Voir la version complète : Fortimel - Pharmacie - 31/05
tiramichou
13/02/2008, 21h05
Dialogue et santé (c pas le magazine mais c'est un petit livret reçu à la pharmacie avec le magazine)
Action spéciale:
Profitez de l'offre découverte momentanée en bénéficiant du remboursement de votre pemier achat de Fortimel , Fortimel extra ou fortimel multipack (remboursement maximum de 10,12euros)
Pour ce faire, renvoyez vous votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées personnelles avant le 31/05/2008 à Promocontrol , boite postale 2586, 1414 waterloo
Nom, prénom, adresse, langue, tél, no de compte bancaire
on a reçu pas mal de ces petits livrets avec le magazine à la pharmacie..
pour de plus amples renseignements sur fortimel : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
[Only registered and activated users can see links]
Où peut-on se procurer Fortimel®?
Fortimel® est uniquement disponible en pharmacie sans ordonance.
mariem101
14/02/2008, 11h44
Produit très intéressant quand on n'est pas capable d'avoir une alimentation correcte.
Dans un petit flacon, il y a les nutriments, sels minéraux, etc nécessaires = 1 repas.
Ce produit n'est pas à utiliser à la légère attention ! Il est utiliser pour hydrater et apporter les nutriment essentiels aux anorexiques, aux personnes agées, aux malades graves etc. !
C'est un produits que j'ai utilisé moi-même à une époque mais avec l'avis d'un médecin... Ce n'est pas un produit à utiliser à la place d'un repas lros d'un pseudo-régime bidon pour rentrer dans son bikini ! ;)
camacado2
21/02/2008, 09h27
Fortimel est un repas hyperproteiné ,
peut etre utilisé sans probleme par n'importe qui.
Mais un berlingot de 200ml equivaut à un repas complet donc assez calorique.
Un repas hyper-protéïné n'est pas justement pas être utilisé par n'importe qui .... Et il ne s'agit pas de produit de régime dans ce cas-ci ;)
kiekeboe
13/04/2008, 16h16
quelqu'un pourrait me dire quand ce petit livret est apparu en pharmacie et si'l est toujours disponible. J'utilise les Forti quand je suis sur la route et que je n'ai pas le temps de prendre un repas "normal".
tiramichou
13/04/2008, 17h41
quelqu'un pourrait me dire quand ce petit livret est apparu en pharmacie et si'l est toujours disponible. J'utilise les Forti quand je suis sur la route et que je n'ai pas le temps de prendre un repas "normal".
ça a apparu qd j'ai posté :p donc le 13 février:D moi je ne sais pas si je les ai tjrs , je vais essayer de regarder ...
j'ai consommé beaucoup de Fortimel quand j'étais anorexique et que j'ai dû reprendre une alimentation adaptée petit à petit
christ237
23/04/2008, 16h07
Dialogue et santé (c pas le magazine mais c'est un petit livret reçu à la pharmacie avec le magazine)
Action spéciale:
Profitez de l'offre découverte momentanée en bénéficiant du remboursement de votre pemier achat de Fortimel , Fortimel extra ou fortimel multipack (remboursement maximum de 10,12euros)
Pour ce faire, renvoyez vous votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées personnelles avant le 31/05/2008 à Promocontrol , boite postale 2586, 1414 waterloo
Nom, prénom, adresse, langue, tél, no de compte bancaire
on a reçu pas mal de ces petits livrets avec le magazine à la pharmacie..
pour de plus amples renseignements sur fortimel : [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
[Only registered and activated users can see links]
Le multipack coûte 15€, on envoie le ticket avec le montant de 15€ et i vont nous rembourser 10.12€ ??
J'ai acheter 7 petites bouteilles séparées (200ml), je peux avoir un remboursement aussi?
tiramichou
23/04/2008, 19h27
je suppose car c'est pour fortimel, fortimel extra et fortimel multipack...Le multipack coûte 15€, on envoie le ticket avec le montant de 15€ et i vont nous rembourser 10.12€ ??
J'ai acheter 7 petites bouteilles séparées (200ml), je peux avoir un remboursement aussi?
j'ai consommé beaucoup de Fortimel quand j'étais anorexique et que j'ai dû reprendre une alimentation adaptée petit à petit
Yep exactement ;-) Passée par le même chemin ^^ J'ai commencé le Fortimel à l'hôpital et peu à peu cela aide à reprendre une alimentation...
Le multipack coûte 15€, on envoie le ticket avec le montant de 15€ et i vont nous rembourser 10.12€ ??
j'ai trouvé le multipack (4) à 7.40 chez mon pharma.
tiramichou
09/05/2008, 19h53
j'ai des formulaires pour la promo si vous voulez...
jojostef1977
10/05/2008, 22h18
bonjour à tous,
il faut une formulaire pour le remboursement ou c'est sur papier libre
Merci car j'ai acheté un multipack
tiramichou
11/05/2008, 08h14
renvoyez nous votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées personnelles avant le 31/05/2008
c peut-etre possible sur papier libre
je ne sais pas...:confused:bonjour à tous,
il faut une formulaire pour le remboursement ou c'est sur papier libre
Merci car j'ai acheté un multipack
jessilou
16/05/2008, 07h47
Bonjour Tiramichou,
J'aurai besoin de 4 formulaires, sais-tu m'aider ? [Only registered and activated users can see links]
jessilou
17/05/2008, 09h09
bonjour,
Merci
jessilou
17/05/2008, 09h10
bonjour,
Merci pour votre réponse, je viens ce samedi matin enfin de trouver les bons chez mon pharmacien. Grand merci quand même
j'ai des formulaires pour la promo si vous voulez...
Je veux bien un formulaire pour le remboursement de Fortimel. Ca fera plaisir à mon père.
Vous en avez toujours?
ailleurs
22/05/2008, 10h54
Bonjour , je suis nouvelle et cherche un formulaire Fortimel. Je pense que je n'ai pas très bien compris le système!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org