PDA

Voir la version complète : 24 000 musiques gratuites de bonne qualité

mamigene
09/02/2008, 18h13
voici un lien pour écouter et enregistrer à son aise
seulement 24 000 chansons :cool:

[Only registered and activated users can see links]

anastasiamarea
09/02/2008, 20h09
merci il y a quelque chose du genre avec des chansons en fr ? merci

nenette
09/02/2008, 21h31
Merci mamigène,

il y a de super oldies et facile pour télécharger

nenette

Xavier!
09/02/2008, 21h49
Merci:

Green Day, Pink Floyd, Queen, Rolling Stones, Linkin Park, Enya, Oasis, Hooverphonic, Genesis, ...

Ca fait déjà un bon petit paquet ^^(enfin, je n'en ai téléchargé qu'une dizaine...)
D'ailleurs, au delà de 10 j'ai l'impression qu'il me refuse d'en laisser prendre d'autres ?!?

(Dernière petite question: est-ce bien légal ? Comment font-ils pour les droits d'auteurs, etc etc ?)

Edit: Please delete mp3 files in a week after downloading them, buy legal albums.

bandana
09/02/2008, 23h04
YES YES YES ... merci beaucoup:0027:

super site avec de la très bonne musique très facile à télécharger
:cancan::ymca-20060614::danse:

Bourriquet
10/02/2008, 08h36
C'est pas légal, mais après tout, qui télécharge des chansons dans la légalité sur le net? faut vraiment être fou pour payer 1€ une chanson au format MP3, format compressé sans même recevoir une pochette ou quoi du cd... et qu'au final tu risques de perdre si ton disque dur plante.:cool:

badlune
10/02/2008, 08h56
merci il y a quelque chose du genre avec des chansons en fr ? merci
BONNEQESTION MOI AUSSI SERAIS INTERESSE PAR DES CHANSONS FRANCAISES

navez5
10/02/2008, 09h19
tres bien mais apparament aucune chanson en francais

Spartacus1983
10/02/2008, 11h24
Franchement, je trouve ça déplorable !!! Comment voulez-vous avoir de la bonne musique à l'heure actuelle, si vous ne les achetez plus. Sans argent, les artistes n'existeront plus. Alors si ce site à un peu de bon sens, qu'il supprime ce lien!

Au carrefour, pour 6€ vous avez un ablum de pink floyd, lourent voulzy et j'en passe.

korndexter666
10/02/2008, 11h26
C'est vrai ca a cause du téléchargement, Britney n'a pas pu mettre un écran plat de 127 cm dans son jet privé, elle a du se contenter d'un petit écran de 107 cm

Spartacus1983
10/02/2008, 11h31
lol oui, mais je ne parle pas de star raté !

Non soyons sérieux, je dis pas que télécharger c'est mal, mais mais constament, si tu aimes une chanson, prend la peine d'aller l'acheter, ca te coute moins cher de l'acheter et que de la télcharger sur le net

korndexter666
10/02/2008, 11h44
lol oui, mais je ne parle pas de star raté !

Non soyons sérieux, je dis pas que télécharger c'est mal, mais mais constament, si tu aimes une chanson, prend la peine d'aller l'acheter, ca te coute moins cher de l'acheter et que de la télcharger sur le net

Oui c'est clair, meme quand on voit une épisode de lost sur tf1vision a 2 € pour 48h ca fait 48 € la saison -> le meme prix que l'intégrale en dvd.

J'aime le rock et j'achete en magasin les albums de mes groupes préférés, mais pour les autres je télécharge

Spartacus1983
10/02/2008, 12h10
moi aussi.

Mais bon, voilà quoi :-)

cobra5
10/02/2008, 15h08
le gars ou les gars qui ont fait ce site aurai du y penser...si c'est gratuit, je me sert...
(c'est comme si qq1 jetait des albums dans la rue, vous ramassez pas p-e ?:D)

badlune
10/02/2008, 16h32
le gars ou les gars qui ont fait ce site aurai du y penser...si c'est gratuit, je me sert...
bien d'acord avec toi lol :D

Bourriquet
10/02/2008, 17h27
Franchement, je trouve ça déplorable !!! Comment voulez-vous avoir de la bonne musique à l'heure actuelle, si vous ne les achetez plus. Sans argent, les artistes n'existeront plus. Alors si ce site à un peu de bon sens, qu'il supprime ce lien!

Au carrefour, pour 6€ vous avez un ablum de pink floyd, lourent voulzy et j'en passe.

Pas d'accord, le téléchargement fait le bonheur des petits groupes ou chanteurs méconnus (exemple : Lorie, Koxie, Kamini, Tdy, Terra Naomi, Veda,...) ce sont tous des artistes qui ont commencé à mettre leurs chansons sur le net en téléchargement libre et qui se sont fait connaitre de cette manière. Quant au grandes stars, elles gagnent quelques millions en moins, ce qui ne change en fin de compte pas grand chose à leur vie; au lieu de rouler en limousine, elles vont rouler en Ferrari, cela leur permettra peut-être également de pas tomber dans l'excès (alcool, drogue,...) et j'en passe. Tous le monde sait que trop d'argent tue le bonheur, et parfois tue tout court...:cool:
De plus, l'industrie aimerait avoir le beurre et l'argent du beurre, elle nous vend des graveurs, ordinateurs, cd-r & Dvd-r, lecteur mp3,...comme des petits pains. Ce serait dommage de pas pouvoir en profiter. Les fournisseurs Internet c'est la même chose, ils proposent des connections jusqu'à 25Mega & illimité en donwload max en Belgique, une vitesse pareille n'est d'aucune utilité si tu l'utilises pour aller sur msn ou voir des vidéos sur You tube....Faut pas se voiler la face, la société fait tout pour qu'on transgresse la loi.:o

Moi je suis comme Cobra, je prends ce qu'on me donne ;)

Xavier!
10/02/2008, 17h55

Il y a pensé, et il se protège en nous demandant de supprimer les morceaux téléchargés endéans la semaine...

Il sait bien que personne ne le fera, mais lui ne sera plus dans l'illégalité. "Ca sera de notre faute"

Bourriquet
10/02/2008, 18h02
Il y a pensé, et il se protège en nous demandant de supprimer les morceaux téléchargés endéans la semaine...

Il sait bien que personne ne le fera, mais lui ne sera plus dans l'illégalité. "Ca sera de notre faute"
Il ne se protège pas beaucoup plus en disant ça, car il est impossible qu'il ait tous les originaux des chansons qu'il partage. Au yeux de la loi, ça ne suffit pas de dire ça, il est interdit de partager sans autorisation des fichiers protégés par des droits d'auteur point.

savina
10/02/2008, 18h14
trop bien, super bon plan

mamigene
10/02/2008, 20h17
àààààààààà mon âge comment voulez-vous que je sache ce qui est gratuit ou pas!!!!! voyons je tape musique gratuit à télécharger ce qui veut dire pour moi chégratoch !!.
j'écoute sur mon pc des vieux croutons ......... téléchargé par une vieille croutonne et je ne les grave pas,surtout que j'ai sur le bureau une radio génial ou je peux écouter tous les genres sur les 5 continents

:disco:

bilou_
11/02/2008, 08h42
bon site que j'ai découvert récemment [Only registered and activated users can see links]

site pour écouter de la musique en streaming de manière tout à fait légale.
Quand au fait de télécharger, c' un long débat..

quand j'aime 1 album, je l'achète mais je le télécharge également pour le graver et l'écouter dans l'auto.. avec leur protection à la con, il est parfois difficile de les graver.. or, les lecteurs cd ds les voitures les abiment.. donc, on me pousse à télécharger cqfd

pour les séries Tv idem je télécharge bcq et quand jaime vraiment bien, j'achète.. si qqun passe son temps à enregistrer les émissions à la tv, est - ce vraiment illégal de les télécharger ? avec notre magneto, on ne se gênait pas pr enregistrer ce que l'on aimait.. maintenant, avec le numérique, on a une belle qualité dont il serait dommage de se priver.

muse_ike
11/02/2008, 09h40
tant qu'il y a pas de virus :)

zbig37
12/02/2008, 10h04
Je suis tout à fait d'accord avec Spartacus ! Télécharger ces musiques est illégal ! Mais où va t-on ?
C'est comme ces sites qui proposent des films en streaming comme

c'est inadmissible de pouvoir regarder des films sans payer quoi que ce soit !

Je suis outré !

Mais que fait donc la police ?

cobra5
12/02/2008, 12h16
la police s'amuse

quel métier ! :D

Bourriquet
12/02/2008, 13h03
Je suis tout à fait d'accord avec Spartacus ! Télécharger ces musiques est illégal ! Mais où va t-on ?
C'est comme ces sites qui proposent des films en streaming comme

c'est inadmissible de pouvoir regarder des films sans payer quoi que ce soit !

Je suis outré !

Mais que fait donc la police ?

Ce sont les policiers les plus gros téléchargeurs ;) (je dis cela sans plaisanter) alors ce sont pas eux qui vont sanctionner lol. De plus en Belgique, il n'y a pas encore de loi claire, et seuls les pirateurs qui font des bénéfices sur de la contre façon sont dans le collimateur pour l'instant.
Pourquoi trouves-tu cela inadmissible? j'peux avoir quelques raisons?

mamigene
12/02/2008, 13h22
:huhuhu::huhuhu:Moi aussi je suis ....... sais pas quoi:computer: :benou_666: :huhuhu::huhuhu:

Xavier!
29/02/2008, 17h36
Allez, Hop hop hop,
Ca fait plus d'une semaine que vous avez téléchargé les morceaux...

Les avez vous supprimé de votre PC, comme demande sur le site :D...?

badlune
29/02/2008, 17h40
bin moi g meme rien telecharge du tout donc rien a effacer lol

yzabel
29/02/2008, 18h07
C'est un bon plan !

Bien sure c'est Ilégale de télécharger de la musique gratuite mais je préfère garder mon argent que de le donner pour des stars qui finissent de plus en plus jeune en désintox. ;)
Si elles y finissent, c'est parceque, justement, elles ont trop d'argent !
Parcontre, pour les petits groupe, je préfere payer et leur donner une chance de percer dans le métier.

Vincianne2007
29/02/2008, 18h09
Oui ce site est super mais il faut savoir que chaque fois que tu écoutes la musique ça compte comme un téléchargement, c'est ainsi que mon forfait de téléchargement a été super vite épuisé

bon site que j'ai découvert récemment [Only registered and activated users can see links]

quand j'aime 1 album, je l'achète mais je le télécharge également pour le graver et l'écouter dans l'auto.. avec leur protection à la con, il est parfois difficile de les graver.. or, les lecteurs cd ds les voitures les abiment.. donc, on me pousse à télécharger cqfd

pour les séries Tv idem je télécharge bcq et quand jaime vraiment bien, j'achète.. si qqun passe son temps à enregistrer les émissions à la tv, est - ce vraiment illégal de les télécharger ? avec notre magneto, on ne se gênait pas pr enregistrer ce que l'on aimait.. maintenant, avec le numérique, on a une belle qualité dont il serait dommage de se priver.

koati
29/02/2008, 18h12

je n'arrive pas à ouvrir la page
est-ce le bon lien????
merci

mamigene
01/03/2008, 17h44
Deezer c'est bien là!!!!!!!!!