Voir la version complète : Compil des lieux et concours où on ne trouve jamais les bulletins
mariem101
14/02/2008, 16h12
Bonjour à tous,
Il me semble que, de façon récurente, il y a des grandes surfaces où les bulletins de participation des concours papier disparaissent!!!
ou sont simplement absents (pas mis dans les rayons?? pas reçus par le magasin??)
Hier, j'ai fait 3 gb, gb contacts, carrefour pour trouver Lotus et Becel et chou blanc!
Je me demande si ce ne serait pas utile que l'on note ici les endroits où cela se produit et voir si c'est systématiquement dans les mêmes endroits.
Dans ce cas, on pourrait faire un courrier commun.
Je trouve dommage de ne même pas pouvoir participer à un concours, non?
tou-à-fait d'accord avec toi
au carrefour à Evere je ne trouve jamais de formulaire
au delhaize du westland je trouve très souvent les présentoires de formulaires vide
becel m'aurait bien plû
marianne211167
14/02/2008, 17h04
carrefour mouscron pas souvent de formulaires
bluelise57
14/02/2008, 17h07
Peut-être les gérants ne sont-ils pas obligés d'exposer les bulletins ?
moi je trouve que ce sont les urnes qui disparaissent souvent avant la date limite du concours. S"il y a une date limite, qu'ils laissent au moins l'urne jusqu'à cette date
molecule
14/02/2008, 19h30
carrefour m de bomerée
match marcinelle
moi, j'ai cherché des bulletins Lotus chez CARREFOUR
- à SOIGNIES
- à DROGENBOS
- à LEEUW SAINT PIERRE
- à MIDDELKERKE
- à COXYDE
rien trouvé- je l'ai signalé à Lotus qui m'a royalement envoyé 4 formulaires.
Idem pour Becel, urne avec qlq bulletins dedans et plus de bulletins vierges..je l'ai signalé à Becel qui n'a rien répondu !
Idem pour Milka
Franchement j'en ai marre. Je trouve que ce n'est pas juste que les concours papier soient réservés à certains !
Je remercie les fdc qui ont bien voulu m'envoyer des formulaires.
smartins1
14/02/2008, 21h39
Dans la région de Nivelles, il y a très rarament les formulaires: au Delhaize il n'y en jamais! Au Champion j'ai trouvé celui pour les 5 ans de Calgon seulement aujourd'hui alors que le concours est actif depuis un petit
smartins1
14/02/2008, 21h39
Dans la région de Nivelles, il y a très rarement les formulaires: au Delhaize il n'y en jamais! Au Champion j'ai trouvé celui pour les 5 ans de Calgon seulement aujourd'hui
pamaprijelo
14/02/2008, 22h06
Peut-être serait-il utile d'envoyer un mail aux organisateurs de concours papier en leur disant de laisser sur leur site un formulaire sous forme .pdf tout en leur signalant qu'on les trouves rarement en magasin.
Ca reste toujours dans le domaine du concours papier dans la mesure où l'on doit envoyer le formulaire par voie postale ou à déposer dans l'urne du magasin
Si vous comprenez mon résonnement ...
dauphinbleu
15/02/2008, 00h44
carrefour ANS
carrefour FLEMALLE
jamais rien comme formulaires
tiramichou
15/02/2008, 06h17
carrefour ANS
carrefour FLEMALLE
jamais rien comme formulaires
j'ai jms fait attention:p et le carrefour de Boncelles?:p
aux carrefour d'Auderghem, Waterloo, Bierges, les bulletins "disparaissent" régulièrement.
souvent il ne reste que le crochet où les bulletins étaient accrochés...
Bourriquette
15/02/2008, 10h53
au Carrefour de Bierges, les bulletins "disparaissent" régulièrement.
Et les urnes aussi et le magasin ne sait rien faire (organisateurs viennent les chercher avant la fin du concours !!!!)
Et cela arrive aussi que c'est tout simplement le magazinier qui est supposé dépouiller. C'était le cas il y a quelques mois, pour le concours pour gagner un home-cinéma par magasin (Bertolli je crois). Jamais eu de nouvelles, personne ne savait rien ! J'ai téléphoné à la marque et l'on m'a dit, après être balladée de personne en personne, qu'en fait le lot (le home-cinéma) avait été livré au Carrefour en MEME TEMPS que l'urne : l'urne allait en rayon par le magazinier et celui-ci "mettait le home-cinéma dans les bureaux" : mon oeiiiiiiiiil ????
C'était lui qui était supposé dépouiller le concours et contacter le gagnant... Au téléphone, on m'avait dit qu'il y avait tellement de concours à gérer que cela se faisait parfois comme cela...
delhaize de Jambes quasi jamais de formulaire... :hotshot:
Je partage entièrement l'avis de Pamaprijelo.
Si chacun peut télecharger le formulaire, tout le monde aura la possibilité de participer par courrier ou par urne et en plus on ne sera plus obligé de courir dans tous les magasins pour essayer de trouver un petit formulaire.
C'est certainement à faire comprendre aux firmes qui organisent les concours papier.
A Waremme au carrefour, match, delhaize je n'ai jamais vu de coucours.
Comme je visite petit à petit le site, je suis tombée aujourd'hui sur cette discussion.
Que s'est-il passé sur 2 mois ? Si je peux faire quoi que se soit pour le site dans divers domaines dites-le moi.
Merchi
Bonjour à tous.
Pour les concours se sont des representants payés pas les marques qui viennent deposer bulletins et urnes lorsque la marchandise a été exposée.
Bien souvent ils passent soit avant soit ils n'ont plus de formulaires.
Ce sont eux aussi qui conservent les prix même lorsqu'il y a un gagnant par magasin, car il est totalement interdit par la direction des magasins de s'occuper de ses choses la, justement pour ne pas qu'il y ait de triche ou que ce soit "par hazard" un membre du personnel du magasin qui gagne le lot. Je le sais car je travaille moi-même dans un carrefour ;)
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org