PDA

Voir la version complète : un homme tuer sur les ligne blanche

rosanna
17/02/2008, 23h34
hier pas loin de chez moi un monsieur plus tot agee traverse sur les ligne blanche ou la une voiture le renverse et le tue sur le coup le conducteur a soit disant ete aveugler par le soleil mais ou va le monde on est meme pas en securiter nul part je trouve ca grave :(

badlune
18/02/2008, 01h18
c'est malheureusement connu de tous que l'on n'est en securite nul part meme chez toi il peut t'arriver qq chose, il suffit d'une seconde d'inatention , j'ai moi meme eu un accident cette semaine un motard m'est rentre dedans il ne m'a pas vu ,que veux tu comme la police dit normalement je ne suis pas en tord mais si ce motard avait ete tue du au choque en tord ou pas je m'en serais voulu toute ma vie. j'ai telephone a sa maman le lendemain pour avoir des nouvelles de son beau fils, elle etait toute etonnee que je prenne la peine de telephoner, mais comme je lui ai dit , il n'y a peut etre quasi que des degats materiel mais g pensé à ce garçon toute la journée,car etant moi meme en couple avec un motard je c tres bien les risques encouru en roulant sur de tels engins, un accident en moto, ou avec un cycliste ou un pieton ne leur laisse malheureusement que peu de chance, parfois mon ami se fou de moi car j'attend au passage pour pieton qu'il n'y ai vraiment personne pour moi traverser mais je prefere ca que de faire des orphelins de mes enfants.

dans ma ville combien de fois j'ai vu des gens traverser sur un passage pour pieton , et des voitures doubler celui qui c arreter pour le laisser passer le pieton, d'où le pieton est oblige de stopper net sur le passage sous peine de se faire ecraser. combien de personne sont mortes ainsi je pense que c'est a ne plus compter

c'est une chose bien triste, comme si vous alliez vous sentir mieux pcq vous etes arrive un peu plus tot en roulant plus vite et en mettant la vie d'autrui en danger.

mais attention j'avoue souvent faire des exces de vitesse egalement.

pour finir, je souhaite mes sinceres condoleances a la famille de cette personne

perso je passe peut etre pour une rabajoi mais hors de question de laisser mes enfants seul en rue pourtat la plus grande a deja 10 ans mais j'ai bien trop peur qu'il lui arrive qq chose, habitant dans un village , je vois des gens passer devant chez moi comme des dingues, et je me dit tjs le jour ou il aura un accident c seulement a ce moment la qu'ils se rendront compte de leur betise.

il y a qq annee dans mon village je voyais tjs un jeune rouler comme un fou , un jour on c disputé avec lui, il etait tellement faché que en rentrant chez nous il nous attendait devant chez moi, et me dit t'as un probleme, je lui dit mais tu te rend au moins compte de la vitesse a laquelle tu roules? je suis sure que un de mes enfants deboule sur la route pour tellle ou telle raison tu ne saurais meme pas stopper, il se fou de moi en me disant je suis vigillant je roule vite mais je fais attention, une semaine plus tard il a eu un accident de voiture derriere chez moi, il a perdu le controle de sa voiture il en est mort, peut etre que si il avait reflechis a ce que je lui avait dit il serait tjs en vie !!!!!

faite tres attention et surtout dites vous bien que ça n'arrive pas qu'aux autres , personne n'est à l'abris d'un accident , d'une seconde d'inatention, pensez y bien

Ijo
18/02/2008, 08h05
Entre les pietons qui traversent sans regarder, les automobilistes qui vont trop vite , ceux qui se prennent pour Fangio , ceux qui prennent l'entrée d'autoroute à 50 à l'heure ou à contresens , ceux qui ne marquent pas le stop , ceux qui pensent qu'ils sont les seuls sur la route , ceux qui restent collés sur la premiere et deuxieme bande de l'autoroute , les camions qui roulent et depassent comme des malades, les motards qui pensent que la route c'est un circuit......

Bah je pense que l'on peut s'estimer heureux d'être vivants.... ;)

pumpup1
18/02/2008, 09h35
Et maintenant, les vélos qui peuvent prendre les sens interdits!

nicart
18/02/2008, 09h44
Et maintenant, les vélos qui peuvent prendre les sens interdits!

ça c'est sur que ça va pas faciliter les choses !!!!!!!

Ijo
18/02/2008, 10h05
En parlant de cycliste j'en vu un beau d'inconscient sur la N4 à hauteur des feux de Chastre...Le feu pour ceux venant de Chastre ( dont ce cycliste) était au rouge...
croyez vous qu'il aurait attendu???
Bah non il s'est avancé au beau milieu de la chaussée , pourtant on voyait des voitures arriver.....Il a jeté un rapide coup d'oeil et puis s'est engagé...
Et quoi??S'il avait eu un accident on aurait lu " un pauvre cycliste renversé par une automobile??"

thepascalou
18/02/2008, 15h50
En parlant de cycliste j'en vu un beau d'inconscient sur la N4 à hauteur des feux de Chastre...Le feu pour ceux venant de Chastre ( dont ce cycliste) était au rouge...
croyez vous qu'il aurait attendu???
Bah non il s'est avancé au beau milieu de la chaussée , pourtant on voyait des voitures arriver.....Il a jeté un rapide coup d'oeil et puis s'est engagé...
Et quoi??S'il avait eu un accident on aurait lu " un pauvre cycliste renversé par une automobile??"

Malheureusement très rares sont les cyclistes qui se préoccupent du code de la route. Et bien souvent au détriment de leur propre sécurité.