PDA

Voir la version complète : Que se passe-t-il avec PTG ??

Bali
17/02/2008, 16h29
Bonjour à tous,

Il y a déjà un petit temps, j'ai gagné via le site de jeu PTG (Play the game pour ceux qui ne connaissent pas) 2x 1h de cours de cuisine à l'Atelier des chefs. [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Ce concept m'a plu et j'ai donc échangé mes points contre 2 bons valables pendant 1 an.
Dans le mail de confirmation de gain, il est indiqué que je recevrai les bons par la poste dans les 6 semaines. 3 mois plus tard, toujours pas de nouvelles ... Je leur envoie un mail et ils me répondent qu'ils n'ont eux-mêmes pas encore reçus les bons de l'Atelier des chefs ...

J'attends, j'attends, ...

Je viens de contacter moi même l'Atelier des chefs afin de savoir si je peux qd même réserver un cours avec le mail de confirmation. Mais à ma plus grande surprise, ils n'ont pas l'air au courrant du tout !! !!

D'après eux, PTG aurait offert un cadeau qu'ils ne possedent pas !! !!

J'attends des nouvelles de l'Atelier des chefs, chez qui je suis passée hier pour leur donner une copie des 2 mails imprimés. Ils vont recontacter ptg pour leur demander des explications. Je pense qu'ils vont faire un geste commercial et m'offrir les cours. C'est une situation délicate pour chacun.

Bizarre non ??

Avez-vous vous aussi eu ce genre de soucis avec ptg ??

:hotshot:

badlune
17/02/2008, 16h51
jamais de soucis pourmoi avec PTG

la reine mère
17/02/2008, 18h20
moi j'ai eu un problème pour reception d'un cadeau
cela a duré 6 mois pour le recevoir
et encore je crois que c'est mon harcèlement qui a fini par payer

magidev
17/02/2008, 19h08
Je pense franchement que PTG n'offre rien dans les gros lots, ils doivent avoir un petit stock de DVD et de livres et une tonne de bons de réduction par mail a envoyer, mais pour le reste, ca sent la grosse arnaque genre Kingoloto, a moins qu'un de vous n'ai gagné un gros lot, je pense que c'est un site pour récupérer des données publicitaires et des clics, en gros générer du traffic chez les partenaires

Maintenant, je me trompe peut-etre, mais les listes des gagnants ne sont pas tres explicites, le fait qu'il y a deux liste, celle des gros lots et les autres n'est pas clair non plus

Le concours "Tour du monde" avait "des tas de cadeaux a gagner" (sic) mais au final que 4 gagnants pour 2 mois de jeu quotidien, en plus il leur a fallu 2 mois pour donner les résultats au lieu des 15 jours....

Enfin bon, bonne chance quand même ;)

bluelise57
17/02/2008, 20h16
200% d'accord avec Magidev. Il faudrait absolument boycotter tous les (faux) concours placés sous PTG. Et ne même plus donner ici leurs (faux) lots que tout le monde peut gagner.

pumpup1
17/02/2008, 20h54
Avec eux, je ne fais pas les concours où l'on gagne des gros lots. Je fais les petits jeux journaliers et grâce à cela, j'ai déjà gagné plein de soirées au théâtre, au cinéma, des livres et des dvd. Les livres et les dvd sont livrés dans les 6 semaines sans problème. J'ai aussi gagné des visites de sites divers. Je me cantonne aux petits jeux et je suis bien contente.

sweetgirl65
18/02/2008, 00h04
jamais eu de probleme avec ptg , juste que quand ils disent, que les lots sont envoyés dans un délai de 6 semaines... bah faut pas s'attendre a ce qu'ils prennent de l'avance sur le planning ^^

Pour la xbox360 que j'avais gagné sur la dh, le concours etait en realité realisé en collaboration avec playthegame puisque c'est dans leurs locaux que j'ai ete la chercher.

C'est vrai que je vois relativement souvent des gens se plaindre pour la reception de cadeau sur le forum de ptg, mais j'dois dire que pour ma part, je n'ai rien a leur reprocher

Olivier484
04/03/2008, 14h19
Bah les petits bons de restos sont quand meme intéressants. Un menu 1+1 (= 50%) au chi chi's par exemple ça fait plaisir ! et pas de problemes on est vraiment bien accueilli, "et ça vous a plu", etc.
Clair qu'ils vivent (PTG) avec les revenus commerciaux donc pour récupérer les emails ou inscription chez partenaire, ceux qui ne sont pas d'accord avec ça il vaut mieux qu'ils n'utilisent plus...
Et il me semble avoir vu dans un autre post qqn d'ici avait qd meme gagné un "gros lot".... Bref y'a du bon et du mauvais, a chacun de voir selon ses "principes"....

magidev
04/03/2008, 14h24
Oui c'est sûr, on est déja content, mais quand ils font de gros concours bidons, c'est dommage car ils prennent les gens pour des idiots

Pour PTG je n'ai pas de données, mais des sociétés comme MediaStay, qui gere BananaLoto, KingoLotto, Grattage.com, 2xMoinsCher,etc...

Ce sont tous des sites gratuits, et ils généreres plus de 7 millions d'euros de chiffre d'affaire annuel

Voir [Only registered and activated users can see links] c'est la version pour leurs clients.

Alors quand ils organisent un concours, qu'ils offrent ce qu'ils promettent au moins ;)

mariem101
04/03/2008, 14h25
Ce que je trouve vraiment exagéré sur PTG, ce sont les redir (pour avoir des points ou des chances en + ou répondre aux questions)
Chaque redir = un click publicitaire -> donc rémunéré à PTG. (de quelques cents à ???)
Multiplier cela par le nombre de clicks sur une journée ...
De plus, aucun cadeau ne leur appartient : ils sont offerts par des partenaires!

milosaure
04/03/2008, 14h46
Au mois de juillet ou août 2007, j'ai remporté une poupée Bratz au scratch.
Je ne l'ai toujours pas reçue, j'ai appelé ptg 2 fois, ils disent que c'est kinepolis qui doit leur envoyer et qu'ils n'ont rien reçu.
J'ai demandé si je pouvais avoir un autre cadeau équivalent, et ils m'ont répondu: "Impossible, patientez pour la Bratz!"

david13or
04/03/2008, 15h21
Jamais rien gagné et des amis idem ne recoivent pas leurs colis... mais des mails du pub après bien

radw02
04/03/2008, 16h22
je ne suis pas inscrite sur ce site...
s'il y a parrainage, merci de me filer un lien et je le suivrai!!

allez au plus rapide!!!

lou0901
04/03/2008, 16h24
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])

Bonne chance