Voir la version complète : céruser un meuble
J'ai des meubles anciens en chêne et je désirerais les transformer avant peut être d'en acheter des nouveaux. Je pensais à céruser. J'ai lu un jour qu'il existait un produit que l'on applique sur le bois et qui céruse. Connaissez-vous ce produit? Ou bien avez-vous des idées? Merci
bluelise57
25/01/2008, 16h45
Attention de ne pas acheter de la vraie céruse HAUTEMENT TOXIQUE!!! En principe, ça se trouve dans les drogueries ou les brico (la fausse, je veux dire).
je peux toujours demander à mon frere qui est menuisier
[Only registered and activated users can see links] ([Only registered and activated users can see links])
nous on a refait nos meubles mais je ne sais pas si c'est cérusé (en tout cas cela y ressemble) c'était un genre de peinture blanche à remettre sur les meubles. (elle se met dans les veines du bois et le résultat est différent selon la quantité de produit utilisé)
le résultat est très joli beaucoup me les admire...
Chez "brico planit" (???) ancien leroy merlin ils ont plein de produit....
J'ai lasuré (je pense) un autre petit meuble et le résultat est très bien aussi
bon courage à toi et bonne recherche
Peux-tu m'en dire plus sur ton produit. Ou l'as tu acheté? Est-ce facile à mettre. Merci
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org