Voir la version complète : EXPIRE*Votre mariage,limousine etc ... - Cinétélérevue - 03/04
[Only registered and activated users can see links]
Donnez-nous votre avis ! Ceci n'est pas un concours mais nous serions ravis de connaître votre opinion.
Dès le 25 février prochain, votre magazine préféré et Radio Contact vous offrent la limousine, le traiteur, le lieu de rêve, la robe, les alliances, ...
ce serait vraiment terrible si je gagne, puisque c'est offert , on se marie de suite.......
en plus le concours se termine le jour de mon annif. ce serait super.
si une femme veut se marier avec moi, je fais le concours :D
Ca arrive trop tard pour moi, j'me marie fin avril et on a déjà quasiment tout fini dans les préparatifs. Snif, ça aurait bien servi!
Ca arrive trop tard pour moi, j'me marie fin avril et on a déjà quasiment tout fini dans les préparatifs. Snif, ça aurait bien servi!
non, pas trop tard, regarde le reglement.
tu es dans le temps, il rembourse jusqu a 15000 euro, mais faut montrer les preuves de tes achats.....
Dommage pour moi, ça fait 6 mois que je suis mariée.
Nous avons déjà retardé notre mariage 3 fois alors cette fois-ci, je m'y colle !!! Marre des soucis de réservation, des prob. de sousous etc ! Merci pour ce "concours"
francois5555
23/02/2008, 17h03
moi ça fait pas mal d'anné , mais on pourrais envisage de se "re" marie , faire comme si ..... faut que j'en parle à ma femme ...
.
Voilà c'est envoyé ! Merci pour ce joyeux concours ! Croisons les doigts et si je suis sélectionnée, je compte sur vous pour voter pour nous (et j'inviterai un max. de foudeconcouriste à mon mariage !)
smartins1
26/02/2008, 23h02
Est-ce qu'il faut obligatoirement se marrier en 2008?
Voili voilà
Nous nous sommes inscrits aussi :p
Nous sommes prédestinés car mon prénom est Angélique et le sien Michel
--> :atsuko:Michel-Ange:atsuko:
Pas de mariage faute de budget mais nous n'avons pas attendu pour que notre amour donne naissance à 2 petits diablotins adorables :D et un troisième vit déjà dans nos têtes :p
bonjour, mon compagnon et moi voudrions nous marier en juillet mais il est seul de son coté pour cette organisation et moi j'ai pas beaucoup d'aide financiere non plus vu le drame qui est arrivé a mes parents en 2007. ce serait chouette de gagner ce fabuleux cageau. merci
ptite.framboise
21/03/2008, 04h28
je connait un jeune couple a qui ca ferai tres plaisir. super concours! quel beau cadeau!
apparemment c'est déjà expiré
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org