Voir la version complète : 4 livres pour 1 €!!!
winnie5555
01/02/2008, 12h14
plus les frais de port de 1,49.
[Only registered and activated users can see links]
MiniKissCo_Ol
01/02/2008, 12h27
il faut un code avantage :( dommage j'avais pris les livres de cuisines, j'adore ça
winnie5555
01/02/2008, 12h28
fo un code que j'aurai bientôt par courrier désolée
MiniKissCo_Ol
01/02/2008, 12h30
ok :) pense à nous, si on peut le réutiliser :) merci!
C'est pas un style Belgique Loisirs om après ils te harcèlent...
Les avantages du Club
DECOUVREZ LE MEILLEUR DE L’ACTUALITE LITTERAIRE ([Only registered and activated users can see links])
RECEVEZ DES LIVRES EN CADEAU ([Only registered and activated users can see links])
REALISEZ D’IMPORTANTES ECONOMIES ([Only registered and activated users can see links])
CHOISISSEZ LIBREMENT LES LIVRES que vous souhaitez recevoir ([Only registered and activated users can see links])
PROFITEZ SANS CONTRAINTE DU CLUB, SANS DUREE IMPOSEE ([Only registered and activated users can see links])
BENEFICIEZ DE NOTRE GARANTIE « SATISFACTION TOTALE » ([Only registered and activated users can see links])DECOUVREZ LE MEILLEUR DE L’ACTUALITE LITTERAIRE
Chaque mois, vous recevrez gratuitement la revue du Club. Y sont présentés plus de 250 titres dont une sélection d’au moins 80 nouveautés, choisies avec soin par notre comité littéraire. Au fil des pages de votre revue, découvrez le meilleur de l’édition en avant-première, partagez nos coups de cœur et enthousiasmez-vous pour le « Livre Vedette », ouvrage qui fait l’unanimité et que nous vous proposons chaque mois, avant tout le monde. Vous pourrez également retrouver les ouvrages de la revue sur notre site Internet [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) !
Retour ([Only registered and activated users can see links]) haut ([Only registered and activated users can see links])
RECEVEZ DES LIVRES EN CADEAU
La plupart des livres achetés au prix normal vous donnent droit à 1 ou 2 points cadeaux. A partir de 4 point cadeaux seulement, vous choisissez gratuitement certains livres présentés dans la revue.
Retour ([Only registered and activated users can see links]) haut ([Only registered and activated users can see links])
REALISEZ D’IMPORTANTES ECONOMIES
Des votre entrée au Club, vous bénéficiez de 30 à 50% de réduction en moyenne par rapport au prix public. Mais ce n’est pas tout ! Votre fidélité est récompensée par des remises supplémentaires. Enfin, à certains moments de l’année comme Noël, à l’occasion d’un évènement littéraire ou tout simplement pour vous faire plaisir, le Club vous réserve des offres spéciales et des cadeaux.
CHOISISSEZ LIBREMENT LES LIVRES
Après avoir lu votre revue, vous faites votre choix : recevoir le « Livre Vedette » et partager nos coups de cœur, choisir un autre ouvrage ou ne rien commander du tout ! Dans ces deux derniers cas, vous avez juste à nous informer de votre décision. Vous n’avez aucune obligation d’achat.
PROFITEZ SANS CONTRAINTE DU CLUB, SANS DUREE IMPOSEE
Votre seule obligation est d'acquérir 4 livres, à raison d'un livre minimum tous les 6 mois. Cependant, dès que vos 4 livres sont achetés, vous êtes libre de tout engagement.
BENEFICIEZ DE NOTRE GARANTIE " SATISFACTION TOTALE "
Si les livres que vous choisissez ne vous donnent pas entière satisfaction, vous disposez d’un délai de 8 jours pour les renvoyer et être intégralement remboursé. Au Club, nous sommes à votre écoute. Vous pouvez nous joindre par téléphone au : 070/660 703, courrier ou fax. Plus encore, consultez notre site Internet [Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links]) (notez bien cette adresse, elle vous servira pour vos futures commandes en ligne) Aussi, profitez vite de vos livres, de vos livres gratuits et de vos cadeaux en validant dès aujourd’hui votre adhésion sur ce site et rejoignez les lecteurs passionnés du Grand Livre du Mois !
helow008
01/02/2008, 23h20
Je suis abonnée a ca et franchement au début j'étais aussi un peu sceptique mais ils ne sont vraiment pas envahissant comme d'autre!!!
Il y a des nouveautés assé regulièrement, pour tous les gouts et a tous les prix!
Je ne suis vraiment pas décue et meme si je peux me le permettre, je vous le conseil vivement!
bluelise57
01/02/2008, 23h48
En général, avec ce genre de club, c'est franchement bonjour les ennuis. Je peux certifier que ce n'est pas le cas ici.
Il faut juste acheter DEUX livres par an, peu importe si ce sont des livres à 5 ou 6 euros.
Bien entendu, compter les frais de port en plus (aux environs de 3 à 4 euros par commande).
Donc, après 4 livres achetés, on peut se désabonner sans problèmes.
Il faut être vigilant, car, chaque mois, on reçoit une revue dans laquelle le "Livre du mois" est proposé, vous n'êtes pas obligés de l'acheter, mais il faut leur signaler que vous le refusez. Si vous ne le faites pas, ils vous l'envoient, mais, là encore, vous pouvez le retourner sans payer et sans problèmes non plus.
Les commandes sont possibles par internet aussi. Plus facile, plus rapide. En général, moins d'une semaine entre commande et livraison.
Donc, pour commencer, autant profiter de leur promo.
winnie5555
02/02/2008, 12h08
vs pouvez aussi vous désabonner après les 4 livres à 1€ ... ;-)
je fais suivre le code dès que je l'ai!
wouh, j'hallucine, y'a le livre d'amelie nothom "ni d'eve ni d'adam, il est a 20 env partout!!!!
je crois que je vais m'abonner, car moi je regarde ce livre depuis plusieurs mois. j'ai eu l'occaz de lire le debut, malheureusement je n'ai plus de contact avec la perswonne qui me le passer pour le lire :(
merci bcp de l'info en tout cas.
y'a des "fans" de lecture ici????
moi j'aodre lire, et devore les livre.
je termine celui-ci [Only registered and activated users can see links] 6ec81&url=fiches/fiche.php&refstock=348888
voila une d mes auteur preferee!!!!
et vous, que lisez vous?
J'ai adoré le dernier d'Amélie Nothomb, dépêche-toi de le retrouver pour le finir!!
Penses aux bibliothèque communales, elles sont très bien fournies en nouveauté et ça coûte rien (qques euros par an). Moi, j'aime A.Christie, P.Cornwell, les policiers en général mais j'aime bien prendre des nouveautés par hasard pour essayer. Je suis assez bon public. Por l'instant, je lis Dean Koontz:Jusqu'au bout de la nuit. Un suspens assez spécial où il est question de manip génétiques, de voyage dans le futur,... Palpitant...
tu ne le revend pas par hasard????
winnie5555
04/02/2008, 16h30
moi aussi je passe ma vie à lire!!!
La bibliothèque = c'est gratuit ;)
perlette
04/02/2008, 22h08
c'est pas le GRAND LIVRE du mois?
je pense que oui.. oui, pas mal.
Il faut juste bien penser à renvoyer tous les mois!!! et le temps passe très vite!! la carte réponse..
Y être attentif, sinon, pas mal..
Oui, la biblio...c'es un point de vue...mais quand on aime tellement lire, un lvre est un "bien précieux."..et donc, on aime les avoir à so, quand on sait ...
oui, moi aussi 'jadore posseder les livres.
Louise77
05/02/2008, 17h05
J'ai l'offre papier sous les yeux, c'est bien "Le Grand Livre du Mois".
On peut aussi arrêter après le colis découverte, mais en le précisant par recommandé.
D'où ma question : si on arrête plus tard, une simple lettre ou mail suffit pour stoper ???
perlette
05/02/2008, 17h08
oui, mais tu dois avoir acheté un certain nombres de livres sur " X" temps, ensuite, tu es libre.
Moi, j'y suis, je suis assez satisfaite, mais ce qui m'ennuie tjs bcp , ce sont les frais de ports!!!!!!!!!!!
gratuis certes mais à 49 euros de commande..
donc , je commande une fois de temps en temps...
Louise77
06/02/2008, 10h18
Je pense que je vais profiter des 4 livres pour 2,50 + les frais d'un recommandé, pour annuler mon adésion dès la réseption de ce colis...
J'aime les livres, mais comme j'ai très peu de temps pour les lire, je préfère y consacrer peu d'argent... comme je ne veux pas spécialement les dernières nouveautés, je me contente des brocantes, bouquineries et colis découverte comme celui-ci...
Merci pour le plan !
Louise77
06/02/2008, 15h44
Voici un code : 4B501 !!!
Excusez moi de ne pas l'avoir indiqué de suite... Je pensais que c'était une offre personnelle. Mais je viens d'en recevoir une autre non-perso avec le même code !
Bonne lecture et/ou cuisine à tous !!!
Louise77
06/02/2008, 16h43
Pour répondre à Winnie, le code ci-dessus correspond bien à l'offre "Cafetière" dont le lien est donné dans ce post.
tu ne le revend pas par hasard????
Ben non, c'est la bibliothèque. Plus beaucoup de places chez moi(même si je craque quand même parfois!!!)
Bonnes lectures à tous et toutes
winnie5555
08/02/2008, 12h50
vilà c fait je me suis inscrite
winnie5555
08/02/2008, 15h23
cool bonne lecture!!!!!
philoubebebe
31/03/2008, 11h39
Salut,
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu ses livres.
Moi je me suis inscrit et j'ai payé les 2,50 euros en février, et toujours rien reçu...?!?!
Merci...
Vincianne2007
31/03/2008, 13h26
moi je suis inscrite depuis 3 mois et voilà j'ai pris l'offre
et ensuite commandé un livre pour enfant où tu apprends à écrire et su tu fais des erreurs ;.. ce n'est pas grave car ça s'efface
Donc maintenant il me reste18 mois pour acheter 3 livres
jessyjess
31/03/2008, 15h39
vs pouvez aussi vous désabonner après les 4 livres à 1€ ... ;-)
je fais suivre le code dès que je l'ai!
tu es sur qu on peut se desabonner apres parceque jusqu a maintenat je n ai trouver cette offre qu avec un minimum a acheter ensuite
Moi je lis Bob et Bobette. :))
Blague à part, ça m'a l'air intéressant comme offre! Merci, je vais tenter.
Louise77
31/03/2008, 20h33
tu es sur qu on peut se desabonner apres parceque jusqu a maintenat je n ai trouver cette offre qu avec un minimum a acheter ensuite
Je te réponds parce que j'ai l'offre papier :
En tout petit, il est noté que l'on peut se désabonner après le colis découverte, mais uniquement par recommandé !!!
Pour avoir le cout total des livres il faut donc prendre en compte le prix du recommandé ! (Il y a plusieurs années, un désabonnement par mail suffisait, c'était encore plus intéressant, mais bon... )
J'espère que cette réponse te convient...
jessyjess
31/03/2008, 21h06
Je te réponds parce que j'ai l'offre papier :
En tout petit, il est noté que l'on peut se désabonner après le colis découverte, mais uniquement par recommandé !!!
Pour avoir le cout total des livres il faut donc prendre en compte le prix du recommandé ! (Il y a plusieurs années, un désabonnement par mail suffisait, c'était encore plus intéressant, mais bon... )
J'espère que cette réponse te convient...
oui merci c est cool d avoir regarder :D
bonfeeling
01/04/2008, 01h59
J'ai deja beneficié de cette offre!
On peu se desabonner certe, mais il faut retourner les 4 livres gratuits en recommandé si mes souvenirs sont exactes! J'ai voulu les garder et donc j'ai choisi l'option 1 livre tout les 6 mois, donc lisez bien les conditions surtout !
finalement, 2 livres par an, c'est pas énorme non plus. Vous en pensez quoi finalement de cette offre et des conditions qui vont avec?
Kemo_juju
01/04/2008, 16h18
moi perso... je dis, c'est l'arnaque... j'y suis depuis presque deux ans... (presque la même offre que vous... 4 livres pour 2€49)
Le problème, c'est qu'ils vous envoyent parfois le livre du mois même si vous l'avez refusé...
(maman n'a pas réfléchi, ouvert le paquet, donc obligé de payer...)
ensuite, les livres dans le magasine sont relativement cher... (après l'offre) On les trouve 3 à4€ moins chers dans les librairies...
et ça fait 3mois que j'essaye de me désabonner (parce que je ne suis pas milliardaire et que je préfère attendre un peu et acheter mes livres a moitier prix en pocket ou sur les brocantes.) mais ils font la sourde oreille... mail, lettre,... ils ne répondent pas...
Maman téléphonne aujourd'hui... espérons que cela fonctionne...
c'est une belle promotion d'accord... mais on le paye après :(
enfin voila... c'est mon avis... à vous d'en faire ce que vous voulez;)
J'ai eu mon colis découverte vendredi. J'avais payé les 2,49€ avant.
Ce midi, je passe à la poste déposer mon recommandé pour me désabonner.
Je vous dis quand j'ai des nouvelles. On verra ...:confused:
Louise77
02/04/2008, 13h27
Je n'ai plus le papier sous la mains. Mais j'avais bien regardé normalment...
Pour moi, on peut tout retourner ou juste si désabonner par recommander normalement.
quand avais tu commander (payer egalement, car moi ca fait 3 semaines et tj rien :( )
Je l'ai déjà fait.Aucun souci pour se désabonner ;)
Il faut juste le faire dans les 8 jours de la réception du colis. Et on PEUT renvoyer les 4 livres, mais pas obligé.
Je viens de recevoir l'offre, de nouveau. Et je le poste demain . En plus, on reçoit une machine à café
Voilà suite à mon recommandé du 2 avril, j'ai reçu aujourd'hui une lettre m'indiquant qu'ils avaient bien pris note de ma désinscription.
Sont rapides :eek:
--> aucun soucis : vous pouvez commander, payer, recevoir et garder vos livres + le cadeau et surtout envoyer un recommandé dans les 8 jours.
carpacccio
11/04/2008, 15h53
Grosse Arnaque Style Belgique Loisirs A Fuir Absolument
Louise77
11/04/2008, 22h29
Grosse Arnaque Style Belgique Loisirs A Fuir Absolument
Sauf si comme Vin7, moi et d'autres, vous vous déinscrivez desuite !
Il faut juste se dire que les 4 livres coutent 7,5€ et non 2,5€. Mais cela reste un très bon prix 2€/livre !!!
winnie5555
13/04/2008, 13h34
voilà exactement! ce n'est pas une arnaque tu prends tes livres tu te désabonnes par mail et pas de problème. je l'ai fait à 3 noms différents et je n'ai pas eu de problème. (oui j'ai demandé de l'aide à des amis non lecteurs et alors?)
lol j'ai reçu 16 livres pour 10€!!! interessant,non?
moi j'ai recu aussi. par contre, je vais un peu continuer ...
janvier003
13/04/2008, 18h06
Bjr tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum. En fait, c'est en regardant l'émission de Julien Courbet sur les bon plan que j'ai découvert les "achats 100% remboursés". Donc maintenant, j'essaie de traquer les bonnes affaires.
je vois que vous êtes de fans de lecture. j'aime bien ça aussi. C'ets pourquoi j'ai déjà répondu à pas mal d'offre de bienvenue chez "le grand livre du mois" et "belgique loisirs" pour profiter de l'offre "4 livres pour 2.49 euros"... En me désabonnant tout de suite. j'ai jamais eu de soucis. Sauf que maintenant, ils ne m'acceptent plus quand j'adhère au club. ;) Donc, je le fait au nom de mon papa, de mon mari ou de ma sœur!
Il y a aussi les offres promotionnelles des éditions Atlas. Voici le site. J'ai déjà répondu à plusieurs. [Only registered and activated users can see links]
A+
J'ai eu mon colis découverte vendredi. J'avais payé les 2,49€ avant.
Ce midi, je passe à la poste déposer mon recommandé pour me désabonner.
Je vous dis quand j'ai des nouvelles. On verra ...:confused:
hello,
pourrais-tu me dire ce que tu spécifie dans le recommandé :confused:
Tu as un petite lettre type pour moi car j'aimerai le faire et me désabonner comme tu l'a fait mais je ne vois pas du tout ce que je dois inscrire...
Merciii
hello,
pourrais-tu me dire ce que tu spécifie dans le recommandé :confused:
Tu as un petite lettre type pour moi car j'aimerai le faire et me désabonner comme tu l'a fait mais je ne vois pas du tout ce que je dois inscrire...
Merciii
Ce que je mets dans mon recommandé ? :
1/ que j'ai bien reçu le colis découverte en date du ... et que je les en remercie
2/ que après réflexion, je me rends compte que le coût de ces livres est hors de mon budget
3/ que je souhaite dès lors me désabonner
4/ que j'ai déjà payer les 2,49 € et que donc je ne dois plus rien.
Voilà il suffit de trouver une excuse valable pour se désabonner par recommandé dans les 7 jours de réception du 1er colis et le tour est joué.
Au final, ça me fait 5 très beaux livres d'une valeur totale de +- 100€ (le prix de chaque livre est inscrit au dos du bouquin) + une cafetière pour 7,5 €...:cancan:
Ce que je mets dans mon recommandé ? :
1/ que j'ai bien reçu le colis découverte en date du ... et que je les en remercie
2/ que après réflexion, je me rends compte que le coût de ces livres est hors de mon budget
3/ que je souhaite dès lors me désabonner
4/ que j'ai déjà payer les 2,49 € et que donc je ne dois plus rien.
Voilà il suffit de trouver une excuse valable pour se désabonner par recommandé dans les 7 jours de réception du 1er colis et le tour est joué.
Au final, ça me fait 5 très beaux livres d'une valeur totale de +- 100€ (le prix de chaque livre est inscrit au dos du bouquin) + une cafetière pour 7,5 €...:cancan:
Merci bcp pour ta réponse...la commande est passée :amphorea:
Hello,
Voilà j'ai reçu ma commande MAIS je ne vois nul part que l'on peut se désabonner en recommandé dans les 8 jours:confused:(j'ai bien regarder partout;))
Vous croyez qu'ils ont changés leur document:(
Je vais quand même tentez le recommandé on verra bien :rolleyes:
Louise77
21/05/2008, 19h59
Hello,
Voilà j'ai reçu ma commande MAIS je ne vois nul part que l'on peut se désabonner en recommandé dans les 8 jours:confused:(j'ai bien regarder partout;))
Vous croyez qu'ils ont changés leur document:(
Je vais quand même tentez le recommandé on verra bien :rolleyes:
C'était noté sur l'offre papier. Tu peux y aller !
C'était noté sur l'offre papier. Tu peux y aller !
Merci pour ta réponse hyper rapide...
Car j'ai un peu regardé sur le site et effectivement les livres sont cher et rien de bien intéressant pour les touts petits:(
vincianne
22/05/2008, 06h37
et bien si j'avais su ça
moi je commande les livres et avec les ports celà revient très cher
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org