PDA

Voir la version complète : Réponse rapide

koati
10/03/2007, 14h03
Hello peut-on insérer une image ou un smileys lorsque l'on rédige une réponse rapide?:confused: :confused: :confused:
Ici dans une nouvelle discussion il n'y a aucun problème puisqu'ils se trouvent sur la droite du cadre:)
J'aimerai aussi savoir si je peux insérer des images qui se trouvent dans le dossier "mes images" et si oui comment je dois faire???
:bientot: et merci pour vos réponses

Miss Parker
10/03/2007, 14h20
Pour insérer une image ou un émoticone trouvé par ex. sur un site Internet, il te suffit de faire un copier-coller de l'image en question ou du BBCode donné sur certains sites de smileys.

Si tu veux insérer un des smileys FDC, tu dois cliquer sur le bouton "Aller en mode avancé" ou sur [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]). Dans ce cas, ils apparaîtront dans le cadre comme si tu créais un nouveau message.
À moins bien sûr que tu ne connaisses le 'code' du smiley par coeur, auquel cas il te suffit alors de l'écrire et il sera automatiquement converti au moment où tu valides ton message.
Par exemple, si tu écris [:]rolleyes[:] (mais sans les crochets... je les mets pour l'exemple, sinon ce sera l'image qui va apparaître), tu verras s'afficher: :rolleyes:.

Pour ce qui est des images prises dans ton dossier, je ne sais pas comment faire. Là, il faudra attendre qq'un de plus doué que moi pour avoir l'explication... :p

koati
10/03/2007, 15h57
:) :) merci pour cette réponse rapide et je l'espère à bientot