Voir la version complète : Qui peut me dire
quand je rempli un formulaire, une fenetre deroulante s'ouvre avec ce que je pourrair incerer
la pas de probleme, a part que je me suis tromper une fois ou deux
je voudrait donc supprimer des mots qui apparraisse dans cette fenetre
qui peut me dire ou je pourrait retrouver ce fichier dans mon ordinateur pour l'epurer
A oui c'est pas des question pour monsieur tout-le-monde et pourtant je suis sur de ne pas etre seul dans ce cas
Merçi d'avance si vous aver une idée
Miss Parker
08/03/2007, 10h56
Je ne suis pas sûre que tu puisses supprimer juste quelques mots. Il me semble que tu dois tout effacer...
C'est ce que j'ai toujours fait, en tout cas.
mariem101
08/03/2007, 13h38
Je ne suis pas sûre que tu puisses supprimer juste quelques mots. Il me semble que tu dois tout effacer...
On peut effacer un menu déroulant??
J'ai le même problème que toi lami et je ne sais pas comment faire
Miss Parker
08/03/2007, 13h45
On peut effacer un menu déroulant??
J'ai le même problème que toi lami et je ne sais pas comment faire
Si j'ai bien compris ce dont lami parle, ce n'est pas exactement un 'menu déroulant', mais les coordonnées que ton browser te propose quand tu complètes des formulaires (fonction "Autocomplete" en anglais, je ne connais pas le terme utilisé dans la version française d'IE).
Oui, oui, celles-là, tu peux les effacer...
la reine mère
08/03/2007, 14h23
moi je voudrais effacer aussi certain mais pas tous cela est il possible
merci
Miss Parker
08/03/2007, 14h40
moi je voudrais effacer aussi certains, mais pas tous cela est-il possible?
merci
Pas à ma connaissance... je n'en ai en tout cas pas encore trouvé le moyen!
Double click dans la case à remplir et là tu vois tous les mots "autocomplete"
Mets ton pointeur dessus et appuies sur "DEL" ou "Delete" ou "Suppr" suivant le clavier
;)
Miss Parker
08/03/2007, 16h02
Double-clique dans la case à remplir et là tu vois tous les mots "autocomplete"
Mets ton pointeur dessus et appuie sur "DEL" ou "Delete" ou "Suppr" suivant le clavier
Ah, c'est super ça!!
J'avais toujours essayé avec le bouton droit de la souris, mais ça ne marchait évidemment pas! Si j'avais su qu'il suffisait de pointer sans même cliquer...
C'est tellement bête comme chou qu'on n'y pense même pas! :rolleyes:
Merci!
la reine mère
08/03/2007, 16h04
Double click dans la case à remplir et là tu vois tous les mots "autocomplete"
Mets ton pointeur dessus et appuies sur "DEL" ou "Delete" ou "Suppr" suivant le clavier
;)
super cela marche merci je vais faire le nettoyage
mariem101
08/03/2007, 17h44
Comme quoi il n'y a jamais de bêtes questions
et qu'il y a plus dans beaucoup de têtes que dans une seule!
c'est superbe avec delete
je m'en servait jamais de ce bouton la
genial j'avais une adresse fausse et je devait la corriger chaque fois
merci
sheriffk
11/03/2007, 00h32
[Only registered and activated users can see links]
Miss Parker
11/03/2007, 09h05
[Only registered and activated users can see links]
Quand tu complètes un formulaire, ton navigateur te propose de compléter automatiquement les champs en affichant une série de possibilités (qui apparaissent comme une sorte de menu déroulant).
Mais si tu tu as un jour fait une faute de frappe en tapant ton adresse ou ton nom ou whatever, ton browser va aussi l'enregistrer dans sa liste et te
reproposer à chaque fois l'adresse erronée.
Pour faire en sorte qu'elle n'apparaisse plus, il te suffit de te positionner dessus avec les flèches du clavier et, au lieu de faire "Enter" pour l'insérer, tu tapes sur le bouton "Delete" de ton clavier. Ou tu pointes dessus avec le curseur de la souris (sans cliquer évidemment) et tu tapes sur le bouton "Delete".
Voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça... ;)
sheriffk
11/03/2007, 11h52
Quand tu complètes un formulaire, ton navigateur te propose de compléter automatiquement les champs en affichant une série de possibilités (qui apparaissent comme une sorte de menu déroulant).
Mais si tu tu as un jour fait une faute de frappe en tapant ton adresse ou ton nom ou whatever, ton browser va aussi l'enregistrer dans sa liste et te
reproposer à chaque fois l'adresse erronée.
Pour faire en sorte qu'elle n'apparaisse plus, il te suffit de te positionner dessus avec les flèches du clavier et, au lieu de faire "Enter" pour l'insérer, tu tapes sur le bouton "Delete" de ton clavier. Ou tu pointes dessus avec le curseur de la souris (sans cliquer évidemment) et tu tapes sur le bouton "Delete".
Voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça... ;)Oui merci!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org