un nouveau système de vérification car il y a trop d'abus les gens s'inscrive et ne sont pas sérieux ici ebay c'est retrouvé la personne en cas d problème
moi ca fait 7 ans que je vend et j'achète sur ebay et qd je me suis inscrite il m'ont rien demander
tu peux donner un numéro de fixe d'un proche (parents, frère, soeur,.....)
volcanicwoman
20/02/2008, 09h48
Ils demandent les mêmes infos pour devenir vendeur. Il s'agit juste de prévention... :)
pour devenir vendeur ok c'est pour domicilier les factures mais un acheteur n'a pas de factures à payer à ebay !!
Ensuite, pq limiter les achats ?? Ce n'est pas dans l'intérêt d'ebay !!
Il est vrai qu'il y a pas mal de changement sur ebay pour l'instant ...
Pffff ils ne foutent déjà rien à part empocher l'argent qui arrive tout seul !
Maintenant les acheteurs ne pourront plus mettre une boule rouge (evaluation négative) aux vendeurs (sauf dans de rare cas comme la suppression du compte du vendeur) et les comissions sur les ventes vont FORTEMENT augmenter !!
Pour en revenir à ton message, ebay a déjà été de nombreuses fois utilisé dans des mails "pishing".
Il ne faut en aucun cas donner ce genre d'information !
[Only registered and activated users can see links]
à lire ;)
volcanicwoman
20/02/2008, 10h30
[Only registered and activated users can see links] voulant mettre une enchere j ai eu le message suivant:
Cher membre,
Nous vous informons que le nombre d'Enchères et d'Achats immédiats pouvant être effectués simultanément par un même compte eBay est limité. Vous venez d’atteindre cette limite.
Si vous souhaitez augmenter la limite des transactions autorisées afin de pouvoir continuer à faire des Achats immédiats ou à enchérir sur des objets, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir des informations personnelles supplémentaires. Pour cela, cliquez sur le bouton ci-dessous.
Cette limitation fait partie des efforts menés par eBay pour que sa communauté puisse continuer à faire des transactions dans un environnement sûr, de confiance, efficace.
Vérifier votre compte ([Only registered and activated users can see links])
pour verifier le compte 2 solution telephone fixe ou carte de credit.
quand on a ni fixe ni carte de credit, comment on fait? c est encore nouveau ce systeme?
Je me souviens quand je suis devenue vendeuse que la 3ème solution, c'était qu'ils envoyent un code à la maison que je devais rentrer sur le site une fois reçu.
Pour moi, il est hors de question de donner des données banquaire sur internet. (de plus, je n'ai pas de carte :))
perso a mes debuts sur ebay j'ai egalement eu ce message, au faite je ne savais encherir que sur 5 objets maxi en meme temps mais apres avoir eu un certain nombre d'eval positive tout est rentre dans l'ordre et je n'ai plus eu de soucis
par contre cette semaie on m'a demande le meme tout ca pour changer une de mes annonces de vente , je ne l'ai pas fait me suis dit tant pis, le lendemain j'ai reessayer de modifier mon annonce et la aucun soucis
ptite.framboise
20/02/2008, 15h51
[quote=badlune;245664]perso a mes debuts sur ebay j'ai egalement eu ce message, au faite je ne savais encherir que sur 5 objets maxi en meme temps mais apres avoir eu un certain nombre d'eval positive tout est rentre dans l'ordre et je n'ai plus eu de soucis
donc ca voudrais dire que une fois que ce que j ai comme achat et enchere en cours seront termine je pourrais encherir de nouveau?
voila pour le moment tu ne pourras pas depasser 5 encheres maxi du moins ct mon cas ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org