PDA

Voir la version complète : Trajet pour Disneyland Paris à 29€

takayukibru
16/02/2008, 13h56
Bonjour tout le monde, j'écris ce post pour ceux qui ont des passes Disneyland Paris et qui ne veulent pas prendre la voiture.

Je reviens de chez mon agence de voyage (1ère fois que j'y vais mais tellement qu'ils étaient bien j'y retournerai!) et j'ai demandé le moins chère pour aller à Paris(Disney sur le passage) et il y a déjà un A/R pour Disneyland Paris pour 29€ avec le T.O. "Voyage Léonard". Il y a peut-être un A/R journalier mais ça je saurai lundi. Sinon ben si on calcul bien, on arrive à maximum 60€/personne pour un A/R + logement à Paris (hôtel formule 1 ou 1ère classe).

Bonne journée et à lundi pour le prix final :D

maza
16/02/2008, 18h09
le TO tu peux me dire ce que ca signifie

takayukibru
16/02/2008, 18h14
le TO tu peux me dire ce que ca signifie

T.O. = Tour Opérateur ;)

maza
16/02/2008, 18h34
je suis impatiente d avoir plus d explication lundi
si tu as besoin de parrainage pour un abonnement n ésite pas lol

takayukibru
29/02/2008, 18h39
Voilà, j'ai été il y a une semaine pour réserver mon voyage pour Disneyland Paris.
Ça coute bien 29€ A/R pour aller jusque Disneyland Paris avec les Voyages Léonard (rien que le car).

Il y a des départs depuis toute la Belgique et des A/R journaliers depuis Liège pour 42€/personne.

Pour le départ de Bruxelles, c'est départ du Heysel à 06H30, Rogier à 6H45 et Krainem à 7H00. On doit passer par Namur-Jambes donc on arrive vers midi à Disneyland Paris.

Le retour est prévu le dimanche vers 19h - 19h30 de Disneyland Paris. Retour à minuit à Namur-Jambes et Krainem à 01h00 et donc vers 01h30 au Heysel.

Je pars ce week-end pour Disneyland Paris donc je vous ferai part de mon avis ;)

magidev
02/03/2008, 09h35
J'ai déja vu ca dans un journal local, ça à l'air pas mal, parfois tu peux avoir tout compris pour 60 euros /personne...

@pommechante : je crois que c'est Voyages Leonard (site ([Only registered and activated users can see links]))

francois5555
03/03/2008, 17h19
merci pour toutes ces infos à toutes et tous

François

.

takayukibru
03/03/2008, 17h48
J'ai réservé dans un jetair center. Mais si vous voulez avoir la liste des agences de voyages qui vendent les voyages Léonard, aller sur la page principale ([Only registered and activated users can see links]) et taper votre code postale ;)

PS: L'organisation était très bien! Je conseil, même si le voyage de 5h pour aller à Marne-la-Vallée est un peu long, mais bon, ça dépend d'où est-ce que l'on part.