Voir la version complète : ma fille vient de trouver un job !
c'est mieux qu'un lot, ma fille vient de décrocher un intérim dans l'enseignement ! j'espère que d'autres suivront... je n'y croyais pas !
mariem101
19/02/2008, 17h22
super nouvelle!
un pied dedans, et le reste va suivre!
tiramichou
19/02/2008, 17h22
félicitations
Oui, mon mari et moi on a eu la chance d'avoir toujours du travail, plutôt même trop que trop peu, mais pour les jeunes maintenant, ce n'est vraiment pas facile, sauf dans certains secteurs comme l'informatique ou les infirmiers, il faut chercher beaucoup pour trouver. Donc maintenant, mes deux grands travaillent !
Félicitations!!!
Surtout que c'est pas toujours évident de trouver du travaille maintenant.
marianne211167
19/02/2008, 18h15
félicitation
bravo a elle... elle doit etre tres contente..
molecule
19/02/2008, 19h11
super j'espère que je pourrai bientôt dire la même chose pour mon fiston
mais pour l'instant : rien du tout
ludivine436
19/02/2008, 19h16
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
Félicitations
Si c'est sont 1er remplacement, elle aura sa date d'entrée et donc elle sera sur les listes pour les futurs remplacements....
la reine mère
19/02/2008, 19h58
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links] %3DG)
super j'espère que je pourrai bientôt dire la même chose pour mon fiston
mais pour l'instant : rien du tout
C'est une grande joie que je te souhaite aussi, Molécule !
Pour l'instant je ne sais rien de plus, probablement que j'aurai des nouvelles demain; elle commence jeudi pour un horaire à temps plein (elle va avoir du boulot !). Ce que je peux dire c'est qu'elle a beaucoup cherché, tant dans l'enseignement qu'ailleurs et dans un rayon assez large (presque toute la partie francophone du pays et Bruxelles; elle venait aussi de commencer une formation pour apprendre le néerlandais);
En attendant, merci pour vos petits mots, cela me fait vraiment plaisir.
Voici les dernières nouvelles : elle donnera le cours de math et de sciences dans des classes des 2 premières années secondaires; c'est un intérim jusque fin mars et elle abandonne sa formation en néerlandais. Pour ça, on verra plus tard. Ce qui est important, comme Mariem l'a dit plus haut, c'est d'avoir un pied dedans; et ça lui permettra aussi de voir si l'enseignement lui plaît...
ekelmans
20/02/2008, 11h11
félicitations et ...bonne route!
Merci Ekelmans et tout le monde, elle commence demain; j'espère que ça ira; mais souvent elle a bien le tour avec les enfants et les ados.
Kajollyne
20/02/2008, 21h26
J'ai raté ce poSte hier ....
Félicitation à la miSS, bonne route danS la vie active et qu'elle Se prolonge longtempS Surtout ....
super pour ta fille ,félicitations
Je suis contente pour ta fille. J'espère que la mienne va trouver bientôt car elle commence à se décourager.
Je suis contente pour ta fille. J'espère que la mienne va trouver bientôt car elle commence à se décourager.
Je te le souhaite aussi; de mon côté je commençais à désespérer car on n'arrête pas de dire qu'on manque de profs de math et de sciences et pourtant on ne voyait rien venir ! Et voilà au moment où on y pensait le moins...
En tout cas je peux dire maintenant que sa première journée s'est très bien passée.
martinus
21/02/2008, 18h39
:carhotline::carhotline::carhotline::carhotline::c arhotline::carhotline::carhotline::carhotline::car hotline:
Superbe nouvelle :)
bravo à elle, et qu'elle s'accroche surtout
ma fille est institutrice maternelle et elle a travaillé 1 mois dans l'enseignement depuis 3 ans qu'elle est sortie de l'école. c'est pas la joie...heureusement qu'elle travaille en interim dans un cinema pour gagner un peu des sousous parce que c'est pas le chômage qu'elle a qui la ferait vivre
bravo à elle, et qu'elle s'accroche surtout
ma fille est institutrice maternelle et elle a travaillé 1 mois dans l'enseignement depuis 3 ans qu'elle est sortie de l'école. c'est pas la joie...heureusement qu'elle travaille en interim dans un cinema pour gagner un peu des sousous parce que c'est pas le chômage qu'elle a qui la ferait vivre
La mienne n'était pas prévue pour l'enseignement ! si elle s'y tient, elle devra prévoir l'agrégation ! comme quoi, même les jeunes doivent se recycler !
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org