Voir la version complète : Histoire / objet insolite sur la route... ?
Avez-vous déjà rencontré sur la route ou sur l'autoroute, un objet insolite... ? Ou alors, peut-être avez-vous une courte annecdote... ?
Moi par exemple, j'ai déjà vu en plein milieu de l'autoroute :
- une brouette :eek:
- un divan :eek::eek::eek:
Y a-t-il un service spécial prévu qui ramasse ce genre d'objet "oublié" sur les routes ?
Rien de spécial sauf une partie d'une échelle volonte qui tombait d'une camionnette.
Titeflea
19/02/2008, 18h34
Oh ça !!!
Moi ça m'arrive hyper souvent !!!
Le record va aux camions ! :D
Bon ok c'est nul...désolée !
Moi j'ai déjà vu 3 paires de chaussures sur meme pas 500 mètres !
une dalle de beton de + d'1 m :rolleyes: sinon des lièvres écrasés...:p
la semaine dernière g vu un four a micro onde sur la bande d'arret d'urgence lol
Un petit chat , trop curieux ou affamé qui avait a plongé la tête première dans une boîte de conserve
Le hic c'est qu'il cavalait sur une grande route avec sa boîte de conserve sur la tête.....
Mais bon nous avons reussi à l'attraper..Il a du avoir une de ces trouilles le pauvre
Sinon un petit lapin aveugle qui traversait la route et qui a formé un bouchon dans les deux sens...
Quelqu'un l'a prit pour l'emmener chez un véto...
Bah sinon un pare-choc , une brouette également...
Avez-vous déjà rencontré sur la route ou sur l'autoroute, un objet insolite... ? Ou alors, peut-être avez-vous une courte annecdote... ?
Moi par exemple, j'ai déjà vu en plein milieu de l'autoroute :
- une brouette :eek:
- un divan :eek::eek::eek:
Y a-t-il un service spécial prévu qui ramasse ce genre d'objet "oublié" sur les routes ?
Il y a quelques semaines (ou quelques mois car le temps passe vite) on avait vu à la télé un reportage dans lequel on expliquait tous les objets que l'on avait l'habitude de retrouver sur l'autoroute et je pense même qu'il y était question du ring de Bxl : des pelles, des brouettes... mal attachés par des ouvriers pressés de rentrer chez eux le soir...
Plus insolite, je me souviens lorsque nous allions à la mer avec mes parents (cela fait une quarantaine d'années) avoir vu des vaches le long de l'autoroute d'Ostende !
volcanicwoman
19/02/2008, 20h58
on peut souvent voir des poules le long des autoroutes. Sinon, à l'échangeur de gent sur le ring, il y a souvent un berger avec ses moutons...
Toutouille_11
19/02/2008, 20h59
un vélo qui avait l'air de voler il venait de tomber d'une voiture je ne vous dit pas la trouille et l'état du vélo après et une seconde fois sur une route de campagne le tracteur juste devant nous perd une botte de foins ronde et juste l'instant d'avant mon homme dit :il ne faudrait pas qu'une botte tombe et hop comme si elle avait entendu elle tombe et je la vois qui roule qui roule vers nous et elle s'est juste arretée devant la voiture et le tracteur lui n'avait pas vu!!!!
melissav2004
19/02/2008, 21h01
ma mere a eu une effrayeur un frigo est tombé de la camionette juste devant elle
elle a juste eu le temps de l'éviter
ouf
DIGITALE
19/02/2008, 21h03
moi j'en ai marre de voir tous ces animaux écrasés le long des routes ...snif
melissav2004
19/02/2008, 21h14
au matin j ai vu un renard écrasé le pauvre
anastasiamarea
19/02/2008, 21h16
ne le dites a personnes
mais il y a 20ans d'ici lors du décès de ma grand mere mes parents sont aller chercher un meuble et pour gagner de la places ils ont rien trouver de mieux que de le remplir avec les biblos et autre choses genre draps serviettes savons couverts assiettes casseroles livres etc etc
et ce qui devait arrivé arriva tous s'envola en plein sur l'autoroute je vous dit pas le spectacle heureusement le canari était dans la voiture lol et par miracle pas un seul blessé ni degat sauf bien sur le meuble et son contenu
bien sur l'autoroute a était fermée le temps de tous déblayer
sabieteric
19/02/2008, 21h28
une table
ne le dites a personnes
mais il y a 20ans d'ici lors du décès de ma grand mere mes parents sont aller chercher un meuble et pour gagner de la places ils ont rien trouver de mieux que de le remplir avec les biblos et autre choses genre draps serviettes savons couverts assiettes casseroles livres etc etc
et ce qui devait arrivé arriva tous s'envola en plein sur l'autoroute je vous dit pas le spectacle heureusement le canari était dans la voiture lol et par miracle pas un seul blessé ni degat sauf bien sur le meuble et son contenu
bien sur l'autoroute a était fermée le temps de tous déblayer
Ils ont du s'amuser à tout nettoyer :)
dans un autre style, j'ai entendu une info il y a quelques années qui disait en gros "Une planche en bois de 2m sur 3 se trouve sur l'autoroute". A part la personne qui a perdu cette planche, personne d'autre ne pouvai savoir les dimensions exactes !!!!! :D:D:D
L'objet le plus marrant tombé sur la route, ce fut un camion qui avait perdu tout son chargement du haut de voitures neuves, il était en deux parties, la premiere remorque étant pleine, ils avaient rempli que le haut de la deuxieme et je pense qu'elles étaient mal arrimées, 3 autos avaient fait un carambolage en pile, restait plus qu'a en faire un césar...
Sinon, la dépanneuse embourbée faisant appel à une seconde dépanneuse c'est pas mal non plus ;)
mariem101
20/02/2008, 01h52
moi c'est un très mauvais souvenir:
7h du matin, à 1 heure de route de Tegucigalpa (Honduras), c'est un cadavre (homme nu) qu'il y avait au milieu de la route.
Aucune habitation en vue.
Son corps était simplement signalé par deux branches d'arbres (comme on place le triangle pour signaler un obstacle).
moi c'est un très mauvais souvenir:
7h du matin, à 1 heure de route de Tegucigalpa (Honduras), c'est un cadavre (homme nu) qu'il y avait au milieu de la route.
Aucune habitation en vue.
Son corps était simplement signalé par deux branches d'arbres (comme on place le triangle pour signaler un obstacle).
ah quelle horeur :(.. moi qd j'avais 12 ans en vacances sur l'autoroute d'espagne ct un camion de coca cola qui c'est renverser sur le coté, pleins de canette et bouteille partout ( 4 h de bouchon )
j'ai une fois vu dans un reportage animalier un dessin à ce propos sur lequel:
- le côté gauche de l'autoroute était libellé "left side" (side = côté)
- le côté droit "right side"
- et l'autoroute ... suicide !
ah quelle horeur :(.. moi qd j'avais 12 ans en vacances sur l'autoroute d'espagne ct un camion de coca cola qui c'est renverser sur le coté, pleins de canette et bouteille partout ( 4 h de bouchon )
un camion de mentos qui se renversait et ca aurait pas mal comme effet :p
Un bébé a 4 pattes qui s'est faufilé entre des voitures garées et qui a surgi sur la route !
J'ai mis ma voiture de travers ( pour que personne ne me double ) et j'ai arrêté le trafic .
Une maman hurlante a bondi d'une maison et a récupéré le lardon...= quelle frayeur !
un taureau a HUISIGNIES petit village dans ma campagne , je vous assure que sa fait peur
moi, j'ai eu un camion qui a pris son tournant trop vite à un carrefour. Sa benne s'est couchée juste devant moi. J'ai eu la frayeur de ma vie. Heureusement que la benne était vide!
Une baignoire sur la bande d'arrêt d'urgence. Sur une nationale, on a vu passer devant nous, un dromadaire tout fier suivi par une meute de gens du cirque qui ne savaient plus trop comment faire, vu qu'il était bien décidé à poursuivre sa route.
Faudrait penser à filmer tout ça avec son gsm ! Et le mettre sur youtube.
cmanu300
21/02/2008, 22h36
tu as raison il y en a de trop sur les routes ............ allez tous a la chasse :panneau-la-sortie-c
Faudrait penser à filmer tout ça avec son gsm ! Et le mettre sur youtube.
Attention de ne pas devoir joindre le fichier "J'-ai-une-amende-pour-conduite-avec-mon-gsm-au-volant.pdf" mdr :p
mariem101
21/02/2008, 23h40
En Turquie, deux choses bizarres;
- un serpent au milieu de la route (de loin, on a cru que c'était une branche d'arbre)
- et beaucoup plus joli: une maman tortue suivi d'une ribambelle de petites tortues qui traversaient.
Tout le monde s'est arrêté et est sorti des voitures pour assister au spectacle.
Sinon , sur une autoroute du sud de la France , deux campings cars qui venaient de se percuter....Ils étaient litteralement pulvérisés et bien entendu les affaires des malheureux vacanciers étaient eparpillées de tout côtés..
Ils ont du s'amuser les gars d'ASF à tout nettoyer
Sinon , sur une autoroute du sud de la France , deux campings cars qui venaient de se percuter....Ils étaient litteralement pulvérisés et bien entendu les affaires des malheureux vacanciers étaient eparpillées de tout côtés..
au début j'ai lu ton message comme ceci:
Sinon , sur une autoroute du sud de la France , deux campings cars qui venaient de se percuter....Ils étaient litteralement pulvérisés et bien entendu les malheureux vacanciers étaient eparpillées de tout côtés..
:eek: j'ai du relir pcq...:p
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org