PDA

Voir la version complète : Sonneries real music- hifi

dodie
14/02/2008, 15h19
Je cherche des sites sonneries gsm que l'ont peut télécharger directement via un numéro de téléphone et non pas par sms( trop couteux).
Merci

cobra5
14/02/2008, 15h51
si tu trouve, tu devra encore aller la chercher sur le wap pour télécharger la sonnerie ;)

dodie
14/02/2008, 17h19
Oui ca je sais mais ca ne me pose pas de problème pour aller la récupérer sur le wap ce n'est pas si cher et ça va vite.
Par contre les sms ca coute un max je préfère le faire via téléphone.

cobra5
14/02/2008, 17h36
[Only registered and activated users can see links]

j'ai pas test mais quand je clique sur une sonnerie ça demande un num de gsm (donc réception du message direct ?)

dodie
14/02/2008, 20h45
j'ai déjà testé jamba ca fonctionne par msn et il faut environ 5€ -6€ pour une sonnerie :mad:

cobra5
15/02/2008, 10h52
[Only registered and activated users can see links] si tu est tempo music

lalasse
15/02/2008, 11h55
Le + simple et le - cher est de télécharger sur son ordi des musiques au format midi et de les faire passer de son ordi à son téléphone (via cable, infra-rouge, bluetooth,...).

cobra5
15/02/2008, 12h47
oui mais bon , j'ai deja eut le cas avec un stick bluetooth ==> j'ai du formater (jai deja eut 2 fois la blague, ca me disait que le système s'était mal arrêté)

cable ok mais ca coûte parfois + de 30 euros (ancien téléphone, maintenant bcp de gsm ont un cable usb compatible comprit dans la boite avec le téléphone)

dodie
15/02/2008, 20h47
En effet cela est intéressant via le cable usb j'ai déjà testé.
Mais je suis un peu déçue car quand je transfère une chanson sur le gsm, la chanson commence au début et donc pas de refrain comme sonnerie et visiblement le son est bcp moins fort au début et je n'entends quasi jamais mon téléphone quand il sonne :confused:.
J'aurais peut être moyen de télécharger juste un refrain?

cobra5
16/02/2008, 11h13
avec le cable usb, si tu veut rien qu'un refrain de chanson, tu sais couper rien qu'une partie de la chanson avec un programme style "Audacity" ;)

lalasse
16/02/2008, 12h35
Il existe un programme gratuit très simple et tout petit qui permet de couper un fichier midi très simplement, en + même pas besoin de l'installer.

1) Faire glisser un fichier midi dessus (ou ouvrir à partir du logiciel)
2) Cliquer sur l'image représentant des ciseaux
3) Mettre la seconde de début et la seconde de fin puis ok
4) Cliquer sur le bouton rond rouge (enrégistrer) puis sur ok

dodie
17/02/2008, 21h19
Merçi Cobra et Lalasse j'essaierai ça dès que possible;)