Voir la version complète : Les profs !!!!
Titeflea
19/02/2008, 18h43
Ha les profs !!! Non je ne les critique pas tous, puisque je fais mes études pr devenir instit' primaire mais là....fallait que ça sorte !!!
Mercredi, je devais avoir EXAMEN de mathématiques à 14 heures.
14h15: rien !
14h30: rien !
14h45: le prof arrive
14H47: le prof: "l'examen est annulé, rentrez chez vous" :eek::eek::eek:
14h49: il s'en va !!!
Alors là c'est du grand n'importe quoi !!!! :mad:
C'est quoi cette histoire ???
Sans raison ni rien du tout !!!!
Certains sont allés en parler au directeur, tjs pas de nouvelles, c'est TRES énervant !!!! :mad:
tu as le temps de revoir un peu comme sa lol ;)
Titeflea
19/02/2008, 18h52
Ben j'ai deja relu bcp de fois car....................l'examen a déjà été reporté 2 fois !!!! :mad:
ah bon.. bin comme on dit jamais 2 sans 3 :D
Je te comprends, déjà que c'est assez stressant de devoir passer un examen mais en plus l'attente que vous avez eue et pour au bout du compte vous dire que c'est annulé.
Il devait surement avoir une bonne raison pour annuler.
euuuh...dis plutôt "le prof" alors, parce que perso je ne fais pas ce genre de choses lol :)
Titeflea
19/02/2008, 19h29
euuuh...dis plutôt "le prof" alors, parce que perso je ne fais pas ce genre de choses lol :)
Oui désolée mais comme je l'ai dit au dessus je ne critique pas les profs car je me suis rendue compte que c'est pas facile ts les jours (comportement, corrections, préparations, recherche de docs, création de matériel didactique...)
Alors pr les bons profs moi j'dis qd meme BRAVO !!!
c'est vrai que si tu te sent prête pour l'exam c'est rageant mais dans mon cas ce serait pas du luxe :p ^^
melissav2004
19/02/2008, 21h05
estime toi heureuse tu as tt ton temps pour le faire
moi un de mes profs n a pas voulu faire entrer des élèves car il n y avait plus de places ds la classe
ils ont pu rentrer quand d'autres ont fini l'examen
le pire c est que le dernier est rentré à 9h30 et la prof a ramassé les copies a 10h
30min pour faire l examen c est impossible ( il n a mm pas réussi cet examen il s en doutait )
pffff
lunadark
19/02/2008, 23h05
Faut pas tous les mettre dans le même sac ;)
Regarde, moi par exemple, j'ai été malade jeudi et vendredi et bien, mes élèves, ils étaient tous ravis et enchantés!!!!! :D:D
.... presque fâchés que je sois revenue lundi pour faire les interros...
tous mes profs ou presque sont très sympa, une chance...
le cas du gars qui a que 30 min pr l'exam normalement il peut pas faire une demande pour repasser l'exam, c'est po juste...
melissav2004
20/02/2008, 15h12
si il fait une demande la prof le descend a son stage et fini pour lui peut recommencer
donc il prefere ne rien dire
Titeflea
20/02/2008, 15h17
si il fait une demande la prof le descend a son stage et fini pour lui peut recommencer
donc il prefere ne rien dire
C'est des monstres inhumains ds votre école ???
C'est pcq tu fais "simplement" une DEMANDE qu'on va te descendre à ton stage quand même !
Faut pas pousser, meme avec des profs "sévères" y a moyen de parler !
melissav2004
20/02/2008, 15h27
ca se voit que tu n as pas cette prof
mais bon .... no comment
viens chez nous un moment et tu changeras d'opinion
Titeflea
20/02/2008, 15h31
Ce n'est pas toi que je critique...
Je suis à l'école Normale de Mons, et je peux te rassurer: y a pas que dans ton école qu'il y a des profs bizarres !!!
L'avantage chez nous, c'est qu'on peut tjs trouver une "personne ressource" qui nous aide à régler nos problèmes !
On veut devenir des intit', régents etc....il faut qd même privilégier le côté social (contact profs/élèves etc...) !
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org