PDA

Voir la version complète : Trouvez-vous que c'est un bonne idée !

*
18/02/2008, 20h59
Que pensez-vous du poste que didine010 à fait aujourd'hui en regroupant tout les concours (audiotel,étrangers,belges,NL) se terminant ce jour !

Et trouvez-vous que ce serrait une bonne idée de continuer ceçi pour les autres jours à venir ! ;)

[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

* l'idée n'est pas mal :)(je l'ai mis en important) car cela permet aussi de voir chaque concours que l'on pourrait louper ou que l'on auraient oublié de participer ;)

Titeflea
18/02/2008, 21h02
Ben en fait moi j'y suis passée ce matin, j'ai vu plusieurs concours auxquels j'aurais aimé jouer mais chaque fois c'était des concours de la rubrique audiotel/sms....et impossible de dépenser une fortune la dedans.

Il faudrait p-e garder son idée (qui est bonne) mais sous-classer encore les concours: audiotel, papier, etc...

Je ne sais pas, mais c'est une suggestion. ;)

molecule
18/02/2008, 21h11
je trouve cela très bien au moins on a un aperçu de tous les concours finissant , parfois on ne va pas voir dans toutes les rubriques et cela peut être utile

savina
18/02/2008, 21h14
moi je trouve l'idee et l'initiative tres bonne
car parfois on ne pense pas tj a aller voir dans toutes les rubriques
j'y suis allé ce matin et cela m'a permis de faire des concours auquel je n'avais pas penser

marie10
18/02/2008, 21h16
moi je préfère même ce systeme pcq j'essaye de faire les concours français et en néerlandais mais bien souvent j'oublie. ça m'a permis d'en fiare qq uns ce matin

volcanicwoman
18/02/2008, 21h35
Ben en fait moi j'y suis passée ce matin, j'ai vu plusieurs concours auxquels j'aurais aimé jouer mais chaque fois c'était des concours de la rubrique audiotel/sms....et impossible de dépenser une fortune la dedans.

Il faudrait p-e garder son idée (qui est bonne) mais sous-classer encore les concours: audiotel, papier, etc...

Je ne sais pas, mais c'est une suggestion. ;)

je rejoins sa remarque :) sinon, très bonne initiative

liline
18/02/2008, 21h49
moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiii

c vrai que souvent j'oublie les differentes rubriques.

merci pour l'initiative.

Minibulle
18/02/2008, 21h49
Je trouve que c'est une très bonne initiative et que c'est une bonne idée.
Merci à Didine ;-)

magidev
18/02/2008, 23h10
C'est une bonne idée, mais comme déja dis il faudrait les regrouper par catégorie et surtout je pense qu'il faudrait le mettre dans un sous-forum a lui tout seul du genre "Les concours qui terminent bientot" avec un post pour chaque jour et au bout de quelque jour, un délestage automatique ou manuel, pour éviter la surcharge ;)

dauphinbleu
19/02/2008, 02h34
je trouve que c'estsuper didine a fait un bon boulot
moi aussi assez de concours que j'avais loupé
je suis pour aussi
merci à vous tous

cobra5
19/02/2008, 10h36
bonne idée ;)

ludivine436
19/02/2008, 10h46
moi je trouve l'idee et l'initiative tres bonne
car parfois on ne pense pas tj a aller voir dans toutes les rubriques
j'y suis allé ce matin et cela m'a permis de faire des concours auquel je n'avais pas penser

idem...;)
et pourquoi pas un p'tit sondage???:D

*
19/02/2008, 10h55
idem...;)
et pourquoi pas un p'tit sondage???:D

* voilà j'ai rajouté le sondage ;)

celine1225
19/02/2008, 10h58
Je trouve l'idée super. PAr contre, peut etre qu'en faisant des sous rubriques ce serait plus clair? Par exemple, audiotel,...

Merci en tout cas pour cette initiative!

ludivine436
19/02/2008, 11h08
* voilà j'ai rajouté le sondage ;)

merci!;)

fdc71
19/02/2008, 11h10
Je trouve l'idée super. PAr contre, peut etre qu'en faisant des sous rubriques ce serait plus clair? Par exemple, audiotel,...

Merci en tout cas pour cette initiative!

ou en associant à chaque concours des petites images et/ou des couleurs pour rappeler la "sous-rubrique"

jul1980
19/02/2008, 12h18
très bonne idée didine, MERCI!

mariem101
19/02/2008, 12h29
Je mets aussi mon grain de sel:
depuis quelques semaines, dans quelques rubriques (belge -> belges / wedstrijd etc) chaque jour, un post regroupe les concours se terminant le.

Donc, si un post est fait pour regrouper TOUS les concours (catégories confondues), je pense que c'est pratiquement impossible de faire des sous-catégories.*

J'attire à nouveau l'attention de chacun sur la nécessité absolue de mettre la dlp correctement xx/xx dans le titre (sinon la recherche par date passera à côté).

* en tapant, une ébauche de solutions m'est venue à l'esprit: faire du récap général la somme des petits récaps (hheuuuu, c'est clair?? ;)

En tout cas, mercis pour toutes ces initiatives

Zazoiie
19/02/2008, 12h35
Je mets aussi mon grain de sel:
depuis quelques semaines, dans quelques rubriques (belge -> belges / wedstrijd etc) chaque jour, un post regroupe les concours se terminant le.

Donc, si un post est fait pour regrouper TOUS les concours (catégories confondues), je pense que c'est pratiquement impossible de faire des sous-catégories.*

J'attire à nouveau l'attention de chacun sur la nécessité absolue de mettre la dlp correctement xx/xx dans le titre (sinon la recherche par date passera à côté).

* en tapant, une ébauche de solutions m'est venue à l'esprit: faire du récap général la somme des petits récaps (hheuuuu, c'est clair?? ;)

En tout cas, mercis pour toutes ces initiatives

si je comprends bien ta solution, mettre dans la récap total, le lien de chaque sous récap? c'est bien ça m'dame? bonne solution je trouve, disons que ça sera plus claire ainsi;)

deuf100
19/02/2008, 13h37
j adore car des fois c est qu on on marque que l on a gagne ce cadeaux la que les autres demandent je ne l ai pas vu

UTOPIA
19/02/2008, 14h26
Je trouve que c'est une TRES BONNE IDEE...
Merci de l'initiative DIDINE... :D

L'idée de MARIEM serait une très bonne amélioration... :D

Si je peux, moi aussi, mettre mon petit grain de sel...:cool:
Ce serait bien aussi d'être un peu en avance dans les dates et ne pas trouver uniquement les concours se terminant le jour J.
J'ai déjà remarqué à plusieurs reprises que certains concours ne sont déjà plus accessibles le jour de la DLP...
Donc, si on peut avoir une mise à jour d'1 jour ou 2 en avance... ( aujourd'hui 19/02, on trouverait déjà les concours se terminant le 20/02 et le 21/02 )
Me suis-je bien fait comprendre ?????? :confused::confused::confused:

Toutouille_11
19/02/2008, 15h09
je dois dire que j'oublie toujours des concours alors bien sur que c'est une bonneidée et merci à tous pour ce travaille génial
merci

qson
19/02/2008, 15h17
C'est une excellente idée et facilite les choses question oubli pour moi. merci!

Ijo
19/02/2008, 16h42
Qui a dit voté non?????
:D :D

marianne211167
19/02/2008, 17h24
très bonne idée et merci à ceux qui prennent le temps de tout réaliser pour nous

Titeflea
19/02/2008, 21h09
Je trouve que c'est une TRES BONNE IDEE...
Merci de l'initiative DIDINE... :D

L'idée de MARIEM serait une très bonne amélioration... :D

Si je peux, moi aussi, mettre mon petit grain de sel...:cool:
Ce serait bien aussi d'être un peu en avance dans les dates et ne pas trouver uniquement les concours se terminant le jour J.
J'ai déjà remarqué à plusieurs reprises que certains concours ne sont déjà plus accessibles le jour de la DLP...
Donc, si on peut avoir une mise à jour d'1 jour ou 2 en avance... ( aujourd'hui 19/02, on trouverait déjà les concours se terminant le 20/02 et le 21/02 )
Me suis-je bien fait comprendre ?????? :confused::confused::confused:

Moi j'ai compris et je suis d'accord avec toi ! ;)

minhhng82
20/02/2008, 10h55
L'idée est très intéressante et un grand merci à Didine pour son gros travail.
Un peu de mise en page et ça devrait passer comme une lettre à la poste ;)