PDA

Voir la version complète : EXPIRE - Brugge/Standard le 17/02 - Sport - 12/02 à 12h

Superfufu
07/02/2008, 13h21
[Only registered and activated users can see links]

Jupiler a également sélectionné cette saison une série de Top matchs auxquels vous pourrez assister gratuitement en qualité de supporters!
Jouez dès à présent pour la rencontre:
Club Brugge - Standard (17/2)
et gagnez un des 25 tickets duo.
Date limite de participation pour ce ce topmatch: 12-02-2008 12:00
Consultez les vainqueurs des précédents topmatchs >>

COMMENT?
Participez simplement à notre jeu 'ramasse-canette'. Notre cannette se trouve toujours dans la ville où se déroule le Topmatch game, mais où précisément? Participez et tentez de remporter un ticket duo pour le Topmatch de votre équipe favorite.

QUI GAGNE?
Parmi ceux qui ont découvert la location de la cannette, les vainqueurs seront tirés au sort afin d'assister à la rencontre en question. Les vainqueurs serot personnellement avertis via e-mail, avec la procédure à suivre pour prendre possession de vos tickets.

PARTICIPEZ DES A PRESENT!
Chacun est invité à participer au concours. Il vous faut toutefois au préalable vous incrire. Il vous suffira ensuite de vous connecter afin d'accéder au pronostic, listes de mailing

Notre cannette se trouve cette semaine en Bruges. Quelle statue figure sur la photo

BESOUN
08/02/2008, 23h31
Le bâtiment, c'est sur muntplein je crois

et si c'est muntplein alors
Muntplein: au milieu de la place ‘Muntplein’ vous voyez la statue équestre ‘Flandria Nostra’, representant Marie de Bourgogne.

Mas je trouve pas de photo

enza_ptg
09/02/2008, 00h02
statue équestre ‘Flandria Nostra’, representant Marie de Bourgogne. (a confirmer)

Superfufu
09/02/2008, 08h22
Fraudra m'expliquer comment vous avez trouvé
parce que moi, j'ai fait une recherche sur toutes les statues de Brugge et aucun référencement sur celle-là.
Bravo

enza_ptg
09/02/2008, 09h37
bonjour en fait je n'ai pas de foto mais au dessus on cite le nom de la place " muntplein" et en faisant une recherche je suis tombée sur le site de bruges et on parle de cette place ou se trouve la statue équestre ecc ecc
je vous donne le lien [Only registered and activated users can see links]

vola mais c tjr a confirmer moi j'ai mis ca comme réponse bonne journée :)

ptitbiau
09/02/2008, 10h12
Moi je suis d'accord avec Besoun. Et le félicite d'ailleurs car c'était pas si facile cette fois. Encore Bravo!!!

BESOUN
09/02/2008, 22h13
Je trouvais rien non plus sur la statue, alors j'ai fait une recherche par les places avec des statues....