PDA

Voir la version complète : Expire

Titeflea
28/01/2008, 17h49
Gagné ojd, je dois confirmer des dates pour DEMAIN MATIN donc urgent !!

Séjour d'une semaine pour 6 personnes dans un gîte "au chateau de Laval"
POSSIBLE AUSSI PR 1 week end !!!
ATTENTION: non valable pendant les vacances de carnaval, et seulement jusqu'au 21 mars (donc hors congés scolaires)

Valeur 270 euros, laissé pour 190 euros.

En basse saison : entre le 15 novembre 2007 et le 21 mars 2008*, à l'exception des congés scolaires de fin d'année et du Carnaval.

Au coeur de la vallée de Laval, le château de Laval date du 17è siècle et se situe sur le plateau forestier ardennais entre Bastogne et Saint Hubert.

Le Château-Ferme de Laval peut recevoir 25 personnes dans 5 gîtes ruraux totalement indépendants. VTT et équipement pour ski de fond sont à votre disposition. Salle de réception, séminaires (teambuilding ou événements), salle de banquet-dîner pour 25 personnes. Must : salle d'eau avec sauna et jacuzzi pour 4 personnes. Promenades balisées, pêche à la ligne sur le site de Laval, là où coule la petite rivière du même nom.

Infos et contact par MP svp !!!

J'ai jusque ce mardi 29 janvier pour donner une réponse à la dame !!!

Titeflea
28/01/2008, 20h42
Personne n'est intérressé ??? :confused:

melissav2004
28/01/2008, 20h43
un bon prix serait à moitier prix ;)

Titeflea
28/01/2008, 20h45
un bon prix serait à moitier prix ;)

quand on compte bien, ça revient à 35 euros/ personne pour une semaine !

Je pense que ce n'est vraiment pas cher...

zbig37
28/01/2008, 20h57
C'est quoi ces cadeaux empoisonnés = "hors congés scolaires ".
Il faut 3 paires de parents indignes qui laissent leurs enfants je ne sais où ?

Ou bien 6 vieux retraités avec leurs chaises roulantes et des pneus de rechange ,ou bien un groupe de 6 terroristes afghans ?

Titeflea
28/01/2008, 20h59

Ou bien 6 vieux retraités avec leurs chaises roulantes et des pneus de rechange ,ou bien un groupe de 6 terroristes afghans ?

Tout simplement un groupe d'amis qui veulent passer du temps ensemble, ou des parents avec enfants qui ne sont pas encore en âge d'aller à l'école !!!

noaa
28/01/2008, 21h21
cela aurait pu être très sympa mais malheureusement on a pas le temps d'éventuellement s'organiser avec des couples d'amis avant demain, surtout pour prévoir une semaine de congé ...

Mais merci pour la proposition...

Titeflea
28/01/2008, 21h23
cela aurait pu être très sympa mais malheureusement on a pas le temps d'éventuellement s'organiser avec des couples d'amis avant demain, surtout pour prévoir une semaine de congé ...

Mais merci pour la proposition...

j'ai pu repporter la confirmation des dates à demain soir...
ca ne laisse pas beaucoup de temps, c'est vrai...

Mais on ne sait jamais...;)

hazielle01
28/01/2008, 21h32

MDRRRRRRRRRRR

dauphinbleu
29/01/2008, 00h39
attention j'avais gagné aussi dans un gite a durbuy
valeur 400 euros
aussi hors congé scolaire
j'ai du le revendre à moitié prix aussi 200 euros
y a t'il des conditions
frais de nettoyage
remise en ordre au dépard
frais de nuitée par personne ,drap de lit payant etc....
moi j'avais celà
mais gagné avec le vif et valable 1 an
merci florinebaugnies
ce n'est pas pour saboter ta vente
mais si tu n'a pas les papiers en main t'a t'on donné
les frais externes à celà qui sont parfois élévés
évidemment entre amis
on partage les frais
bonne M.. pour ta vente

Titeflea
29/01/2008, 06h18
je me renseigne et dirai quoi tantôt...

Si intéressé, MP ;)

chakawette
29/01/2008, 10h43
Tout simplement un groupe d'amis qui veulent passer du temps ensemble, ou des parents avec enfants qui ne sont pas encore en âge d'aller à l'école !!!

et encore faut pas que ce soit des profs grrrrrrrrrrrrrr

Titeflea
29/01/2008, 14h34
Voilà recu une réponse: si vous nettoyez le gite vs memes, il n'y a pas de frais pr ça...

Tout ce qu'il faut payer c'est l'électricité et l'eau...

La dame me dit aussi qu'une réservation est possible uniquement pr un week end !!!

Alors si un week end vs intéresse, je baisse bien sur le prix mais dépéchez vous; je dois dire quoi ce soir ! ;)

mamigene
29/01/2008, 14h40

N'oublies pas .... 1/ que tu feras partie des vieux retraités avec ou sans chaises roulantes si la vie t'offre ce privilège :rolleyes: 2/ que les vieux avec ou sans chaises roulantes sont certainement plus actives ...... que toi .... qui sait? 3/ pas oublié que ton avenir peut se terminer en.... fauteuil roulant (y a pas d'âge)
:die:;)

Titeflea
29/01/2008, 14h48
N'oublies pas .... 1/ que tu feras partie des vieux retraités avec ou sans chaises roulantes si la vie t'offre ce privilège :rolleyes: 2/ que les vieux avec ou sans chaises roulantes sont certainement plus actives ...... que toi .... qui sait? 3/ pas oublié que ton avenir peut se terminer en.... fauteuil roulant (y a pas d'âge)
:die:;)

:D:D bien dit !!! Et le respect pr "les ptits vieux" la dedans ???

Moi je les trouve supers sympas !!!

Titeflea
29/01/2008, 15h20
UP :rolleyes:

chacal
29/01/2008, 16h02
Si je n'étais pas eux études, je l'aurais bien pris! Mais vu que je ne gagne pas ma vie ca ne serra pas possible!
Essaie de demander à ta famille ou quoi... Ca serait bete de jeter ca!