PDA

Voir la version complète : Iphone - autoccasion - 30/08

lenna
28/01/2008, 07h26
Comment participer?

Pour participer et gagner un iPhone, surfez sur un des sites suivants :
autokkazie.be ([Only registered and activated users can see links]), autoccasion.be ([Only registered and activated users can see links]), immotransit.be ([Only registered and activated users can see links]), destockauto.be ([Only registered and activated users can see links])
Consultez une annonce et introduisez votre e-mail. Vous recevrez alors par mail un numéro de sélection qui sera utilisé pour le tirage au sort.
Comment augmenter mes chances de gagner ?

Une personne ne peut participer qu'une seule fois. Mais il est possible d'augmenter vos chances de deux façons :
Lors de votre participation, il vous sera demandé un code secret. Achetez vite le journal Immo-Transit ou le journal Autoccasion. C’est là que vous le trouverez ce code.
Invitez un ami ou plusieurs amis à participer au jeu, si votre ami joue, vous aurez une chance de plus de gagner un iPhone
Quand saurais-je si j'ai gagné?

Si vous avez la chance d'être sélectionné, une question simple vous sera envoyée par mail le 30 avril 2008. En y répondant correctement, vous remporterez le plus beau bijou de l'homme moderne, un iPhone

[Only registered and activated users can see links]

sansan007
14/07/2008, 01h09
Comment faut-il procéder pour introduire son e-mail? :confused: Merci

pumpup1
30/08/2008, 08h49
Page web introuvable et c'est quoi, une simple question vous sera envoyée par mail le 30/04/2008?

Tsukimi
30/08/2008, 09h58
page web introuvable aussi

candyneige
30/08/2008, 16h46
je ne trouve pas non plus pour introduire notre e-mail.:(

maxoudp
30/08/2008, 17h18
probl de lien:'(

Auudrey
30/08/2008, 21h07
Moi aucun problême , merci pour ce concours :-)